Une vie banale, finalement.
Chapitre 1
POV Amy
DDRRRRIINNGGG DDRRRIINNNGGGGG ! Non mais je vous jure ! Qui OSE appelé à une heure aussi peu avancée de la matinée ? Bon d'accord il est 11h mais quand même ça ne se fait pas c'est tout ! Maintenant je suis réveillée et d'une humeur exécrable !
Voila, encore une journée super intéressante qui commence ! Vous savez ce genre de journée où la seul chose que vous avez à faire se résume en quatre lettres : R.I.E.N. Une journée où a peine tu viens d'ouvrir les yeux, tu n'as qu'une seul envie, c'est de les refermer et d'arriver au lendemain ? Non ? Vous avez de la chance, moi c'est le programme de toutes mes vacances !
Je me lève donc de mon merveilleux lit ! Merveilleux serait même un euphémisme ! Non c'est vrai celui qui a inventé le lit je lui tire mon chapeau ras le sol !! Bref je me tire de mes draps et me cogne le pieds dans mon bureau qui a eu le bonne idée de changer de place pendant la nuit et de se mettre juste en face de ma porte de chambre !
Put de journée de m et de bureau à la c
La matinée ou plutôt fin de matinée se passe dans la même ambiance ! Je manque de me tuer en descendant les escaliers, de me couper en cassant un verre en pleine vaisselle, de me choper le tétanos en marchant pieds nus dehors pour aller étendre le linge et de mourir d'une crise cardiaque à cause de l'eau de la douche qui a eu la merveilleuse idée de devenir gelée alors que ma tête était encore pleine de mousse ! Je suis donc une miraculée quand arrive l'heure de se remplir le tit bidou ! J'ouvre le frigo et … miracle il reste une assiette de pattes et du jambon ! Je n'en demande pas plus, me fait chauffer tout ça et m'installe devant mon ordi. Programme annoncé : La Trabendo Session d'une groupe que j'aime beaucoup. Logique me direz vous sinon je ne regarderai pas leur live ! Une grosse demi heure plus tard me voila entrain de monter dans ma chambre avec un nouveau programme : m'entraîner à la batterie ! Cela fait des lustres que je ne l'ai pas utilisée et il va falloir la dépoussiérer. Puis ce n'est pas que la musique que je viens d'entendre m'a embarquée dans une musique mania mais presque !!!
POV Bill
- Non mais alors lui je le retiens ! Il a pas d'autres idées en stock ? par ce que autant qu'il le dise maintenant et que l'on sache à quoi s'attendre pour la prochaine fois !
- Bill calme toi c'est pas si grave ! Et puis ça nous fait du bien de prendre l'air un peu non ?
- J'suis d'accord avec Gus' Bill ! Pas besoins d'en faire tout un patacaisse de toute façon maintenant on est là ! tien t'a qu'a penser à tes mollets ça va leur faire du bien de marcher en pleine nature sans subir d'accélération ou d'arrêt trop brusque à cause de fans qui sorte de nulle part !
- Très fin Georg, très fin ! Tu sais bien que je ne supporte pas ça ! La nature ça va bien 5 minutes mais nous envoyer en randonné à 7h du matin à 10 km de la ville la plus proche c'est abusé !et puis regarde comment j'suis fringué ! « Allez les garçons debout petite séance photo suivie d'une d'autographe dans la matinée ! On se lève en quatrième vitesse et on se prépare ! » mon c elles sont où ces séances ? Me voila en train de bousillé un de mes plus beau jean pour sa « surprise » je t'en en donnerai des surprise moi !
- Sur ce coup la je suis d'accord avec toi ! C'est pas qu'un baggy c'est pas pratique pour passer ça journée dans une espèce de forêt mais presque !
