Et voilà, voici ma nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira comme les autres. C'est un CrossOver HP/YU-GI-OH !, même si l'univers HP dominera largement.
Je vous préviens tout de suite que le Harry de cette histoire sera différent de l'habituel. Il sera beaucoup plus fort, plus méfiant, plus sombre, et bien d'autres choses encore… donc c'est de l'UA !
Ce sera évidemment un futur Harry/Ginny (on se refait pas ;-)) et les autres couples seront à découvrir. Le rating M sera justifié, vous êtes prévenus.
Pour Yu-gi-oh, j'utiliserai les personnages de la version animée principalement.
Disclaimeur : Les personnages d'Harry Potter appartiennent toujours à la grande J.K. Rowling, notre maitre à tous ! ;-) Et les personnages de Yu-gi-oh appartiennent à Kazuki Takahashi.
Chapitre corrigé par Clarisse972, ma grande sœur et fidèle supportrice. ;-)
Attention, mention de violence dans ce chapitre. Le chapitre est en « je/nous » mais c'est temporaire. Bonne lecture !^^
Chapitre 1 : Le Vœu
Faire un vœu est une chose courante. Faire un vœu qui bouleversera le monde qui existe en est une autre. Il existe une légende chez les Moldus tirée du Calendrier nommé Tzolkin qui à été créé par le peuple Maya il y a très longtemps. Il y est dit que le 21 Décembre 2012, le monde tel que nous le connaissons disparaitra. Beaucoup de moldus ont interprété cet évènement comme étant l'annonce de la fin du monde, ou l'Apocalypse. Beaucoup de scientifiques moldus s'opposent à cette idée. Principalement car ils pensent que la vrai date annoncée serait en fait située deux siècles plus tard, en 2220 pour être exact. Mais nous les Sorciers savions mieux les choses.
Intriguée par cette histoire, j'ai fais des recherches et voici ce que j'ai découvert :
Les Mayas croyaient en l'influence du cosmos comme activateur de l'esprit humain. Grâce à leurs observations astronomiques et à leurs connaissances mathématiques, ils ont développé un système de calendriers très complexe pour marquer le temps. Ils forment des cycles récurrents basés sur le cosmos et qui s'égrènent comme les rouages d'une montre.
Le cycle actuel aurait commencé en 3114 avant J. C. Ce qui serait le point de départ de la vie humaine (correspondant à 4 cycles de 5200 ans et au déplacement du système solaire dans la galaxie) et prendrait fin en l'an 2012 de notre ère. Cette année serait alors un moment de grande transition et de transformation.
Les calendriers les plus connus de nos jours sont :
- le Tzolkin ou calendrier sacré basé sur un cycle de 260 jours. Cycle qui nous convient bien puisque c'est celui de la gestation humaine, influencé par la lune. Il induit un recommencement, une évolution, une maturité et une naissance vers un nouveau cycle de vie.
- Le Haab basé sur un cycle solaire de 365 jours comme le calendrier Grégorien utilisé de nos jours.
Le Tzolkin associe les nombres de 1 à 13 avec une séquence de 20 signes appelés glyphes qui s'entremêlent et se répètent sans cesse (un cycle de 20 jours combiné avec un cycle de 13 jours).
Le Haab se compose de 18 mois de 20 jours et d'un mois de 5 jours.
2012 est une date importante dans l'histoire humaine. Elle marque la fin d'un cycle de 5 125 ans (1 cycle solaire) et d'un cycle de 13 ans.
Le grand spécialiste américain de l'astrologie Maya, le moldu Bruce Scofield, pense que d'après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans dans lequel nous vivons aujourd'hui se situerait le 11 août 3114 avant J.C. Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999.
Ces deux cycles prendront fin le 21 décembre 2012. Cette date marquera l'entrée de l'humanité dans une ère nouvelle, dans une autre dimension qui nous demandera une transformation personnelle si nous voulons suivre le mouvement.
Nous ne pensons pas que se soit une coïncidence si Harry Potter, notre unique espoir d'avoir une vie meilleure, est justement mort le 21 décembre 1999, le premier jour de ce dernier cycle de 13 ans, dans un duel contre Voldemort. Il était si proche de le vaincre, mais la mort de sa femme Ginny quelques heures auparavant l'avait anéanti. La pauvre avait été mutilée, torturée jusqu'à la folie, puis tuée par Lucius Malefoy. Mais Harry avait réussi à le lui faire payer chèrement avant de mourir.
