#1 Become crazy - (Juvia) « Je t'ai aimé dès notre première rencontre. Et depuis, mon cœur me martèle la poitrine et ma raison s'est envolée. Je suis devenue folle de toi. » Song-fic.

Pour commencer, je vous souhaite la bienvenu sur mon recueil de one-shot (ou drabble) ! Comme le nom l'indique, il sera composé d'histoire courte mettant en avant les pensées et les sentiments les plus noires, ainsi que les souffrances de nos personnages de Fairy Tail. Ce recueil sera principalement écrit en "Je" mais pas toujours. Enfin, je vais essayer du moins... C'est mon gros défi personnel.

Pour cette première histoire, je parle essentiellement de l'amour passionné de Juvia, mais dans une situation où la douleur de ne pas être aimé en retour devient insupportable. Les fans de Juvia, ne m'en voulez pas de la torturer ainsi !

Je teste aussi pour la toute première fois le présent simple, soyez indulgent.

NDA : Parole traduite de " Going Crazy " de Kan Mi Yeon. /!\ J'ai un peu coupé la chanson vers la fin (pour ceux qui écouteront la musique, ils le remarqueront !)


Je suis folle, je suis folle.

Premier regard, premier frisson. J'ai senti les prémices du véritable amour lorsque nos yeux se sont rencontrés. Ton premier sourire m'a faite chavirer... La saveur sucrée de la passion m'a laissé un goût exquis en bouche, j'en désirai toujours plus. Je suis tombée amoureuse et la folie a doucement commencé à m'engloutir. Comme si tu étais ma propre drogue, tu m'as rendu accro. Je suis dépendante de ta présence et je sais que je ne peux plus m'en passer.

Mon cœur qui ne cesse de battre
Mon cœur qui ne cesse de battre
Me dit d'essayer de t'appeler,
Et de t'envoyer des messages

Chaque message que je t'envoie est une preuve de mon amour, pourquoi ne me réponds-tu pas ? J'attends toujours avec impatience une réponse qui ne viendra sans doute jamais, cependant mon âme entière est dévouée à ce vain espoir. Ne me blesse pas.

Il me dit de te suspecter
Je n'arrive pas à vivre parce que je suis angoissée, angoissée
Je suis folle parce que je veux, je veux savoir
Où es tu en ce moment même,
Et ce que tu es en train de faire
Je n'arrive à rien faire à cause de mes pensées à ton égard

Ma poitrine se comprime et la sensation de manquer d'oxygène m'asphyxie quand tu n'es plus à mes côtés. Que fais-tu ? Avec qui es-tu ? Ne peux-tu imaginer la douleur qui tranche mon esprit quand je ne te vois pas ? Je souffre, comme si un trou béant creusait ma poitrine. Une souffrance insoutenable me lacère de l'intérieur. Et mon cœur saigne, et mon cœur se déchire. J'ai mal, j'ai si mal d'être loin de toi.

Il fait de plus en plus nuit
Mais pourquoi je n'arrive pas à te contacter ?
Je t'envoie des messages
Et t'appelle
Des centaines de fois

Je deviens folle à cause de toi
Je deviens folle à nouveau

Réponds-moi, parle-moi, écoute-moi. Face à cette nuit froide, je me sens seule sans ta présence à mes côtés. Je veux tant te voir, tant te toucher. La démence est maîtresse et continue de me guider. Malgré mes nombreux coups de fil, personne ne me répond. Qui est la personne qui m'empêche d'entendre le son envoutant de ta voix ? Est-ce une fille ? Ne me fais pas ça.

Cette nuit semble interminable
Moi qui suis très naïve et gentille

Je deviens folle à cause de toi
Je me déteste tellement, tellement d'être comme ça
Je sais que je vais finir par te perdre si je continue d'agir ainsi

T'avoir auprès de moi pour l'éternité est ma plus grande obsession. Mes sentiments sont si forts, si passionnés. Je t'aime à en être déraisonnable et ma conscience s'est envolée pour n'être qu'un grain de poussière. Je deviens folle, tu me rends folle... Et je me fiche de te blesser, tant que tu restes à mes côtés. Peu importe si tu souffres si ça me permet de te garder. Je te fais mal, Je te blesse, mais qu'importe si la douleur t'est intolérable, je te désire auprès de moi. Pourtant, je sais que tu vas finir par me haïr si je continue d'être ainsi.

