Auteur: Ajousan Amai
Titre : Midnight Celebration ou Les Portes du Paradis XD
Genre : AU, song fic (yeah), one shot (comme ça si je fais pas de suite on m'en voudra pas XD), Lemon, sadisme, euh… première fois (edit de fin d'écriture hihi). Mais bon c'est un bon lemon pour les gens en manque de fic je ne nomme personne on est tellement nombreux XD
Base : Dir en Grey enfin plus euh… je vous donne le pairing ?... allez non hihi
Disclaimer : Dir en Grey ne m'appartienne pas et la chanson non plus XD
Note de la malade qui a pondu ça : alors que je vous explique, c'est ma première song fic et ça fait un moment que je cherche un son pour la faire XD. Mais voila un jour j'ai ouvert les yeux devant un de mes album de Hyde (le premier que j'ai acheté) et je l'ai écouté en boucle puis j'ai trouvé de paroles se prêtant bien pour un lemon comme j'aime donc bin me voila a l'écrire XD
Re note de la malade XD: le chanson que j'ai pris c'est Midnight Celebration de Hyde qui est dans l'album 666, si vous ne l'avais jamais écouté je vous la conseille vraiment XD voila euh autre chose à dire… oui j'ai lu la biographie de Sade (la papa du sadisme) et j'aime beaucoup cet homme bien marrant dans sa spécialité XD il m'a un peu inspiré donc je dis merci a ma prof de français « merci madame français !!! » XD.
oOoOo
A l'époque où les hommes commençaient à exprimer leur révolte contre l'Eglise, une nouvelle tendance pris place. Plus révoltés, plus moqueurs des mœurs de leur pays, les libertins apparurent.
Il n'y avait pour lui rien de plus beau que son manoir rempli d'une foule de gens plus ou moins anonyme les uns des autres, dansant, se caressant en toute impunité. En haut des escaliers la foule leva les yeux vers lui et l'appela, il sourit : les cris de gémissement était pour lui l'une des seules merveilles de l'homme. Il souhaita la bienvenue à ses invités avant d'aller se perdre dans la foule compacte à la recherche des mains de cette nuit. Les servants et servantes se firent très petit, ne voulant pas être attiré dans ce genre de fête obscène, seul un, à la porte des cuisines jeta un coup d'œil attentif à la soirée et à son maître.
I know what I've seen
Midnight celebration
I want to be
free
Midnight celebration
Les soirées comme cela étaient si fréquentes à pressent que gérer les ducs et autre comtes encore sous les enivrements de l'alcool était devenus pour lui un jeu d'enfant, des plus désagréable parfois mais il n'avait pas à se plaindre, c'était son travail.
Il entra dans la chambre de son maître et vérifia s'il était toujours endormi. Il avait interdit qu'on le réveille quelque soit le jour et surtout pas le dimanche, « pour prier des chose futiles » comme il aimait le dire. Il avait perdu des fréquentations en pensant ainsi mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus.
Le domestique entra doucement dans la chambre encore dans la pénombre, le lit était vide mais il regarda au sol, il commençait à connaître son maître. Il fut étonnamment vide, sans compter les vêtements dormant à terre. Il prit la chemise qu'il reconnut comme étant celle du comte et la posa sur la chaise de la coiffeuse.
La chambre était vide, mais son maître ne s'était pas montré ailleurs. Peut être avait-t-il mal regardé et il se retourna comme craignant de le découvrir dans son dos mais la chambre était bien vide. Il tira les rideaux est se retourna pour juger de l'étendue des dégâts : ranger seul une chambre comme celle-ci allait être une vraie promenade de santé pensa-t-il un sourire au lèvres. Personne n'allait l'aider, pas qu'il était mal aimé mais l'homme employant leurs services les effrayait et ils ne voulaient pas s'approcher d'un tel représentant du mal. Il respira profondément et se pencha pour ramasser les vêtements au sol, les invités devaient être parti car seul les vêtements de son maître traînaient encore.
