Prologue : Blop
« Non, tu ne te doucheras pas. Pas ce soir, il est trop tôt. Je sais, tu es fatigué, tu es blessé, tu te sens mal et en plus, tu sens mauvais mais c'est comme ça. Tu ne peux pas encore. C'est comme ça, ne te plains pas, de toute façon tu n'as pas le choix. Tu sais bien qu'il n'y a plus d'eau chaude. »
Mon dieu qu'il est ridicule ce rêve ! Drago n'avait jamais fait de rêve aussi ridicule. Vraiment, qui aurait pu empêcher Drago Malefoy, seul héritier des Malefoy de prendre une « douche ». S'il n'était pas un Malefoy il aurait rit. Mais voila, il était un Malefoy et les Malefoy ne rient pas.
Un soupir d'exaspération sorti de la bouche d'un jeune homme crasseux et couvert de bleus. Oui, Dudly-chou c'était encore amusé avec lui et il était couvert de plaies. En plus, l'oncle Vernon avait encore séquestré la salle de bains. Ça lui prenait de temps en temps, il passait un temps fou dans le bain avec la tante Pétunia et on l'est entendaient glousser pendant des heures. Rien qu'à penser à ça, Harry se sentait nauséeux. Mais en ce moment, boueux et couché dans le jardin, Harry rigolait. L'oncle Vernon avait encore pris du poids, ils ne rentraient plus tout le deux dedans, la baignoire pleine d'eau avait débordées. L'image de l'oncle Vernon furieux et de tante Pétunia honteuse sortir de la maison pour faire sécher les meubles humides, les tapis, les vêtements mouillés, en serviette de bain dans le jardin faisait mourir de rire Harry, cachait dans les buissons au fond du dit jardin. Il avait bien envie de faire une petite blague à cette famille…
Rien que pour se venger de son rêve, Drago prit une douche, une douche qui dura au moins 30 minutes (un exploit pour lui). Drago ne se souciait vraiment pas des problèmes écologiques dont souffrait la planète. Et tiens, pour couronner le tout, il avait allumé le chauffage à fond avec les fenêtres ouvertes. Une idée saugrenue, pas si saugrenue pour lui. Il avait en effet découvert que la vapeur faisait frisés ses magnifiques cheveux, elle n'avait vraiment aucune gène cette vapeur ! Honteux. C'est alors un Drago brillant et propres qui sortie de sa chambre pour aller petit-déjeuner avec ses parents en ce chaleureux jour d'été.
Après avoir pris quelques clichés de son oncle et sa tante en petites tenues dans leur jardin avec leurs meubles, Harry parti prendre une douche dans la salle de bains fraichement sécher. Après une courte douche, un sourire diabolique apparu sur ces lèvres. Harry remplit la baignoire d'eau et soudain, certainement très fière de lui, il plongea dans la baignoire qui se déversa dans la salle de bain et sous la porte coulant le long de l'escalier jusqu'au rez de chaussés. Harry s'habilla vite, pris son appareil photo et en filant comme un voleur hurla « Tante Pétunia, je t'aide à faire le ménage ! ». C'est un Harry brillant et propre qui s'enfuit de chez les Dursley en imaginant la surprise de sa tante quand elle découvrirait la pagaille, en ce chaleureux jour d'été.
Ainsi commencer les vacances d'été pour Harry Potter et Drago Malefoy. Jeune homme encore inconnu l'un pour l'autre alors âgés de 17 ans.