Depuis, le monde dans lequel nous vivons est un véritable enfer sur Terre. Des millions de moldus ont été tués, la plupart des Ministères de la Magie du monde sont sous le contrôle des mangemorts, et la résistance est systématiquement éliminée. Alors nous essayons désespérément de trouver une solution pour arranger les choses.
Et je pense que nous avons trouvé.
En faisant des recherches plus poussées, nous avons découvert que les Chamans Maya (qui étaient des sorciers comme nous) étaient de grands voyants. Ils avaient prédit tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, et ils ont mis en place un moyen pour que nous, les derniers membres de l'Ordre du Phénix encore en vie, puissions changer le Passé. Incroyable, n'est-ce pas ? En effet, nous avons appris que la magie contenue dans la Pyramide Aztèque située à Tenochtitlan nous permettrait d'apparaitre devant le légendaire Grand Conseil des Mages. Imaginez notre surprise quand nous avons appris qu'il existait réellement ! Il est dit que ce Grand Conseil réunit, entre autre, tous les plus grands sorciers de tous les Temps. Selon les Chaman Maya, seul le Grand Conseil à le pouvoir de remonter le Temps pour le modifier. Mais il ne l'a fait que très rarement, car la demande de changement doit être justifiée. De plus, le prix à payer pour la personne qui fait la demande est très lourd et ses intentions doivent être pures.
C'est le grand changement qu'annonce le calendrier Maya pour le 21 décembre 2012. Si nous réussissons. C'est ce jour là que la magie sera la plus forte et que nous aurons le plus de chance de réussir. Bien sûr, le risque est très grand. Si nous ne réussissons pas nous mourrons tous, et Voldemort règnera en maitre. Mais nous étions décidés. Nous n'avions plus rien à perdre désormais. Du moins, la plupart d'entre nous.
Moi, je perdrai mon mari Ronald Weasley, mais ça ne m'arrêtera pas. C'est la solitude qui nous a poussés l'un vers l'autre en premier lieu. S'il n'avait pas perdu sa première femme et presque toute sa famille il y a sept ans, nous ne serions pas ensemble aujourd'hui. Et même si je sais qu'il m'aime sincèrement, je sais que je ne remplacerai jamais Hermione dans son cœur. Sa mort avait été très douloureuse. D'autant plus douloureuse pour Ron car elle était enceinte à ce moment là. Mais les mangemorts ne reculent devant rien. Ils n'ont aucune pitié tout comme leur maitre. Ils l'avaient torturée et, avant de l'achever, ils lui avaient enfoncé un long pieu dans le ventre. Ron l'avait trouvée ainsi et il en avait été traumatisé. Alors je ne renoncerai pas. Il a droit à une seconde chance comme les autres. Il ne connait pas ma décision, et je ne lui laisserai pas le choix.
Alors nous nous somme organisés. Nous avons volé la Pierre de Coyolxauhqui dans un Musée moldu. Celle-ci est indispensable dans le rituel pour apparaitre devant le Grand Conseil des Mages. Elle juge nos âmes et représente ce qui risque de nous arriver si nos intentions ne sont pas pures. Ensuite, nous nous sommes rendus à Pyramide.
Et nous y voilà. Le 21 décembre 2012. Je sens la magie dans l'air. Je sens que nous allons réussir. Les mangemorts sont là. Ils ont compris nos intentions et ils ne veulent pas nous laisser faire. Mes compagnons se défendent vaillamment mais les mangemorts gagnent du terrain.
Je suis sur l'Autel Sacré de la pyramide avec mes amies Luna Scamender et Hannah Londubat. Nous activons le rituel Maya et Ron me regarde désespéré. Il a compris mais j'ai fais mon choix. Le rituel semble fonctionner. Je sens la magie Maya m'envahir. Je vois mon cher époux se faire tuer par Voldemort en personne, mais il est trop tard. Il ne peut plus nous arrêter. Et tandis qu'une lumière blanche nous entoure, je lui souris joyeusement malgré mes larmes, et je lui dis :
-Adieu Tom Jedusor. C'est la fin pour toi.
La dernière chose que j'entendis fut un cri de fureur.