Il traversa le couloir le regard fermé par la fatigue, quelques fois il se permettait de taquiner ses servantes mais la fatigue prenait le dessus, il allait se rendormir. En arrivant à sa chambre, il remarqua la porte ouverte et il la tira un peu plus, silencieusement, pour voir qui était dans sa chambre. A première vue c'était un employé qui faisait son travail, il allait pour lui dire de quitter sa chambre mais il le vit se baisser et il se retient. « L'intrus » s'avérait être un jeune homme au cheveux blonds tombant en cascade, dans cette posture il pu aussi voir, sans problème, ses atouts. Il était mince, musclé aux fesses rebondit et attirantes.
Il sentit une présence derrière lui et doucement il se retourna craignant ce qu'il allait voir. C'était Lui, qui l'observait du pas de la porte. Il prit un peu trop tard conscience qu'il n'était pas en position adéquate devant son employeur et se redressa pour lui faire fasse la tête baissée, le rouge montant sur ses joues.
« Je… ano… veuillez m'excuser Niikura-sama, j'ai trouvé la chambre vide et
- Quel est ton nom ?
- Je… Kyo… mon nom est Kyo monsieur.
- Eh bien Kyo qui a-t-il ? Pourquoi bégaies-tu ainsi ? T'aurai-je fais peur ?
- Je… oui un peu monsieur » Il enfouit son visage encore plus dans son cou.
Kaoru le regarda un sourire malin s'affichant sur son visage et il s'approcha de son employé. Il se pencha sur lui et attrapa son visage entre ses deux doigts fins pour le faire relever.
« As-tu fais mon lit Kyo ?
- Je…
- Dis moi es-tu obligé de commencer tes phrases par je ? Est-ce une tradition des servants de ce pays ?
- Je… ano non monsieur je…
- Tu recommences, plaisanta Kaoru en lui caressant la joue, alors Kyo mon lit ?
- Je n'ai pas encore eu le temps de le faire monsieur mais je peux le faire maintenant si vous le voulez, j'irai le plus vite possible, je…
-Tu vas faire mon lit Kyo, j'ai envie de dormir mais pas dans ces draps. Dépêche toi ! »
Kyo salua brièvement son maître et lui proposa une chaise où s'asseoir le temps qu'il refasse le lit. Kaoru se laissa conduire un sourire aux lèvres et s'assit, sa robe de chambre en soie glissa le long de sa cuisse nue mais il n'y prêta pas trop attention plus attiré par ce jeune homme devant lui.
I want you to rise
Midnight celebration
I play you
obey
Midnight celebration
Kyo regarda Kaoru un moment avant de se retourner rouge de timidité vers le lit. Il releva les couvertures et tomba sur différentes choses, il y avait des dessous de femmes mais aussi d'homme, ça n'appartenait pas à son maître et il comprit que Kaoru avait des relations homosexuelles.
« Kyo mon lit est-il beau à regarder ?
- Ano… pardon monsieur.
- Range moi ce lit tout de suite tu crois que je vais attendre longtemps ? Si mes nerf montent tu ne pourras plus fuir finit-il en rigolant franchement plié en deux sur son fauteuil.
- … Monsieur où dois-je mettre tout ça ?
- Quoi ? Montres moi »
Kyo se retourna de demi vers son employeur et le regarda rire, il avait fait exprès de lui ordonner de lui montrer. Kaoru qui avait prit une position des plus ostentatoire sur son fauteuil leva les yeux vers Kyo et son regard changea, plus sombre et mystérieux il essayait de percer celui du blond.
« Qu'as-tu ?
- Je... rien monsieur…
- Pourquoi me regardes-tu avec ce regard ? Crois tu me faire peur ou m'attendrirent en fonction de ton regard, Kyo ? J'ordonne et tu m'obéis c'est comme ça que le jeu marche alors montre moi ! »
Kyo se retourna vers le lit en silence, Kaoru avait vraiment était brutale dans son ton et ajouter un mot, un geste de travers n'était pas le genre de chose à faire à ce moment. Il ramassa le dessous féminin et se retourna vers son maître le visage nettement crispé.
« C'est du dégoût que je lis sur ton visage ? Arrête immédiatement tu n'as pas à faire ça, juge toi chanceux d'avoir entre tes main un vestige du dessous de la marquise… ou peut être du marquis de… je ne sais plus vraiment...
