Crédit : les personnages de yu gi oh 5D's ne m'appartiennent pas T-T

Avertissement : Attention cette fic contiendra du VIOL ! Âme sensible, s'abstenir. Yaoi

JACK X YUSEI CROW X KALIN. Bonne lecture ! et aussi ... PARDON POUR LES FAUTES D' ORTHOGRAPHE ! Gomen gomen, c'est catastrophique chez moi -'

Chapitre 1

Il existait deux mondes, les terres du nord et les terres du sud. Toutes deux gouvernées par deux rois. Deux terres en guerres depuis des siècles et des siècles.

Les terres du sud gouverné par le roi Fudo, il était bon et s'occupait de son peuple avec grande générosité. Il avait un fils, le prince Yusei, celui-ci était rayonnant d'une beauté presque surnaturel, sa peau bronzé et ses cheveux noirs aux reflets dorés donnaient l'impression qu'il sortait tout droit d'un conte de fée. Il était beau, et personnes du royaume n'y restaient indifférent après l'avoir rencontré aussi bien la gente féminine que la gente masculine. Malgré que le prince peut être de glace, il était entouré de beaucoup d'amis, ils étaient tous pour lui en particulier Crow, Luka et Lua. Les terres du sud, un royaume rayonnant et plein de vie un endroit chaud, un endroit tellement beau …

Les terres du nord gouverné par le seigneur le plus froid de tous les royaumes qui n'est jamais existé, celui qui fait trembler le monde entier, celui dont tout le monde craint, le cœur aussi glacé que son pays et même plus ! Ce seigneur se prénommait Jack Atlas. Malgré son caractère peu commode il gérer son peuple avec beaucoup d'habileté et il était surtout très beau, mais personne n'osait ni lui déclarer leur flamme ni même penser de pouvoir un jour coucher avec. Il choisissait pour ça les plus beaux esclaves des royaumes voisins qu'il prenait un malin plaisir à les violer sans aucune pitié. La seule personne qu'il arrivait à accepter dans son entourage est Kalin, un seigneur d'un royaume plus lointain. Comme Kalin venait de loin, Jack ne le voyait pas souvent donc la plupart de son temps libre était de se faire plaisir avec les personnes de son choix serviteurs ou esclaves peu lui importait du moment qu'ils étaient potable niveau physique et docile, tout lui convenait. Un jour il en eut assez…

_ J'en ai marre ! Dit-il à Kalin alors qu'ils étaient seuls dans sa chambre. Les seuls moments où Jack parlait autant était quand il était avec son ami.

_ Tu as toujours marre de tout Jack. Dit Kalin exténuait.

_ Je ne sais vraiment plus quoi faire de mon temps libre désormais. Mes esclaves commencent à m'ennuyer, ils sont tous les mêmes.

Kalin leva un sourcil. « Tous les mêmes ? Pourquoi dis-tu ça ? »

_ Ils ne veulent pas me faire l'amour et pourtant ils ne se battent même pas, ils sont juste là à me regarder avec un regard suppliant. RAAh que je déteste ce regard de chien battu ! Je voudrai un esclave qui se batte qui se déchire les membres pour tenter d'échapper aux liens qui le retiendrai à mon lit…

Jack était parti dans ses fantasmes, rien qu'à l'idée qu'il pourrait violer un bel esclave, qu'il se débâterait sous le poids de son corps, qu'il briserait cet homme, il le soumettrait à lui jusqu'à ce qu'il atteigne le paradis…

_ Je sais à quoi tu penses Jack. Kalin souriait, tu n'as jamais eu un esclave comme ça. Pourquoi ? Après tout tu es riche tu pourrais t'acheter l'esclave de tes rêves !

Jack regarda son ami. « Tu crois que je n'ai pas déjà essayé ? Combien d'esclave je me suis déjà acheté pour enfin avoir le bon, combien j'en ai arraché à leur famille pour mon propre plaisir ! A chaque fois je vois des étincelles de rage dans leurs yeux, je pense toujours que ça doit être le bon, mais dès qu'ils me voient arriver, toutes rages disparaissent et ils attendent que ça se passe. Et j'en ai vraiment marre » Jack commença à faire les cent pas dans la pièce. Sous le regard de Kalin

_ C'est bien dans une semaine ton anniversaire ? Demanda Kalin.

Jack regarda son ami d'un air interrogateur. « Ce n'est pas le moment de parler de ça, tu sais d'autant plus que je déteste ce jour. »

_ Je pensais que je pourrais tenter de t'offrir un cadeau très particulier cette année et comme je ne savais pas quoi tu me donne une sacrée bonne idée.

_ Arrête Kalin tu sais très bien que toi et moi avons déjà cherché cet esclave partout, autant chez moi que chez toi. Jack pris une gorgé d'eau dans son verre.

Kalin eut un sourire méchant qu'il ne chercha pas à dissimuler. « Chez toi et chez moi, oui ! Mais… pas dans les terres du sud ! » Jack manqua de s'étouffer et cracha toute l'eau par terre.

_ Tu n'es pas sérieux là ! S'écria celui-ci.

Kalin éclata de rire devant la tête de son ami. « Je suis très sérieux Jack. Mes espions m'ont déjà rapporté plusieurs rumeurs aux sujets de leur beauté, et comme ils ont le sang chaud… Je pense que tu pourras facilement ton bonheur. »

Jack sourit à son tour. Kalin n'avait pas tout à fait tort, un corps bronzé et chaud, des yeux le foudroyant du regard jusqu'à ce qu'il le prendra tellement fort que ce pauvre esclave le suppliera de tout son être de s'arrêter.

_ Je sais à quoi tu penses Jack. Et je te promets de te rapporter le cadeau de tes rêves…

Jack sourit à son ami. « J'en trésaille d'avance… Kalin »

Dans les terres du sud, le prince Yusei soupira à grand bruit.

