Disclaimer : Les personnages de la fiction ne m'appartiennent pas.
L'écriture de cette fanfic n'a aucun but lucratif.
J'espère que vous aller aimé ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
CHAPITRE I
Suga se réveillait près de son petit ami Jimin. Il regardait par la fenêtre, le soleil brillait tout était beau, les cerisiers étaient en fleur et le vent faisait trembler les rideaux qui laissaient une somptueuse lumière éclairer le visage de celui qu'il aimait tant.
Cela faisait peu de temps que Suga et Jimin sortaient ensemble, ils s'étaient rencontré dans un café lors d'une journée pluvieuse.
Suga était mignon, il avait les cheveux brun clair, il se demandait souvent qu'est-ce que Jimin faisait avec lui, il pensait qu'il ne méritait pas, il était introverti tout comme Jimin.
Ce dernier était beau, brun musclé, intelligent, l'homme parfait, enfin presque... Jimin avait un passé sombre, son père le battait sa mère s'était suicidé jour de ses douze ans.
Ce passé-là Jimin n'en avait jamais parlé à personne, pas même à Suga.
Ce dernier passait sa main le long du dos de Jimin, comme à son habitude Suga sentait une bosse, comme une cicatrice, plus il descendait plus les bosses défilées sous sa main, Jimin dormait profondément. Il décida de sortir du lit, il essaya de ne pas réveiller son cher et tendre Jimini. Il se dirigea vers la cuisine et prépara un plateau petit déjeuné qu'il s'empressa d'emmener après avoir déposé une rose à côté du verre de jus d'orange.
Il posa le plateau sur le lit en faisant attention de ne rien reverser. Il fit le tour du lit et pressa ses lèvres contre celle de Jimin qui ouvrit les yeux et sourit, Jimin s'assit sur le lit et ramena le plateau à lui tout en remerciant Suga qui s'assit derrière lui. Il avait enroulé ses jambes au-dessus des hanches de Jimin, il serra son torse et posa sa tête sur son dos, celui-ci gémit. Suga comprit que ses cicatrices le faisaient toujours souffrir, il recula sa tête et la posa sur l'épaule de Jim, il prit la tête de ce dernier, Suga le regardait fixement avec la ferme intention de savoir d'où venaient ces cicatrices, deux doigts avec les quels Suga tenaient le visage de Jimin vinrent se posaient sur la veine saillante du cou de Jimin. Il sentit son cœur. Le cœur de Jimini battait à la chamade. Son regard, ses yeux, ils se remplissaient de larmes.
« Tu as peur Jim. Dis-moi ce qui ne va pas. Je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive, je resterai.»
Un flash-back défilait dans l'esprit de l'homme en pleur.
Un homme au regard meurtrier, il hurlait.
« C'est ta dernière respiration !»
« C'est de ta faute si elle est morte !»
Des coups, des cris.
Un jeune garçon était à terre, il pleurait et criait pendant que cet homme le frappait, le fouettait et lui lançait tout ce qui pouvait blesser.
Un coup de feu, du sang encore, plus rien.
Les larmes coulèrent à flot sur son visage triste, Jimin chassa le regard de Suga, sortit du lit s'assit par terre contre le lit, dos à Suga.
« Tu dois me dire Jim, ne garde pas tout pour toi.. »
Jim se balançait d'avant en arrière.
« Je ne peux pas. C'est de ma faute si elle est morte, il avait raison ! Cria-t-il. »
Suga s'assit à côté de Jimini et le serra dans ses bras.
« Ça va aller, calmes-toi, il faut que ça sorte, ça prendra le temps qu'il faudra, mais, il faut que tu en parles, tu comprends ? Tu ne peux pas rester comme ça. Prends ton temps, je serai toujours là pour t'écouter. »
Ce soir-là Jim et Suga avaient rendez-vous au meilleur restaurant de la ville, ils avaient réservé quelques semaines à l'avance.
Suga était venu en avance, trente minutes environ, il attendait. Ce restaurant était somptueux.
Un serveur arriva et lui proposa un verre de saké, il accepta. Il repensa à la réaction de Jim l'autre jour, tant de souffrance dans son regard. Pourquoi ? Il voulait savoir. Les minutes passèrent, puis les heures.
Le serveur arriva et dit :
« Monsieur, je pense que la personne que vous attendez ne viendra pas. Je suis désolé, mais vous devez partir, d'autre gens attendent cette table, s'il vous plaît. »
Suga partit et décida de rentrer, sur le chemin, il essaya de joindre son petit ami, mais il semblait que celui-ci avait éteint son téléphone...
Le jeune homme inquiet rentra chez lui, la porte était déjà ouverte. Il vit Jim allongé part terre, se tordant de douleur, une aiguille à côté de lui.