- Vous voyez j'suis pas le seul ! Et je crois que le pire c'est qu'on est pas super super loin de la mer et l'autre il nous envois faire un randonné !non mais att…
- Bon les deux chieurs !on se tait 5 minutes ! que vous parliez de pantalon, de David et ses idées foireuses, du trou de fesse du pape ou de n'importe quoi d'autres je m'en fiche ! mais alors commencez pas à parler de mer parce que l'a je vais être obligé de me fâcher ! j'ai qu'une envie c'est de me jeter dans de l'eau fraîche avec la chaleur qui fait alors s'il vous plait !!
- T'es sûr que tu veux de l'eau fraîche ?
- Ouais Gus je suis sur ! Une eau bleue à travers laquelle on pourrait voir le sable avec de bonnes vagues ! une eau ni trop chaude ni trop frOiAAAAAAA GUSTAV SCHÄFER ! Reviens ici immédiatement !!!
Et voila qu'un jeune blond se met à courir comme un dératé sur un chemin de terre sa gourde nouvellement vide à la main suivi par un Georg quelque peu énervé et… comment dire quelque peu … mouiller ! Tom et moi on était tout simplement pliés en quatre ! Fallait les voir tout les deux c'était bidonnant !
Après une bonne course poursuite pour certains et un bon fou rire pour d'autres, nous nous décidâmes enfin à manger un peu ! le repas fut vite englouti. Pas que l'envie de rester trop longtemps ici nous déplaisait mais bon ! nous repartîmes donc très vite sur différents petits sentiers.
Georg sort donc le truc qui nous sert de plan de ta poche qu'on se repaire j'ai pas envie de me perdre et je ne t'ai pas vu le regarder souvent depuis ce midi !
La remarque de Tom eu un effet immédiat sur le propriétaire de la carte qui se mit a rougir violemment.
- GE
- OR
- G ????
- Hey mais me regardez pas comme ça !
- Elle est où cette carte ? lui demandais je le regard noir.
- Ben … c'est que… en fait… c'est de la faute de Gustav aussi ! quand il ma arrosé…
- On s'en fou elle est où ?? commença a s'impatienté mon frère
- Je l'ai perdu quand on se courrait après. Je m'en suis rendu compte il y a à peine une demi heure ! donc pas possible de faire demi tour !
- Et tu comptait nous l'annoncer quand ? juste pour savoir !
- Bill calme toi c'est pas la mort !
- C'est pas la mort ? c'est pas la mort ? Tom tu te rends compte que ça se trouve on va devoir dormir là parce que Môssieur a perdu la carte !
- C'est bon c'est pas de sa faute ! essaya de me calmer Gustav.
Tom qui était derrière moi me pris dans ses bras.
- C'est vrai c'est pas de sa faute ! Et puis t'inquiète pas je te protègerai des grosses bébête poilues à six pattes !
- Très drôle ! 'scuse Georg c'est juste que j'ai pas envie de moisir ici !
- Comme aucuns de nous alors en route la compagnie ! nous entraîna Gustav.
POV Amy
POM POUM POUM POM CHTING
comment ca déchaine !!
POM POM POUM POUM POM
POV Gustav
POM POUM POM POUM POUM
- Vous entendez ?
- De quoi tu parle ? me regarda Georg style je viens juste de sortir de l'asile de coin.
- Nan rien
POUM CHTING CHTING POM POM
- Là ! vous avez entendu ?!
- Mais qu'est ce qu'on devrait entendre ? me demanda Bill
POM POUM POUM POM POM
- mais ça !!
- de qu… a si moi aussi j'entend !
- merci Tom je suis pas fou !
POM POM POM POM CHTINGGGG POUM
- A ouais il y a quelqu'un qui joue ! et ben Gustav ta l'ouïe développée !
- Qu'est ce que tu crois je suis pas batteur pour rien !
- Ca doit être ça. Rigola Bill
- Ca me donne envie de jouer !
- Et bien tu attendras qu'on rentre ! si on rentre un jour !
- T'inquiète Tom on va rentrer il y a plutôt intérêt !
- Et pourquoi donc il y a intérêt ?
