Alors, alors c'est moi qui est écrit ce petit drabble sur ce couple particulier, que j'adore. Les personnages y figurant ne m'appartiennent, malheureusement pour moi et heureusement pour eux, pas. La vie est injuste…
Elle était assise sur la montagne des hokages et s'empiffrait de chips. De toute façon ces derniers jours où elle mangeait ou elle pleurait alors… Peine d'amour… Quelque instant après elle avait finit son sac de chips et n'ayant plus rien à manger, elle se mit à sangloter, désespérée. Quand soudainement elle sentit une présence chaude à côté d'elle. Elle se retourna vivement et aperçut Chouji, assit près d'elle lui tendant un sac de chips ouvert. Elle resta quelque minute bouche bée, se demandant qu'est ce qu'il voulait et devant le regard en point d'interrogation de la jeune fille il dit : « Et bien je te voyais là, toute seule entrain de pleurer devant ton paquet de chips vide et je me suis dit peut-être tu en voulais d'autre et je… enfin… tu… »
Sa phrase continua incompréhensible, pour se terminer, laissant ces joues légèrement rosies, mais Sakura plongea tout de même son bras dans le sac et en retira une grosse poigné, qu'elle s'empressa d'engloutir, sous le regard de Chouji qui l'observais manger ses chips. Bon, qui l'admirais, plutôt, avaler comme un porc ses chips, mais cela n'avait aucune importance pour lui. Quand elle eu terminer l'intégralité du paquet, elle releva les yeux vers son compagnon prit une grande respiration et se lança.
« Tu sais, tantôt je ne pleurais pas à cause des chips…
Ah.
Je pleurais à cause de Sasuke et… argh…
Le reste de sa phrase s'étrangla dans sa gorge.
Ah, alors tu sais pour Sasuke et Naruto, ça t'a pris du temps à le voir, ils n'étaient pas subtils avec leurs regards complices et leurs excuses bidons pour se retrouver seul tous les deux…
…
Mais ça doit être parce que tu aime Sasuke que tu ne t'en ai pas rendu compte…
Se dit-il plus à lui-même, mais la jeune fille réagit quand même.
De toute façon il faut que j'arrête de l'aimer maintenant qu'il est avec Naruto, je me ferais du mal et comme je suis partie, je prendrais plusieurs kilo en trop.
Ça ne serait pas si mal,
Dit-il dans une tentative pour la faire rire, qui échoua, mais qui rapporta quand même. Heureuse que le jeune homme veuille la réconforter et que quelqu'un l'aime bien comme elle était. Elle se rapprocha de lui et mit sa tête doucement sur son épaule. Secoué par quelques sanglots et tentant de son mieux de réprimer ses larmes. La sentant ainsi, Chouji n'hésita pas. Il passa tendrement un bras autour de sa taille et ils restèrent là, à regarder les gens rentrer chez eux au village, pendant que lentement le ciel se voilait de noir et que uns à uns, les petit picots argenter s'allumait au-dessus de leurs têtes.
Sakura : Moi et Chouji…
Nanane : Waipp, z'êtes choupi tous les deux.
Chouji : Moi et une fille, trop bien.
Sakura : Moi et Chouji…
Nanane : Heuuu, Sakura ça va, t'as pas l'air bien.
Chouji : Trop bien trop bien trop bien.
Sakura avec un regard meurtrier : MOI ET CHOUJI!!!
Nanane : Bah, je crois que je vais vous laisser, hein…
Sakura qui cours avec un air de psychopathe après l'autatrice.
Chouji : Vous lui laisserez des reviews parce que, de mon avis, cette fic elle était trop bien. Et elle le mérite, la pauvre, avant de mourir…