- Marquis ? Chuchota Kyo en jetant un faible coup d'œil vers le tissu qui pendait au bout de ses doigts.
- Qu'as-tu dis ?
- … Rien…
- Je ne t'ai pas demandé si tu voulais bien me dire ce que tu disais mais je t'ordonne de me le dire !
- Je… m'interrogeais… vous avez dit marquis ? Vous avez des
- Je mène ma vie comme je le désire mon enfant qui a-t-il ? Serais-tu choqué, surpris ou offusqué ? … Non j'ai vu ce genre de regard assez souvent pour savoir quand on ne me le lance pas. Qu'as-tu ?
- … Rien… je vous l'assure je… je suis peut être un peu surpris je ne
- Bref mon lit, fini le ! Les chambres ne sont pas des lieux pour parler. »
Kyo s'exécuta, il prit tout les vestige de la nuit précédente de son maître sans poser aucune question et les posa sur un tabouret le temps de défaire les draps. Il demanda si il devait changer tout les drap et Kaoru lui dit que oui. Il sortit donc de la chambre pour aller prendre des draps propres et revint dans la chambre les bras chargé. Kaoru, sortant de son bref sommeil, se moqua de lui et lui fit peur pour le faire ainsi trébucher. A terre Kyo eut un peu de mal à remettre ses idées aux claires, il s'accroupis pour récupérer les draps et se pencha sous le lit pour attraper la taie d'oreiller. En voulant se relever quelque chose l'en empêcha. Kaoru s'était levé et avait poser son pied sur le dos de son servant pour l'empêcher de se relever.
« Laisse moi savourer encore gamin…
- Mon… monsieur… »
Il sentit le pied de Kaoru bouger le long de son dos tirant pour faire relever la chemise de sa ceinture, le pied descendit plus bas et avec ses orteils Kaoru pinça sa fesse. Sentant Kyo se crisper Kaoru sourit.
« Lève toi !
- … Je…
- Lève toi !
- Oui… »
Kyo se releva sa taie à la main et se tourna fasse à Kaoru. Celui-ci le regarda avec ce regard si difficile à percer qu'il affichait tout à l'heure. Kyo n'osa pas le regarder plus longtemps et détourna les yeux sa taie serrée entre ses mains.
« Regarde moi !
- …
- Regarde moi ! Et lâche ça !
- Ou…oui tout de suite » Kyo pensa se dégager pour aller poser la taie sur la pille de vêtements mais Kaoru l'en empêcha.
« T'aurais-je dis de partir ?
- Nn… non.
- Regarde moi ! Laisse tomber ça par terre tu rangeras après. Le brun s'approcha encore plus de lui.
- Je…
- Monte sur le lit.
- Mais… je… mes vêtements sont sales... Je ne veux pas salir vos draps.
- Tu as raison, déshabilles toi.
- Comment ? Lâcha-t-il très surpris par la réplique.
- Hum… langoureusement si tu peux…
- Je… c'est pas ça… je… ne veux pas.
- Vouloir ?! Mais tu n'as plus de volonté quand tu es sous mes ordres, déshabilles toi ! »
Kaoru avait un regard terrifiant remplis de malice et Kyo n'eut plus d'échappatoire, même si il criait à l'aide personne ne viendrait car comme Kaoru lui avait dit il était sous ses ordres. C'est ainsi que le blond de plus en plus mal à l'aise se tourna un peu pour défaire sa chemise. Kaoru le prit par les épaules pour le remettre face à lui et lui ordonna de continuer. Le domestique défit sa chemise mais ses tremblements de peur étaient tellement importants qu'il n'arrivait pas à se concentrer. Kaoru lassé tira sur le tissu brusquement faisant ainsi crier le blond de surprise et de peur. Une larme tomba sur la main de brun et il la lécha en regardant Kyo.
