Titre : Rien q'une nuit...
Couple : HGDM
Spoilers : Aucun - atemporel (ou presque)
Avertissement : Rated M ! Âmes sensibles s'abstenir.
Mot de l'auteur : Coucou, c'est ma première fanfic M alors soyez indulgents... si vous aimez dites le moi, j'en écrirais d'autres, ou peut être la suite.
Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennent a l'illustre JK Rowling.
---------------------------------
Vendredi soir. 23h45. Bureau des préfets. Une jolie fille brune était sagement assise à son bureau. La pièce était plutôt petite, décorée aux couleurs des quatres maisons de Poudlard.
Hermione Granger, 17 ans, préfète de Griffondor, soupira et remit une mèche folle derrière son oreille.
" Je comptes sur vous pour organiser l'évènement avec brio" lui avait dit Albus Dumbledore en parlant du Bal de Noël, au cours duquel seraient présentes nombre de célébrités du monde sorcier.
Mais elle n'etait pas seule, sous le blason de Serpentard, également assis à un bureau, se trouvait Draco Malfoy.
"Mr Malfoy vous aidera"
Mais bien sûr le sélérat se tournait les pouces, du moins c'est ce qu'elle supposait car leur plans de travail étaient disposés de telle manière qu'ils ne pouvait pas se voir l'un l'autre lorsqu'ils étudiaient. Et elle n'allait la lui donner l'occasion de croire qu'elle se souciait de se qu'il faisait en risquant un coup d'oeil. Elle avait sa fièreté quoiqu'il en pense.
Qu'est ce qu'on se fait chier, pensa le beau blond tout en jouant avec la photo de sa dernière conquète. C'était la fille la plus convoitée de Poudlard... celle qu'il fallait mettre dans son lit. Mais bizzarement, Draco n'avait ressentit qu'une très légère satisfaction une fois le fait (ou méfait ?) accomplit.
Qu'est ce qu'elle fou Granger, elle peut pas se grouiller... j'ai pas que ça à faire moi
Lentement il se retourna, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle travaillait c'était déjà ça. Il profita de sa concentration pour l'observer à son gré. C'est qu'elle n'était pas moche la Sang de Bourbe, bien qu'il lui en coûtait de l'avouer. Elle était assis légèrment de côté aussi Draco eut le plaisir de remarquer que ça jupe était légèrement remontée, dévoilant avantageusement ses grandes jambes lisses. Ses cheveux étaient relevés dans un chinion sérré, fixé par un ruban rouge. A ce moment même, il n'eut plus q'une seule envie : lui enlever a tout prix ce bout de tissu...
Draco mon vieux t'as perdu la boule ! C'est une Sang de Bourbe ! Rien qu'un simple contact, rien qu'une parole à le pouvoir de jeter à tout jamais le discrédit sur ton nom.
Elle me répugne, se forçat-il à penser. Et pour se donner contenance, il se remit face à son bureau d'un geste décidé.
Peut être même un peu trop décidé. Hermione entendit un léger raclement de chaise sur la pierre froide. Elle se retourna prudement pour voir si la fouine ne tentait pas une fuite sournoise. Mais non. Il était assis, le buste droit. Elle remarqua qu'il avait les épaules plutôt larges, du moins elles semblaient, tout comme son dos...
...musclées. Sans doutes ses entrainements de Quidditch. Encore un effort vain en vu de dépasser son ennemi de toujours, Harry... pensa-t-elle.
Il n'a pas mis de gel aujourd'hui on dirait...
Hermione Jane Granger, quel est l'intérêt de cette dernière réflexion, se reprit-elle aussitôt.
Elle se contraint à penser à autre chose... mais seul Harry lui vint à l'esprit... et ce n'était pas pour le mieux. Elle se rappelait avec une netteté effrayante, cette nuit là au Terrier. Ron et Harry avaient un peu abusé du Wisky Pur Feu. Ils avaient pensés que se serait marrant d'aller réveiller Hermione au milieu de la nuit. Seulement, une fois qu'ils l'avaient vu en nuisette rose, les choses avaient dérapées. Harry l'avait plaqué sur le lit, lui couvrant la bouche d'une main, la déshabillant de l'autre. Ron lui maintenait les bras... Curieusement c'était la bonne vieille Goule de la maisonée qui l'avait sauvée, attaquant sauvagement les deux garçons...
Les questions, doutes incessants, revinrent une fois de plus à son esprit :
Pourquoi ? Même s'ils étaient ivres... pourquoi eux ? Jusqu'où auraient-ils été ?
" Hé Granger tu m'espionnes ?" s'offusqua Draco, qui s'était re-retouné.
Hermione sortit de sa torpeur :
" Heu... même si ce n'était pas le cas, j'aurais des bonnes raisons ! Tu n'as rien foutu !"
" Oh ! Sainte Nitouche s'nerve !"
La remarque lui fit comme un couteau dans le coeur. Oui elle avait longtemps été Sainte Nitouche. Mais l'évènement précédement évoqué (au Terrier) lui avait permis de se remettre en question et de commencer à explorer son corps... pour ne pas être surprise la prochaine fois. Si le contact avec ses deux meilleurs amis la dégoûtait, elle ne perdait pas l'espoir de rencontrer quelqu'un qui saurait l'aimer, et la comblée aussi bien moralement que physiquement.
