Cicou tout le monde chez moi demain soir ma famille et moi on fait noël c'est comme ca chez moi depuis que je suis toute petite on est une famille chrétienne qui faut l'avouer ne compte pas que des prêtres et des sœurs non plus j'en suis un très bon exemple je suis communié mais ne vais jamais à la messe. A ce sujet j'ai fait une petite fanfic en 2 chapitres je publierai la suite ce soir normalement au pire demain matin. Et je voulais juste savoir si vous vous saviez pourquoi les enfants reçoivent des cadeaux alors qu'au départ il me semble que c'est une fête religieuse. C'est vrai normalement c'est Jésus qui reçoit des cadeaux des rois mages, enfin on m'a raconté ca en primaire il me semble.
Bon allez je vous laisse avec mon délire. Bon chapitre j'espère que vous aimerez.
Ciel détestait cette période de l'année, plus précisément il détestait le mois de décembre si son anniversaire et la mort de ses parents ne suffisaient pas il y avait en plus noël, une fête que sa fiancée et ses domestiques voulaient à tout pris célébrer. Lui, célébrer une fête religieuse vous imaginez ? Mais c'était le vœu de sa fiancée, il devait donc s'y plier sous peine d'une crise de larme excessive et d'une tante en colère arrivant en trombe au manoir étant donné qu'Elizabeth était également sa cousine elle irait immédiatement voir sa mère qui ferait un sermon au jeune comte. Il partit donc en début d'après-midi avec son fidèle majordome pour acheter les cadeaux qu'il offrirait à sa fiancée, ses domestiques et son majordome. Il n'en avait pas réellement envie mais il le devait en tant que fiancé et maître.
Sébastian ne fit aucune remarque désagréable, il sachant les sentiments de son jeune maître envers cette fête sans aucune importance. Lui-même ne le célébrait pas c'était avant tout une fête religieuse après tout (en plus il me semble que dans un épisode dans la saison 1 il dit que les dieux sont nuls mais je n'en suis plus sur mais bon je ne pense pas qu'il faut attendre autre chose d'un démon). Ils se dirigèrent donc en silence vers la ville ne sachant pas réellement quoi acheter.
Ciel décida de rentrer d'abord dans un magasin de robe, en cherchant une pour sa fiancée, il ressortit une heure après avec pour sa plus grande honte il ressortit avec une dizaine de paquet chargé de robe rose, violette, rouge… de toute sorte de couleur avec plein de froufrous. Il passa devant un magasin de parfums et ne put s'empêcher d'en acheter un d'un exquis parfum. Passant devant un magasin de lunette il en acheta une jolie paire pour May Linn en ayant assez qu'elle casse tout ce qu'elle touche. Il acheta également une arme à feu à contrecœur mais il ne savait pas quoi acheter d'autre pour Bardroy. Mais pour Finnian et Sébastian il n'avait aucune idée. Il commençait à désespérer quand il vit un petit oiseau blessé il le prit dans ses mains et sut qu'il avait trouvé le cadeau idéal. Il rentra dans au manoir sans avoir trouvé quelque chose d'assez formidable pour son majordome. Sur le chemin il ne put s'empêcher de demander :
- Sébastian, que veux-tu comme cadeau ?
Moi, jeune maître ? Je ne sais pas si vous voulez vraiment le savoir il faudra attendre que j'y réfléchisse pouvez-vous attendre d'arriver au manoir pour votre réponse ?
Bien sur. Je ne suis pas si impatient.
Le majordome se posa sérieusement la question mais chaque fois il trouvait toujours la même réponse à la question que lui avait posée son maître, une chose qu'il ne demanderait pas sauf si son maître lui en donnait l'ordre. C'est ainsi qu'ils arrivèrent au manoir, Sébastian n'ayant pas d'autre idée que celle qu'il voulait à tout pris faire taire. Voyant que son majordome n'avait pas d'idée, Ciel partit dans son bureau lui demandant d'emballer les cadeaux, lui laissant ainsi quelque minute de répit avant de lui poser tout un tas de questions. Sébastian une fois les cadeaux emballés n'avait pas d'autre idée. C'est pourquoi quand son maître lui demanda ce qu'il voulait il se tut mais il ne put mentir quand son maître lui en donna l'ordre.
Je veux un baiser de votre part ou un chat et je ne pense pas que vous me donnerez l'un des deux. Sur ces mots il s'excusa et sortit préparer le salon laissant -un Ciel choqué-, c'est-à-dire mettre un tas de guirlande et de boules sur le sapin se trouvant au milieu de la pièce et décorer avec des décorations de noël tout ce qu'il y'a de plus traditionnel. Il partit ensuite préparer son maître avant l'arriver de sa fiancée et fut énormément et joyeusement surpris quand son maître frôla ses lèvres des siennes. Le majordome fut trop surpris pour parler mais sa surprise passé il ré-embrassa son maître avant de finir de le préparer. Un peu avant l'arriver de sa fiancée il sortit dans le jardin et vue un chat et ayant subitement une idée il le prit dans ses bras malgré son asthme et l'emmena chez Sébastian et comme remerciement il eut droit à plein de baiser avant le début de la fête quand personne ne les voyaient.
Voila c'est fini j'espère que ca vous a plu, je suis désolé si la fin est un peu bâclé et si il y a des fautes mais il est 1h05 du matin et ma mère commence à en avoir marre que je lui dise sans arrêt 2s pour que j'aille au lit. Juste comme ca je précise que comme tout le monde je pense j'aime bien les commentaires et accepte les critiques si elle me permette de progresser
Les personnages ne sont pas à moi encore heureux pour eux et je pense que c'est mieux ainsi.