« N'ais pas peur… »
I have no plan but that's alright
Can you
trust me when I'm mad
Have no time to set things right
Can you
love me when I'm sad
I have no plan but that's alright
Can you
trust me when I'm mad
Have no time to set things right
Can
you love me when I'm sad (1)
Kaoru s'approcha de sa joue et la lécha. Kyo tressailli et ses tremblements redoublèrent. Le brun se pencha à son oreille une léger sourire se fit entendre puis il murmura à l'oreille du blond de continuer à se déshabiller. La langue chaude de son maître se glissant dans son oreille le surpris mais Kyo s'exécuta et il défit son pantalon tremblant toujours. Le tissu glissa le long de ses jambes. Kaoru se pencha dans son cou et le mordilla lui disant d'enlever tout mais le blond tremblait trop pour pouvoir continuer.
« Kyo as-tu peur ?
- …
- Ou est-ce l'excitation ? »
Les tremblements redoublèrent et Kaoru ne fit rien pour les calmer. Il dirigea sa main le long du flanc du jeune homme et tira le caleçon avec lui. Plus le tissus glisser, plus Kyo retenait ses cris qui se transformèrent en gémissement retenu dans l'oreille du brun. Le tissu au sol, celui-ci fit remonter sa main par l'intérieur de la cuisse si douce du jeune homme tremblant de plus en plus. Kaoru le fit se retourner et lui caressa le dos avant de lui dire de s'allonger sur le lit. Le brun tira les couvertures au sol en se dirigeant au pied du lit. Il s'y accouda et regarda un moment l'être nu sur son lit en boule, tremblant et n'osant pas montrer son visage.
« Kyo sais-tu ce que font les femmes et les hommes dans un même lit ?
- Oui monsieur je ne suis pas si naïf.
- L'as-tu déjà fait Kyo ?
- Je… Non monsieur, contrairement à vous je ne suis pas un libertin.
- Tu es mignon quand tu trembles de peur et que tu essayes toujours de ne pas paraître totalement perdant. As-tu déjà caressé un homme Kyo ?
- Non.
- Une femme ?
- … non
- T'es-tu déjà masturbé ?
- Quoi ?! C'est contraire à la religion monsieur.
- Et bien réserve ta place en enfer Kyo…
- Pou… pourquoi ça ?
- Parce que tu vas te toucher devant moi tout de suite sans dire non, Kyo…
- Mais je…
- N'est pas peur les première fois sont toujours si difficile à aborder mais une fois que tu t'es libéré une première fois les autres sont si… jouissif tu verras.
- Mais je… ne peux…
- Arrête et allonges toi! »
I play you obey
Midnight celebration
Kaoru le regarda avec son regard sombre et il obéit. Le brun lui sourit en lui disant que c'était bien, il prit sa cheville et la tira pour lui faire écarter les jambes.
« Va y Kyo, prend le dans ta main.
- Mais…
- Prend le ! Et bouge ta main… Voila comme ça »
Un peu perdu Kyo fit comme lui dicta son maître mais ça ne lui faisait rien, il était tellement mal à l'aise.
« Ralentis si tu ne veux pas te l'arracher, et calme toi bon sang.
- Mais… ah…
- Ah voila… alors comment trouves-tu les portes de l'enfer Kyo ?
- …
- J'ai dis comment ?
- B… bon… bonnes…
- Très bien continue ainsi alors. »
Kaoru se redressa et alla au coté du lit. Il s'y assis et observa Kyo. Le blond partagé entre malaise persistant et plaisir naissant ferma les yeux et se tourna un peu dos à Kaoru.
« Ouvre les yeux et regarde moi. »
Kyo essayait de refuser mais il était à présent perdu dans ses mouvements qu'il ne voulait en aucun arrêté. Il sentit Kaoru lui attraper le visage et il ouvrit les yeux. Les deux hommes se regardèrent pendant que Kyo continuait ses mouvements sur son membre, il retenait ses gémissements mais Kaoru lui ouvrit la bouche pour faire sortir ses râles de plaisir.
« Sens-tu la fin arriver ?
- F… ah… fin… ?
- Oui mon cher toute bonne chose à sa fin… sens-tu la tienne proche ?
