Hey les cookies :D.

Voici mon premier fan fiction.

Désolé des fautes d'orthographes, je les corrigerais plus tard ses petites coquines.

Merci de ne pas trop critiquer, je n'utilise jamais le pronom personnel « il » c'est la première fois. Normalement j'utilise « je »

ATTENTION : JE NE POSSEDE RIEN SAUF L HISTOIRE

Chapitre 1

Dans une forêt lumineuse, Thalia Grâce marchait. C'était une belle journée, ni pluie, ni vent, juste un beau soleil éclatant. Elle se promenait en chantonnant pourtant elle s'est vite arrête après avoir entendu des sanglots. Elle se dirigea vers eux, et c'est là qu'elle vit d'où sa venait. Elle vit recroquevillé contre un arbre, un enfant d'environ cinq ans. Il avait les cheveux…blancs, non, pas noir, ni brun, blanc argenté. Il avait son haut noir déchiré mélangé avec du sang brun laid. Son pantalon blanc comportait quelques déchirures mais rien de plus. Thalia s'approcha doucement de l'enfant et tendit la main en déclarant gentiment :

-Hey…

Le garçon leva sa tête de ses genoux et regarda Thalia avec ses yeux incroyablement bleus. Thalia écarquilla les yeux et tendit sa main vers lui. Etrangement, le garçon se mit plus contre l'arbre en criant de peur.

Il a l'air terrifié.

-Je ne veux pas te faire de mal.

L'enfant releva les yeux et la regarda craintif.

-Tu n'as pas à avoir peur…

Le garçon était adossai à un pommier, finement Thalia cueillit son fruit et le tendit au petit garçon. Le gamin prit instantanément la pomme et la croqua à belle dent.

Il a l'air affamé.

Thalia s'accroupit et le regarda manger rapidement. Pourquoi se gamin est en sang ? Que fait-il ici ? Pourquoi est-il terrifié ? En voyant ses côtes, on devine qu'il souffre de malnutrition. Doucement elle tendit encore une fois la main vers lui. Le gamin arrêta de manger et regarda avec des yeux curieux Thalia qui sourit et toucha le garçon. Au début, il frémit et commença à reculer puis quand Thalia commença à le caresser tendrement, il se posa sur le contact et sourit un peu. Puis le garçon sans avertir, attrapa la main de sa sauveuse et la blottit contre sa poitrine. Elle fit un petit rire et grâce à son autre main, elle caressa les cheveux du gamin et commença à s'inquiéter. Ce garçon à l'air de n'avoir aucun contact avec les autres.

L'enfant frotta la main de Thalia contre son crâne et fit un petit rire joyeux. Elle sourit et déclara finement :

-Viens, je te ramène chez moi.

Elle retira sa main et se leva en le regardant. Celui-ci mit ses petites mains sur le sol humide et essaya de se lever tant bien que mal. Après quelques essais ratés et des rires de Thalia, le garçon se leva et applaudit des mains, fière d'avoir réussi. Thalia sourit et lui tendit la main, il l'a pris immédiatement.

Ils marchèrent quelques minutes jusqu'à que le bambin trébucha et tomba sur le sol dans un petit cri surpris. En le soulevant par les côtes, Thalia le remit sur le sol. Ils continuèrent la route, mais ce que n'avait pas vu Thalia et le fait que le petit boitait légèrement.

Sa cheville est foulée.

Voyant le problème, Thalia le prit dans ses bras et le garçon posa sa tête sur son épaule. Elle marcha jusqu'à un manoir recouvert par la végétation haute. Elle ouvrit la porte et entra sous les colonnes et statues qui ornaient la salle puis elle appela fortement :

-Emma !

Une femme plus âgée d'environ cinquante ans arriva des escaliers et les regarda en écarquillant les yeux.

-Thalia, qu'est-ce que ce gamin fait…

-Je t'expliquerai plus tard, il faut juste le soigner. Coupa Thalia en fronçant les sourcils.

La dénommé Emma hocha la tête et s'avança vers le petit qui blottit sa tête dans la poitrine de Thalia et éclata en sanglot. Elle le berça doucement pour essayer de le calmer et dit fermement à Emma :

-Apporte un bol de soupe, du pain et du fromage, je l'amène en haut.

Dans un hochement de tête, la concerner se dirigea vers la cuisine. Thalia continua à bercer et comme elle vit que l'enfant n'arrêta pas, elle commença à chanter dans une douce voix :

N'ai pas peur, petit enfant,

Cache tes craintes,

Nous serons là,

N'ai pas peur…

On ne peut la tuer,

On ne peut la contrôler,

La peur est essentielle,

Pour le cours de la vie,

Partageons-nous les fruits murs de la vie

L'espoir, l'amour et la famille

T'aidera dans toutes tes quêtes

Tant que nous serons là… tu ne…risqueras…rien

Le garçon arrêta de pleurer et laissa à la place des petits reniflements. Elle sourit et monta les escaliers en faisant attention à ne pas le bousculer. Elle ouvrit une porte et entra dans une grande chambre ou en son centre se trouvé un lit blanc brodé d'or et d'argent. Sur les côtés de la chambre se trouver des colonnes de marbre, des tableaux mais également quelques meubles comme une commode et une armoire. Thalia s'approcha du lit et fit assoir le garçon sur le lit aux draps blancs qui écarquillait les yeux et tendit les mains en pleurnichant pour essayer de rester dans les bras de sa sauveuse. Elle s'accroupit à côté de lui et enleva ses larmes avec ses pouces.

-Ne t'inquiète pas, je suis là.

Le bambin se calma et essuya à son tour ses larmes perdus. Elle soupira, se leva et se dirigea vers une commode. Elle l'ouvrit et prit quelques bandages, des désinfectants et du coton. Elle se remit à côté du gamin et lui caressa les cheveux. Emma arriva avec un plateau comportant un bol remplie de soupe, un verre d'eau, un gros morceau de pain et un morceau de fromage. Elle posa tout sur le lit et regarda la chose qu'à ramener Thalia. Thalia prit les coins du sweat noir du garçon et le regarda en disant :

-Je peux ?

Le garçon hocha la tête et elle enleva le vêtement doucement. Thalia et Emma firent à l'unisson un cri d'effroi en mettant leur main sur leur bouche.