Toute fois, elle ne releva pas et le silence retomba.
" Avoue que tu n'y connait rien..."
Pourquoi je fais ça ? se demanda Draco.
Il me cherche ma parole !
" Tu serais surpris..." dit Hermione, se surprenant elle même au moment où les mots sortirent de sa bouche.
Draco ricanna et se leva.
Hermione, les joues soudain devenues pourpres, se remit au travail avec une ardeur non justifiée tandis que Draco Malfoy avançait lentement vers elle.
Bientôt elle put sentir sa présence dans son dos. Il posa les mains sur son cou, puis se mit à jouer avec son ruban rouge. Hermione était pétrifié, elle ne savait pas quoi faire.
Ou plutôt si... Elle se mit sur pied d'un bond et lui assena une gifle magistrale.
" Ne me touches pas ! Fils de Mangemort ! "
" Comme si j'en avais envie sale Sang de Bourbe ! "
" Répète ça et..."
" Quoi ? Sang de Bourbe ? Raclure de chaudron ? Détritut à peine magique ? Pauvre petite vierge qui... "
Il n'eut pas le temps de continuer. Elle se jeta furieusement sur lui, lui donnant autant de coup que possible. Il répliqua et ils tombèrent à la renverse, se battant à même le sol.
Seulement, comme l'avait remarqué Hermione, il était fort et entraîné. Aussi se retrouva-t-elle bientôt plaquée au sol, lui à qualifourchon sur elle.
" J'te tiens" dit-il haletant.
Il approcha ses lèvres de son visage. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa joue, puis sa nuque qu'il embrassa doucement.
Non ! Qu'est ce que je fais !
Il commença à s'éloigner vivement mais Hermione l'attrapa par le col et l'attira vers elle. Le baiser qui s'en suivit fut d'une passion à couper le souffle. Cependant Hermione hésiait à entrouvrir la bouche. Draco lui lècha les lèvres, plus les lui mordilla, la suppliant de le laisser entrer. Elle cèda et sa langue pénètra avec vigueur dans sa bouche, carressant la sienne avec délice.
D'un coup de hanche décidé, elle l'obligea à inverser les rôles, elle dessus, lui dessous. Il la regarda un instant, elle était sublime. Elle dégrapha sa chemise, laissant apparaître un charmant soutient gorge bicolore qu'il s'empressa de lui retirer pour admirer une des créations les plus sublimes de mère nature. Il se saisit également de son ruban rouge, libérant ses cheveux qui cascadèrent en boucles brunes sur ses épaules. Se fut à lui d'inverser les rôles.
Un fois en position de domiant il enleva rapidement sa chemise et son pantalon, découvrant un torse parfait et des petites fesses joliement moulées dans un boxer noir.
Ils se regardèrent à nouveau.
Au diable les conséquences !
Il prit ses seins en main et joua avec ses têtons durcit par le plaisir tout en l'embrassant à n'en plus pouvoir. Ses baisers descendir vers sa nuque pour finir par des coups de langue avide entre ses seins. De ses mains, elle pétrissait son joli fessier tout en respirant bruyament.
Il descendit ses mains bas... très bas. Jusque sur ses genoux et remonta jusqu'a l'intérieur de ses cuisses, passant la main sous sa jupe, puis sous sa culotte. Il glissa un doigt en elle, puis deux, entreprenant un va et vient langoureux. Elle gémissait et murmurait son nom alors qu'il augmentait en vitesse. Cependant, ce n'était pas comme ça qu'il voulait la faire monter au sétième ciel... non, lui il voulait la prendre avec son sex.
" Hermione... "
Il la retourna, et bien qu'elle ne comprit pas la raison de ce geste, elle se laissa faire, acceptant le contact de sa poitrine avec le sol froid.
" Regarde ce que tu me fais..."
Il frotta son écrection contre ses fesses pour qu'elle comprenne. Aussitôt elle se mit à quatre pattes, se cambrant le plus possible. Draco baissa son boxer, libérant sa verge et fit glisser la culotte d'Hermione jusqu'a ses genoux. Il hésitait à entrer, son gland touchant à peine l'intimité d'Hermione. Cet éffleurement la rendait folle :
" Vasy ! Draco je t'en pris ! "
Et il la pénètra, la prenant par derrière. Il se retira doucement et revint à la charge, s'enfonçant plus profondément en elle. Il entrepit un va et vient qui se fit de plus en plus rapide et de plus en plus intense. Dedans, dehors, dedans, dehors, dendant, dehors... A chaque coup de bassain qu'il lui infligeait, Hermione laissait échapper un petit cri de plaisir tandis que Draco grognait sans retenue. Ils jouirent au mme moment, elle cambrée au maximum, la tête rejetée en arrière, lui les mains cripées sur ses hanches, les dents plantés dans sa lèvre inférieure.
Ce fut à ce moment qu'Harry Potter entra dans la salle.
----------------------------------------------------------
Alors ? Je fais quoi ? Je continue ? Vous avez des remarques, critiques ?
Ah oui, au fait, désolée pour l'orthographe, je n'avais pas de correcteur orthographique sous la main.
The Black Venus.