-…Ou… oui
- Et bien je viens t'accueillir… »
Kaoru lui sourit et lui caressa la joue en le relâchant. Il fit glisser sa main le long de son torse et son pencha sur sa virilité poussant la main du blond il prit le membre en bouche. Kyo trembla un peu et regarda son maître faire, il leva les yeux vers lui et il le sentit sourire. Kaoru fit sortir l'éveil de sa bouche et mordit le bout faisant crier Kyo. Sa langue glissa le long de la verge et il entama des vas et viens pour libérer le blond. Au bout de quelques mouvements Kyo ne pu se retenir plus longtemps, il se crispa, contrôla sa respiration pourtant mais rien à faire il se libéra dans la bouche du brun qui accueille la semence et la fit glisser le long du membre libéré en remontant vers le blond. Kyo essayait de reprendre sa respiration mais la main de Kaoru sur son ventre ne l'aider pas vraiment. Un souffle chatouilla son cou puis une langue et enfin des baisers remontant vers son menton. Kaoru le mordilla un peu avant de jouer avec sa lèvre inférieur, la lécha au début puis la mordant. Au début Kyo prit peur mais très vite sa peur se transforma en plaisir et il en demanda plus. Kaoru se pencha sur ses lèvres et il l'embrassa. Et ils s'embrassèrent. Kaoru lui attrapa le menton pour le tirer et ainsi avoir l'accès à sa langue. Kyo fut vite perdu dans les nouvelles sensations puis il y prit goût et réclama plus. Kaoru lui donna gentiment mais quand il sentit la main du blond sur sa nuque il compris que le baiser devait prendre fin. Il y mit fin en reculant légèrement assez proche pour sentir son souffle sur ses lèvres mais pas suffisamment pour un baiser. Kyo fut assez frustré mais Kaoru ne bougea pas plus et lui sourit.
« Kyo sais-tu ce que font les gens après ?
- N… non…
- Ils vont plus loin… »
I have no plan but that's alrigh
Can you trust me when I'm
mad
Have no time to set things right
Can you love me when I'm
sad
I have no plan but that's alright
Can you trust me when I'm
mad
Have no time to set things right
Can you love me when I'm sad
A ces mots Kaoru glissa une main entre les jambes de Kyo qui les écarta sans problèmes. Il fit remonter sa main le long de la cuisse douce pour lui faire comprendre qu'il devait relever les jambes. Kyo obéis les yeux fixer dans ceux de son maître. Le brun fit glisser sa main pour arriver à sa fesse qu'il caressa longuement, il laissa traîner un doigt prés de l'anneau de chaire et sentit Kyo se crisper. Il se redressa et alla se mettre entre ses cuisses relevées.
« Kyo n'ais pas peur voyons, ai confiance en moi… lui dit-il le regard malin. Je vais faire entrer mon doigt ici… »
Il pointa l'orifice du doigt et Kyo se crispa encore plus.
« Pou… pourquoi ?
- Pour notre plaisir à tous les deux… » Il se pencha vers son visage et lui sourit avant de lui offrir un baiser. « Tu as confiance en moi ?
- Oui. »
Kaoru lui sourit encore et lui indiqua de lui lécher la main. Kyo s'appliqua dans sa tache et Kaoru récupéra sa main sans rien demander d'autre. Il allongea bien le blond et tout en le regardant il enfonça un premier doigt. Malgré la lenteur de l'acte Kyo cria et se crispa plus autour de son maître.
« Calme toi et ais confiance en moi… chut… comme ça voila tu sens mon doigt bouger en toi ?
- … oui… enc… encore…
- Tu t'adaptes vite dit moi… Tu en veux un autre ? »
Kaoru n'attendit pas la réponse qu'il savait positive et entra un second doigt, une fois entré jusqu'au bout il entreprit des mouvement lascifs en Kyo qui se pliait de plaisir en demandant toujours plus. Plus il enfuit ses doigts et plus il les écarta pour préparer le blond. Une foi le garçon prêt, il enleva ses doigts aussi brusquement qu'il les fit rentrer faisant crier Kyo de frustration. Il se délecta de la cruauté qu'un simple mouvement de doigt pouvait procurer à Kyo et se pencha dans son cou.
« Ne t'en fais pas je te donnerais de multiples raisons de crier »
Il lui mordit l'épaule, le faisant crier encore une fois, et sans lui laisser le temps de se remettre l'empala d'un seul coup s'enfonçant en lui même si l'anneau l'en empêchait. Kyo hurla de douleur et Kaoru éclata de rire.
