Hum, bonjour et/ou bonsoir à toutes, tous !

C'est après moult cogitations que je me retrouve ici pour vous livrer cet OS écrit dans le cadre de la nuit du FoF. Pourquoi ? Le thème était « Eléphant », à faire ne une heure…Vous comprenez maintenant ?

BREF, quoi qu'il en soit, j'espère que ça va vous plaire, bonne lecture !


Sérieusement, commet en étaient-ils arrivés là ?

Il sentait qu'il aurait mal à la tête rien que d'y penser.

Déjà, c'était parti d'une dispute, rien de bien étonnant. Comme d'habitude, l'un voulait faire une chose, l'autre voulait en faire une autre. Ils l'auraient bien fait chacun de leur côté mais, comment dire…La voiture, ça restait un problème ils en avaient tous les deux besoin. Finalement ça s'était joué à pierre-papier-ciseaux. Pas très malin hein ? Peut-être mais ils n'avaient pas de pièce pour faire pile ou face, alors…

Après…Il y avait quoi après ? Ah oui, ça…Il avait perdu, c'était certainement pour ça qu'il ne s'en souvenait plus très bien. Ils avaient donc suivi le choix du gagnant, soit pas lui. Pour le coup il aurait préféré gagner, rien à avoir avec le fait qu'ils seraient allé voir de jolies filles hein, plutôt qu'ils auraient évité de se f**tre dans ce m*rdier, oui.

Ensuite…Les freins, oui… Comme par hasard, il avait fallu que les freins lâchent à ce moment-là, comme s'il avait pas eu assez de malchance pour la journée. Remarque, la malchance il se la trimballait au c*l depuis un moment maintenant, il ne devait plus s'étonner de rien.

Cette pastèque platine…Il s'en souvenait encore…

En plus de ça, avec les freins pétés et une bagnole qui file à quatre-vingt dix kilomètres à l'heure en pleine ville, ça s'arrête pas facilement en fait, même une barrière en métal forgé et quelques gens, c'est pas suffisant pour arrêter ça. Mais peut-être qu'un éléphant, si ? A croire.

En fait, il avait déjà une foutue migraine avant même d'avoir fini…

Et enfin, enfin…Enfin il avait bien envie de caser gentiment un Poing du Dragon dans la face de cet imbécile d'agent de circulation, parce que franchement, en plus de voir sa si belle Coccinelle avec l'avant et l'aile droite dégueulassés par de la m*rde d'éléphant, encastrée à moitié dans une cage d'éléphant avec le pare-brise nettoyé par la trompe d'un éléphant, un chibi Ginji en larmes crevant en excuses accroché comme de la morve à son pantalon et un des verres de ses chères lunettes fendues, il avait pas vraiment besoin d'un constat collé sous le nez.

Non décidément, Ban n'aurait jamais dû jouer à pierre-papier-ciseaux. Aller mater des gonzesses, c'était de toute façon bien mieux que d'aller faire un tour au Zoo, Ginji devait se faire à l'idée.

Et puis il l'avait vu son éléphant, alors il pouvait bien lui lâcher la grappe.


Voilà ! Je sais c'est un peu wtf, mais sur ce thème j'ai pas pu sortir autre chose n,n". J'espère néanmoins que ça vous a plu, si oui, si non, si vous vous en foutez même…Une review ?

Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.