Je deviens folle à cause de toi
Je deviens folle de nouveau
Cette nuit semble interminable

J'ai mal, j'ai si mal d'être loin de toi. Et sous cette nuit étoilée, je ferme les yeux et je ne pense qu'à toi. Je veux tant te voir, tant te toucher. Cette folie me consume, je ne désire que toi. Ne me blesse pas.

Comment en suis-je arrivée jusque là ?
Depuis quand mon cœur est-il devenu malade ?
Il faut que j'arrête d'être obsessive
Ce n'est absolument pas quelque chose de normal

Quel amour impur, quel amour malsain. La vue de ce visage égoïste qui se reflète dans mon miroir devient pénible, je me haïs d'être devenue ainsi. Aveuglée par ma crainte obsessionnelle de te perdre, j'ai embrassé tous les péchés et tous les vices de mon plein gré. Peut-être suis-je trop avare de vouloir te monopoliser, mais cette passion en moi me consume de l'intérieur, je n'ai pas la force de lui résister. Bien que j'use de toutes mes forces pour ne pas succomber, tous mes sentiments m'engloutissent comme un raz-de-marée. Je me sens si faible...

Mais pourquoi ça ne se passe pas comme je le désire ?
Je sais très bien que je vais finir à nouveau blessée
Et que tu vas m'éviter si je continue comme ceci

Tout ce que je veux, c'est que tu me regardes comme je te regarde. En gain de cause, je ne m'attire que ton dédain. Mon désir d'être aimée de toi est-il si méprisable ? Agir ainsi t'éloigne de plus en plus de moi, mais que puis-je faire d'autre ? Le désespoir m'a gagné depuis longtemps, je me perds à chercher un moyen de me faire aimer. La situation me poignarde en plein cœur, c'est comme si je mourrais à petit feu. Cet amour m'incendie, je me brûle en espérant effleurer ton cœur, ne serait-ce qu'un peu.

Je t'aime et tiens tellement à toi
J'essaie d'être tenace

Mon rythme cardiaque atteint une vitesse folle dès que mes yeux se posent sur toi ou dès que j'entends ton prénom. Si tu savais à quel point je t'aime ! Pourtant, tu feins de ne rien voir. Tu es si cruel. Me détourner de toi serait la meilleure solution, mais cette idée m'est insupportable. Je ne peux pas t'oublier, ton visage est encré dans mon esprit à tout jamais. Les sentiments que j'éprouve sont trop intense, trop profond pour que je puisse les effacer. Ni le temps, ni la distance n'atténueraient la profondeur de mon amour.

Je deviens folle

Parce que je suis devenue folle
Je t'appelle de nouveau
Je te déteste
Je veux m'attacher tous les doigts

Je te hais de me retenir prisonnière malgré toi, même si je suis celle qui m'accroche de toutes mes forces. Je voudrais partir pour enfin pour te dire adieu. Pourtant, j'ai douloureusement conscience que mes pensées ne sont plus rationnelles depuis très longtemps. L'impossibilité de me libérer des attaches de cette passion me bouleverse, si seulement je pouvais revenir en arrière... Mon amour est un poison.

Je me déteste tellement, tellement d'être comme ceci
Je sais que si j'agis ainsi je vais te perdre
Parce que je suis devenue folle

Je déteste la moi d'aujourd'hui, celle qui ne peut se résoudre à t'abandonner. Cet amour est toxique, cependant j'aime m'enivrer de ce venin. Je suis devenue complètement folle. Agir ainsi ne m'éloigne que davantage de toi. Je sais que je vais te perdre, mais je suis déjà devenue folle.

Parce que je suis folle
Je t'appelle de nouveau

Réponds-moi, parle-moi, écoute-moi... Je veux juste entendre le son de ta voix. Juste une dernière fois.

Je deviens folle
Je deviens folle

Pardonne-moi.