« Continue, va y crie encore CRIE ! »
Plus il lui ordonna de crier plus il s'empala en lui. Quelques taches commencèrent à souiller les draps et il vit quelques larmes de douleur couler le long des joues du blond. Il atteignit les portes de son paradis et commença à donner de brutaux coups de butoir pour y entrer. Ses premiers mouvements lui procurèrent d'immenses sensations de plaisir pendant que Kyo lui essayait de se calmer ses cris, le priant d'arrêter. Kaoru se pencha sur lui et stoppa ses mouvements, il regarda franchement Kyo dans les yeux.
« Tu as deux secondes pour te faire à ma présence après je me fiche que tu ne me suives pas. Est-tu prêt ?
- … oui…
- bien… »
Kaoru lui embrassa le bout du nez, seule parcelle de son visage ayant résister au déluge de larmes et en un accord tacite il continua ses vas et viens toujours aussi profond mais Kyo semblait s'y être habitué, ses cris reflétait de plus en plus du plaisir ce qui augmenta le plaisir de son maître. Cette consumation des corps continua encore quelques minutes pendant lesquelles Kyo du s'agripper aux barreaux du lit pour suivre les mouvements de plus en plus brusque de son maître. Il ne trouva que des cris bestiaux pour exprimer son plaisir, les mots n'ayant plus aucune place. La clé de son Paradis se trouvait à présent dans ses mains, Kaoru n'avait plus qu'à enfoncer la clé pour ouvrir les portes. Il porta sa main sur la virilité renaissante du blond et entreprit des mouvements qui se voulaient atrocement lent. Il faut profiter de l'ouverture de tel Portes. Kyo se pliait dans tout les sens, tout les muscles de son corps contracté sa bouche grande ouverte laissant sortir les cris de plaisir et son torse luisant de sueur. Le Paradis s'ouvrit peu à peu et dans un dernier coup de butoir Kaoru se libera dans un long râle de plaisir. Kyo le suivit quelques secondes après et le maître se laissa tomber sur le lit fatigué. Le marquis se tourna vers son domestique toujours entrain de savourer son orgasme et il sourit.
« Vois-tu Kyo c'est ça l'enfer dont on te parle le dimanche. As-tu aimé la queue du diable ?
- Je… oui… oui…
- Respires et reprends toi ce n'était que l'entrée de mon Paradis, un jour je te ferais visiter… »
Kaoru se leva et quitta le lit attrapant son peignoir au vol. Il sortit de la chambre et cria dans le couloir qu'on lui prépare un bain et retourna dans son lit. Kyo qui reprenait peu à peu ses esprits pris conscience, bien trop tard, de ses actes mais Kaoru monta à cheval sur lui son peignoir ouvert sur son corps nu.
« Tu n'as pas à regretter les bonne choses que te donne la vie, elles sont tellement rares…
- …
- Tout à l'heure tu ne savais dire que « je » et maintenant tu ne parles plus ? Parle !
- Je… je…
- Ah le fameux « je » est revenu... Kyo, fais mon lit et rejoins moi dans à mon bain pour me faire la toilette dit-il en se relevant »
Le blond le regarda quitter la chambre et il se leva à son tour. Il fit le lit en changeant les draps et se rhabilla dans une lenteur la moins violente pour son bas dos. Puis comme lui avait dictait son maître il alla le rejoindre pour faire son bain. En rentrant dans la salle d'eau il ne vit que Kaoru nu dans son bain aux mousses parfumées.
« Déshabilles toi et entre dans le bain.
- Quoi ?
- Déshabilles toi et viens dans l'eau !... Je ne pourrais pas laisser une brebis perdue aux portes de l'inconnu. Je t'ai dit que j'allais te faire visiter ton nouveau Paradis. »
The endeuh
(1) alors le « sad » moi je l'ai librement traduit en « sadique » ou même Sade XD (folle) parce que sad/triste n'a aucun sens dans cette chanson je trouve (les petits hey de Hyde le montre bien je vous jure XD)
Hihi je suis fière de mon lemon en plus si un jour je veux faire une suite la fin si préte bien… j'ai dj une fin dans ma tête u.u la télé me tuera ! XD
