Disclaimer : Teen Wolf ne m'appartient pas, cette série appartient à Jeff Davis
Bonjour bonjour ! :3 voici un recueil de mini-fics (pour la plupart des ficlets si vous voulez le nom… Mais ça me fait penser à filet et j'sais pas… Décrire ce bazar par un terme proche de filet ça me branche pas XD)
C'est un bon gros délire à la mode de chez nous XD
(Oh et la trame temporelle n'est pas des masses respectées ^^')
Je tiens à dire qu'à chaque chapitre, il y a eu un élément déclencheur dans la série qui a amené mon amie (qui est aussi ma coloc et aussi une accro de Teen Wolf) ou moi à avoir un délire du genre que vous allez lire…
Voilà voilà…
Je n'ai plus rien à dire mais je veux toujours parler… Donc je vous souhaite bonne lecture et vais aller converser avec le frigo *-* (#Fait faim dans c'pays)
Oh ! et n'hésitez pas à me lancer des défis d'écriture… Rien est dit que je le fasse (j'ai du boulot quand même) mais si ça me branche voir que ça titille mon cerveau je le ferai XD
Amour et bisous :*
PS: Pour le rythme de parution c'est euh... Comment dire j'ai une autre fic en cours d'écriture (de Teen Wolf mais elle est pas prête de sortir) et celle là existe parce que c'est un monceau (si si) de conneries donc c'est principalement au fil des épisodes que l'on regarde avec ma coloc (et au fil des délires qui en résultent) mais j'en ai quelques un dans ma besace déjà écrit et as corrigé (la flemme puissance 3500 ^^') et surtout... Je suis à la fac de médecine donc j'ai pas non plus beaucoup de temps pour écrire XD
Challenge
Scott sorti la tête de l'éternel 4x4 de Stiles humant l'air de ses narines dilatées.
- Alors tu sais où elle est ?!
- Attends… La prochaine à droite !
Scott n'eut même pas besoin de le dire deux fois. Il crut d'ailleurs que le 4x4 allait se renverser tant le virage que prit Stiles fut rude.
Ils étaient tous les deux sur le qui-vive et Scott se demanda vaguement s'ils allaient réussir. Il ne connaissait vraiment pas l'endroit où ils allaient atterrir. Il jeta un coup d'œil à son meilleur ami qui serrait le volant comme si sa vie en dépendait. Preuve qu'il l'aimait vraiment.
- Et maintenant ?!
Scott vérifia de nouveau l'itinéraire.
- GAUCHE ! Hurla-t-il en se renfonçant dans son siège.
Elle n'était pas vraiment à son gout mais il avait la sienne alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
Le 4x4 freina d'un coup sec faisant crisser les pneus dans un dérapage parfaitement contrôlée pour que le véhicule soit parfaitement garé.
Ils sortirent en trombe, leurs pas lourd brisant le silence de la nuit.
Ils se retrouvèrent face à un homme à l'apparence avenante qui leur sourit. Stiles ne tenait plus. Il voulait vraiment la retrouver !
- La Savoyarde et la Big Flammekueche s'vious plait ! Lâcha-t-il en fixant le pizzaiolo qui obéit en se demandant vaguement pourquoi les jeunes commandaient toujours leur pizza peu de temps avant qu'il ne ferme.
Hum bon c'est la première pour se mettre dans le bain hein :p on va dire que je poste la prochaine disons... Courant semaine prochaine XD
