Titre : Ce n'est qu'un jeu
Auteur : laitue
Personnages : Dolchatte, Kimblee, les autres du Devil's Nest (en spectateurs)

Pairing : Dolchatte X Kimblee
Rating : K
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, ils sont tous à Hiromu Arakawa, d'ailleurs c'est triste j'aurais bien voulu de Dol' comme toutou ^^
Résumé : Mais à quoi joue Dolchatte avec Kimblee ?


Kimblee se trouvait dans les sous-sols du Devil's Nest à faire exploser divers objets qui encombraient la cave. Il aurait préféré se faire la main sur quelque chose de plus gros mais l'autre grand couillon d'homonculus refusait catégoriquement qu'il fasse exploser ses chères chimères. Après avoir réduit en miettes une chaise branlante, l'alchimiste qui se sentait observé depuis quelques minutes tourna la tête vers le seuil de la pièce. En découvrant Dolchatte qui le fixait intensément, l'Ecarlate esquissa un rictus malveillant.

« T'as un problème le clebs ? »

Le blond ne répondit pas et continua à dévisager le brun.

« Quoi ?! Greed t'as envoyé me chercher ? Qu'est ce qu'il me veut encore ? »

A ces mots la chimère jeta un coup d'œil dans le couloir avant de reprendre sa contemplation de l'alchimiste en se mordant la lèvre. Kimblee commençait à être agacé par l'attitude de l'homme-chien : qu'est ce qu'il lui prenait de le mater comme ça ?!

« Bon tu me dis ce que tu veux ou tu dégages, compris abruti ?»

Dolchatte ne répondit pas, au lieu de ça il s'approcha avec précaution et se planta juste devant lui pour plonger son regard dans les yeux d'or de l'Ecarlate. Celui-ci leva les mains d'un air menaçant mais le blond ne se laissa pas démonter et continua son observation attentive de l'alchimiste. Au bout d'une demi-douzaine de minutes de silence particulièrement gênantes pour l'Ecarlate qui ne savait plus quoi faire face à cette situation, Dolchatte prit une profonde inspiration avant de se pencher vers le brun et…

SMACK

Kimblee ouvrit de grands yeux écarquillés en portant doucement le bout de ses doigts sur sa joue, là où la chimère venait juste de poser les lèvres. Il releva la tête et fixa le blond d'un air ahuri. Celui-ci déglutit face au regard de l'alchimiste alors que ses joues viraient au cramoisi.

« Mais…que…t'es malade ?! Attends là tu rougis en plus ? Je vais te donner une bonne raison de rougir moi !!! »

……

Dans la salle principale du Devil's Nest, Greed et ses chimères bavardaient joyeusement autour d'une bière quand Dolchatte fit une entrée fracassante, courant à toute vitesse, poursuivi par un alchimiste furieux.

« AAAAAAAAAAAAAH !!! C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JE JOUE A ACTION OU VERITE AVEC VOUS M'SIEUR GREEEEEEEED !!!! »