Voilà une nouvelle fanfiction, ceci n'est qu'un prologue assez long, j'espère qu'il vous plaira^^ . Par contre les chapitres arriveront bien plus lentement vu que cette fanfiction est seulement en cours d'écriture.
Chap 1:Banlieue
C'était une petite maison de banlieue qui commençait à avoir de l'âge. Son crépis avait été refait et les pelouses étaient bien entretenues. Tout à la vision de cette maison renvoyait à la quiétude tranquille d'une famille ni top aisée, ni trop pauvre. Les fenêtres étaient ouvertes, laissant entrer l'air rafraichissant du soir et le soleil déclinant. Dans la pièce principale les habitants discutaient, inconsciants du danger qui se rapprochait. Le grand père jouait avec sa petite fille aux légos, tandis que les frères, déjà plus grands mettaient la table dans le salon.
Une voiture, noire, les vitres teintées, biffurqua dans la rue déserte en cette toute fin d'après-midi. Le vehicule freina brusquement et s'arrêta devant la maison. Deux hommes, la petite cinquantaine, le costume de comptable et les lunettes noires, s'extripèrent de la voiture. Celui aux cheveux blonds sortit negligeament ce qui semblait être une liste, la consulta et fit un grand sourir à l'autre. Ils étaient arrivés à bon port. Ils toquèrent.
Une femme d'âge moyen leur ouvrit. Elle palit au moment où elle sembla les reconnaîte puis les laissa rentrer. Une voix d'homme lui demanda qui venait leur rendre visite à une telle heure. Elle lui répondit le souffle court un simple « les officiels ». Un silence se fit dans le salon. Ils entrèrent.
-Nous venons chercher Max Shaper, âgé de 82 ans.
Le grand père repoussa doucement sa petite fille et se leva, digne. Le reste de la famille se resserra. Ils étaiient visiblement assomés.
-Veux mon papi, pourquoi doit partir?
-Tout le monde part un jour ou l'autre jeune fille, lui répondit une voix étrangement douce.
Cependant la petite ne semblait pas convaincu par la voix démoniaque et s'accrocha à une jambe de son papi. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle avait l'impression qu'il ne reviendrait pas.
-Lâchez-le jeune fille ou nous allons devoir vous punir.
Le grand père essaya de la faire partir mais elle tint bon. Le blond grimaça, soudain énervé et la pris dans ses bras. La gamine hurla et lui mordit la main. L'homme ou tout du moins celui qui ressemblait à un homme regarda sa main qui saignait d'un air hébété, tenant toujours cette petite peste dans ses bras puis ses traits,d'abord aussi lisses que sa voix se tordit et sans perdre un instant il la rejetta loin de lui. Puis les démons partirent avec l'homme qui les suivait mécaniquement maintenant, sans un regard en arrière. Le corps de la fillette décrivit une longue courbe, irréaliste puis finit sa trajectoire sur l'escalier. Un crac sonore se fit entendre. La petite ne se releva pas. Il n'y eu aucune réaction chez les membres de sa famille, puis la mère poussa un long cri et le père la détourna de cette vision macabre, l'amenant dans une autre pièce. Les deux ainés suivirent le mouvement, presque indifférents.
La voiture démarrait dehors et une larme coula sur la joue du dernier devant le corps de sa soeur puis un cri de dément sortit de sa gorge, avant que le père arrive subitement et muselle de sa main la bouche hurlante.
-Chut! Ils vont revenir sinon. Je vais appeler le samu.
Le gamin comme sa soeur quelques minutes avant mordit une main fautive puis ouvrit la porte à la volée.
-Elle est morte, elle est morte!
