Titre : Le couloir Est

Auteur : Chkaïa

Genre : Romance

Résumé : Pansy est tellement dégoutée du comportement de Draco qu'elle décide de se venger et pas avec n'importe qui… le meilleur ennemi de ce dernier…

Pairing : Pansy Parkinson et Harry Potter

Avertissement : Scène hot entre les personnages sous entendues

CHAPITRE 1:Tiens! Potter…

POV: Pansy

J'ouvre les yeux. Doucement. Pas trop vite, malgré cette précaution le soleil parvient à m'éblouir de ses rayons passant par la fenêtre. Je me redresse péniblement. Endormie encore. Mes mains s'enfoncent dans le mou du canapé qui m'a bercé cette nuit. L'astre est haut dans le ciel j'ai dormi longtemps. Je suis là sur ce canapé Pourtant, j'aurai dû être derrière cette porte, avec lui. Il me l'avait promis. Cette nuit, nous aurions dû la passer ensemble. Je réajuste ma jupe, ma chemise et mes cheveux. Mes pieds atteignent le sol glacé. Je vais bien voir. Si j'ai dormi là, c'est qu'il m'a oublié, qu'il était avec une de ces autres prêtes à tout pour une nuit avec lui. Seulement, il me il me l'avait promis, hier c'était moi qu'il voulait. Les larmes hésitent, c'est avec une boule au ventre que je frappe au panneau de bois. Je veux savoir. Pas de réponse. Il dort sans doute. Seul ou accompagné ? J'ouvre, la porte frémit, grince, la lumière entre et s'étendant sur son lit, vide et tendu. Il n'est pas rentré ou il est déjà sortit, cette deuxième solution est peu probable, c'est Samedi. Je referme, les larmes coulent.

« Allons reprends toi ! Ce n'est pas la première fois qu'il te fait ce coup la » me dit une petite voix intérieure et moi je me réponds intérieurement aussi « oui mais cette fois ci il avait juré »

Je vais m'arranger un peu, changer de vêtements, ils ont fait la nuit. Pas faim pourtant je devrais. Je ne sais pas où il a passé la nuit, il m'a trahi une fois encore, et moi je continus a l'espérer. Lui. Draco Malefoy, le tombeur aux yeux lagon. L'amour ? Peut-être mais là, c'est la fois de trop. Ne plus continuer. Ne plus attendre qu'il daigne penser à moi, qu'il se rappelle que j'aime aussi le sentir contre moi. Il faut que je m'y fasse. Il ne veut déjà pas de moi comme quotidienne alors comme passade… De moins en moins.

Envie d'errer dans le château, sans but, sans intention ou du moins, sans raison précise. Bien sûr, j'ai dans l'espoir de le croiser et qu'il me sorte la phrase désormais habituelle « désolé j'avais complètement oublié », en tirant une tête de faux malheureux. Bah ? C'est ça quand on fricote avec le diable. Tiens la bibliothèque. Parfait ! Quoi de mieux que de flâner le long des allées et de dévisager des Premières années. Pas grand monde ici. C'est même plutôt mort. Quelques élèves ici et là. Des tonnes de bouquins pour si peu de monde, et si peu d'ambiance. J'ai pensé ça moi ?

-Tiens! Potter… on essaye d'apprendre à lire?

Le Survivant, aussi c'est un sacré diable. On ne sait jamais ce qu'il pense réellement. De quoi foncer dans le mur et se marrer un bon coup. J'ai envie de rire. Oui c'est ça lances moi ton regard assassin j'aime tant. Réponds.

-Dis moi Parkinson que dirais tu d'aller voir là bas si j'y suis ?

Ton cassant à souhait, qui redonne direct le sourire. Il est attablé, entouré de bouquin de Quiddich, ça m'aurait étonné. Je me penche vers lui doucement.

-Désolé j'en viens de « là bas » justement et tu n'y es pas dommage hein ?

Oui très…Bon qu'est ce que tu veux?

Oh c'est tout ? Pas d'autres affrontements ? Je vais bouder moi si tu ne m'attaque pas un peu plus mon charmant Balafré. Il baisse ses yeux dans ses livres animés. Tu vas me vexer si tu continues. Je m'installe à sa table.

-Rien de spécial. J'aime te regarder tu n'as jamais remarqué ?

Et hop la petite voix innocente, je glisse un doigt dans ma bouche. Il fixe ses yeux sur moi. C'est dingue ce que quelques mots et deux, trois gestes, peuvent attirer le regard des hommes. J'avoue que je suis balèze a ce jeu la. Il cherche quoi répondre; Un haussement de sourcils de ma part et il ne sait plus comment il s'appelle. Voilàààààà. Le pauvre, il est tout perdu. Aller, j'en rajoute une couche, je retire le doigt et je lèche mes lèvres. Son menton frémit, il est tout troublé ! J'aime.

Je…nan je n'avais pas vu…bref dis moi pourquoi tu es là ! Je n'ais pas que ça à faire de m'occuper de toi !

Aurais-je fais un sourire pervers ? Merlin, il vire au rosé, il est si sexy quand il redresse ses lunettes et touche le nœud de sa cravate. C'est fou comme ça remonte le moral tout ça ! Il est mal à l'aise. Panique chez Potter. On va le laisser patiner encore un peu. Je desserre ma cravate, et ouvre le premier bouton de ma chemise. Oh ! Les yeux qu'il fait.

Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?

J'étends mes jambes sous la table, jusqu'à atteindre les siennes. Je frôle du pied. Je suis sûre qu'il va exploser. Quoi ? Nan il se lève, défroisse sa chemise et me regarde de haut. Sans un mot, il se tourne face aux étagères et fait mine de chercher. Autant le rendre fou jusqu'au bout ! Je quitte mon assise. Juste derrière lui, j'adhère à son dos. Il se tourne face à moi. Aussi grand que… nan je n'y pense pas. Prends-toi au jeu Potter. Mordille ma lèvre inférieure les yeux remplis d'envie suppliant les prunelles émeraudes. Le mur n'est pas loin, il l'a vu. Il le sait. Tout près de moi, il a chaud. Je le sens. Nos yeux se foudroient. Intensivement. Il pense à la même chose que moi. Sans doute…

Tu joues trop Parkinson, ça te perdra !

C'est bien ce que j'espère…

Je plaque mes mains dans son dos, pour l'attirer encore plus conter mon corps. Il souffle dans mon cou. Chaud. Pris au piège Potter ? Facilement, c'est un homme qui répond à ses hormones. J'abaisse mes doigts vers son fessier. Ferme ! Vive le Quiddich. Je les emmène jusque sous ses fesses, à la naissance des cuisses. Mon endroit préféré. Je me laisse découvrir moi aussi. Il goute ma peau, ma bouche. Merlin que c'est bon ! Un baiser comme jamais je n'avais reçu. Il passe sa main le long de ma cuisse et remonte ma jupe douceur. Atteignant ma dentelle, il ne bouge plus. Son cœur bat fort, je le sens dans mon sein. Il sent le mien également. Pas un bruit ne nous trouble, juste deux souffles. Son index tripotte l'élastique qu'il commence à descendre…

C'est une bibliothèque ici Potter…

Carburez aux reviews !! je suis toute ouïe a vos commentaires, remarques suggestions, encouragements…ENJOY!!!