- Sinon tu sera obligé de me protéger des grosses bébêtes je te rappel ! et comme il y en a beaucoup tu risque de ne pas beaucoup dormir c'est moi qui te le dit !
- Ta raison ya intérêt qu'on rentre ! et Tom se mit en marche d'un pas décider
Georg le regarda incrédule puis regarda son frère pour avoir une explication.
Bill souri amusé par la réaction du guitariste et nous regarda pour traduire.
- Je crois que demain il a un rencard alors si il veut assurer il a plutôt interet de ne pas avoir deux nuits blanches dans les pattes !
- Bill fait attention je t'entends ! et sache que t'on frère assurera toujours même a 80 ans sans pilules bleu !
Bill, Georg et moi éclatâmes de rire.
POV Bill
A peine 5 minutes plus tard on découvrit la maison d'où venait la musique entendue par Gustav.
- Allez les gars ! il va être 18H on a pas arrêter de marcher on peut bien s'accorder une pose j'ai trop envie de jouer la !
- Mais arrête Gus ça se fait pas !
- Allez on a rien a perdre !
- Si, notre politesse ! ça va pas d'allez chez les gens comme ça ?!
Gustav me regarda avec des yeux de chien battu et les autres qui était en pleine discussion sur la dernière miss monde ! A croire que j'étais le seul à avoir un minimum de principe a ce moment la ! C'est vrai que la musique commençait à me manquer également. Ca faisait bien deux semaines que l'on avait pas répéter. Entre promo et autres plus le temps de rien !
- Allez Bill ! on s'en tape ! regarde si tu veut on va frapper juste deux fois on insiste pas plus ! Puis on demande juste si ils n'ont pas un verre d'eau.
- Je levai les yeux au ciel
- fait pas ça je sais que t'es autant desséché du gosier que nous tous ! puis ensuite on dirige la converse sur la musique et j'avise pour jouer un tit morceau !
Je continuai à le fixé sceptique. Je vous jure si même Gus se mettait à faire des caprices on était pas arrivés c'était bien lui le seul rescapé jusqu'a aujourd'hui !
Me voyant hésitant il enchaîna :
- et puis par la même occasion on demandera notre chemin !
Les deux zoulous derrière moi s'arrêtèrent et me regardèrent avec insistance.
- C'est bon ! Allez frapper ! Moi je ne suis responsable de rien ! Si c'est un tueur en série, un alcoolo qui frappe sa femme, un psychopathe qui nous connaît et nous kidnappe pour une rançons ou autre je délègue toutes responsabilité !!
- T'inquiète poulette on gère ! rigola Gustav en me tapant sur l'épaule
POV Amy
CHTINGGGGGGGGG
Et voila ! Mein Gott comment ça fait du bien ! je me suis éclatée c'est inimaginable ! Je relève la tête de mes toms et tombe sur mon réveil.
P déjà 18h ! M'étonne que je commence à fatiguer des biceps !
Je descends avec la ferme intention de me faire un goûter digne de ce nom ! Lait et tartines grillées au nutella oblige !
A peine j'eu posée une fesse sur la chaise que j'entendis frapper à la porte ! La première fois je me suis demandée si je n'étais pas folle. Personne ne devais venir aujourd'hui et des gens en balade dans le trou paumé où j'habite cela était impossible ! La seconde fois je consens enfin à me lever et à aller ouvrir.
Je jette un coup d'oeil à travers la vitre pour voir qui ose me déranger pour la seconde fois de la journée et la … A nouveau j'échappe de peu a la crise cardiaque. La dernière tentative d'assassina que dieu a tenté aujourd'hui a bien faillit réussir ! ILS sont là !it is just impossible ! Inspire Expire Inspire Exp .. ? Put je fais quoi ?
// Ben tu leur ouvre la porte nounouille //
Wé je leur ouvre la porte ! Une deux trois … non je peux pas !
// T'attend qui parte où ça se passe comment ??//
Bon allé… Un… Deux… Trois …