Je me sentis flotter pendant un temps qui me sembla long, entourée de cette lumière blanche. Et j'étais seule. Pourtant je me sentais en paix. Je n'étais pas inquiète. Au bout d'un moment je vis un cercle apparaitre autour de moi. Ce cercle était composé de personnes vêtues de robe de sorcier gris perle qui émettait une douce lumière. Ils me souriaient alors je n'étais pas trop inquiète. Je savais que ma demande était juste et j'étais prête à en subir les conséquences.
-En effet, nous sentons que tu es décidée et que rien de ce que nous te dirions ne te ferais changer d'avis, dit l'homme qui se trouvait juste en face de moi.
Sa voix était douce et pleine de sagesse et je le reconnus sans peine. C'était le plus grand sorcier de tout les temps : Merlin l'Enchanteur. En regardant autour de moi, je reconnus la plupart de ces grands personnages, notamment Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, et même, à ma grande surprise, Salazar Serpentard et Gellert Grindelwald.
-Nous sommes neutre, m'éclaira Salazar.
-Il le faut, sinon le conseil ne serait pas juste, expliqua Helga Poufsouffle.
A mon grand étonnement, je ne vis pas Albus Dumbledore en regardant autour de moi.
-C'est normal, il est en grande partie responsable de ce fiasco, me répondit Merlin. Nous verrons plus tard s'il peut faire partie du conseil.
-Comment cela ? Répondis-je intriguée.
-Tu comprendras vite. Alors ton vœu est de donner une deuxième chance à Harry Potter n'est-ce pas ?
-Oui monsieur, acquiesçai-je intimidée.
-Après avoir longuement pesé le pour et le contre, nous sommes d'accord. Mais nous le ferons à notre manière.
-Je n'ai pas d'objection à cela monsieur.
-Tu connais les conséquences de la réalisation de ton vœu ?
-Oui, répondis-je posément. Je vais disparaître complètement et personne ne saura que j'ai existé, pas même moi. J'ai déjà accepté mon sort.
Tout le monde me sourit.
-Tu fais preuve d'une grande sagesse ma fille, me dit Rowena Serdaigle. Et ton cœur est pur et noble. C'est pour cela que nous avons accepté. Pour te récompenser, tu pourras voir les résultats de ton sacrifice avant de disparaitre dans le néant.
-Maintenant il est temps, intervint Godric Gryffondor.
-En effet, répondit Merlin.
Le sol qui était sous mes pieds disparut, et la planète Terre apparut. Tous les membres du Grand Conseil se concentrèrent. La lumière qui émanait d'eux s'intensifia et la pièce se mit à trembler. A ma grande stupéfaction, je vis la Terre se mettre à tourner à l'envers. Au bout d'un moment, la planète se stabilisa.
-Bien ! S'exclama Godric en se tapant les mains. Par quoi allons-nous commencer ?
-James et Lily Potter, répondit Salazar Serpentard avec un mauvais sourire. Il est temps qu'ils sachent ce que Dumbledore va prévoir pour leur fils.
-C'est sournois Salazar, dit Godric en riant. Très bien vu !
-Je suis d'accord, approuva Merlin.
-Je m'en suis déjà occupé, intervient un autre membre.
C'était un égyptien visiblement. Il était de taille moyenne, avait les cheveux en épis de couleur noir avec des mèches jaune et rouge, et avait d'étonnant yeux améthyste.
-Atem ? Demanda Salazar.
Je le regardai surprise. J'avais entendu parler de lui pendant que nous faisions nos recherches sur les Mayas. C'était le pharaon Atem, un grand roi d'Egypte qui avait sauvé le monde de la destruction il y a cinq mille ans et de nouveau il y a quelques années. Dans le monde moldu, on le connaissait comme un personnage de fiction. Ils ne se doutaient pas que son histoire était on ne peut plus réelle.
-J'ai demandé à une amie à moi d'intervenir.
-Qui ? Demanda Godric intrigué.
-Regardez.
Ils baissèrent tous la tête vers le sol. Je suivis leur regard et je vis deux personnes qui me semblaient familières allongées dans un lit…
Saurez-vous deviner qui est cette femme ? Les plus malins d'entre vous ont peut-être déjà compris ;-)
J'attends vos avis. A bientôt pour la suite !^^