« Qu'y a-t-il Yusei ? » demanda la petite Luka à son ami.

« Cela fait plus d'une heure que mon père m'a demandé d'attendre ici et je m'ennuie ! » Yusei croisa les bras et s'appuya contre le mur. « Je me demande ce qu'il me veut »

_ Bah il est avec le seigneur Izaoi non ? Demanda Lua.

_ Ouai, et ça fais une heure que je glande.

_ Allez un peu de patiente Yusei, dis Crow, il ne va pas tarder.

Yusei regarda par la fenêtre, le soleil était au rendez-vous dans les terres du sud, comme presque tous les jours d'ailleurs, un jour idéal pour aller se baigner dans son lac préféré en compagnie de ses amis.

_ Eh salut tout le monde que faites-vous ?

Tous les regards se dirigèrent vers la voix. Crow fut le premier à la reconnaître et s'empressa de dire un peu en rougissant « euh… bonjour princesse Akiza ! »

_ Voyons Crow on est ami non ? Combien de fois va-t-il falloir te répéter de m'appeler simplement Aki.

_ Ou… Oui pardon, Aki. Crow rougissait encore plus, ce qui n'échappa nullement à ses amis.

_ Salut Aki ! Reprirent les jumeaux pour casser le blanc qui commençait à peser.

_ Comment allez-vous ? Dis Aki en souriant aux deux enfants.

_ Ça va merci.

Aki souriait puis leva la tête en direction de Yusei et ses joues prirent une teinte légèrement rosée.

_ Bonjour prince Yusei, comment allez-vous aujourd'hui ? Elle fit une petite révérence devant le prince attendant une réponse.

Yusei l'observa, il aimait beaucoup Aki, c'était l'une de ses grandes amies, et il n'ignorait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour lui, mais il la considérait d'avantage comme sa petite sœur, lui étant âgée de 18 ans et elle seulement de 16. Il ne pouvait cacher que la jeune fille était dotée d'une beauté comparable à celle de la rose.

_ Aki c'est la même chose pour moi et tu le sais, quand nous sommes seuls, les bonnes manières, on les jette à la fenêtre. Reprit Yusei.

Aki se redressa toujours les joues teintées « Oui tu as raison ».

Yusei lui sourit, quand la porte s'ouvrit sur le seigneur Izaoi et le roi Fudo. Ils avaient tous deux un sourire lumineux sur leur visage. Et Yusei n'aimait pas ce sourire.

_ Allons les enfants, que faites-vous ici ? Il fait beau allez jouer ! Ricana heureux le roi Fudo.

_ Vous vous moquez de moi père, cela fait une heure que vous m'avez demandé de vous attendre ici ! La colère commençait à monter en Yusei mais ne fit rien transparaître.

_ J'ai dit ça moi ? Ricana le roi, bon très bien alors c'est bon tu peux y aller.

Yusei ne se le fit pas dire deux fois et il quitta la pièce par la grande porte, suivi de ses amis. Aki voulut aussi les rejoindre mais elle fut arrêtée par son père.

_ Aki, pourrais-je te parler, ça ne seras pas long.

Aki regarda son père d'un air interrogateur « Bien… Bien sûr père. » Dit-elle un peu déçu, elle aurait bien voulu rejoindre Yusei. Son père à bien comprit et s'empressa de lui dire :

_ Ça ne seras vraiment pas long.

Aki hocha la tête et suivit les deux rois dans la pièce d'à côté.

Yusei était arrivé à l'endroit qui lui trottait dans la tête depuis une heure. Le lac était beau et clair, les doux reflets du soleil scintillait comme des diamants, on pourrait croire à un lit géant, doux et chaud. Comme Yusei aimait cet endroit ! Une légère brise fit monter de petite vague qui vinrent s'arrêter juste aux pieds de Yusei. Celui-ci ne perdit pas de temps et retira ses chaussures princières, bientôt suivit de son haut. Il était là torse nu avec pour seul habits son pantalon bleu retenu par une ceinture et son épée attachée à celle-ci.

_ Ah je savais qu'on allait te trouver ici ! Crow avança vers Yusei accompagné de Lua et Luka.

_ Comme c'est beau ! S'écria Luka en voyant le lac.

Yusei sourit « n'est-ce pas ».

_ Ouah ! Il fait drôlement chaud ! Lua eut une idée en voyant le lac et il retira tous ses vêtement en un tour de main, il ne garda juste que le pantalon, puis il courut au lac et sauta dedans sans prévenir personne.

_ YYYAAAAHHHHH ! Aucun de ses amis n'eut le temps de réagir et ils furent absolument tous trempé de la tête aux pieds.

_ Lua ! S'écria sa sœur en colère.

Crow se mit à partir dans un fou rire avant que ses vêtements ne rejoignent ceux de Lua.

_ Tu veux jouer à ça Lua ? Ok, on va jouer mais je te préviens je n'aurais aucune pitié ! Puis Crow se jeta dans l'eau à son tour et le jeu commença.

Il ne fallut pas longtemps avant que Luka aille également les rejoindre en gardant son T-shirt. Yusei sourit à la vue de ses amis.

_ Alors Yusei tu ne viens pas ? Demanda Crow entre deux éclats de rire.

Yusei se contenta de simplement sourire. Ces amis savaient ce que ça voulait dire, il n'était pas d'humeur. La seul chose que celui-ci n'ait pas prévu c'est que Lua s'est faufilé derrière lui et d'un coup l'attrapa et se jeta à l'eau. Yusei n'eut le temps de ne rien faire et il se retrouva contre son gré trempé jusqu'aux os. Yusei se leva sous les regards interrogateurs de ses amis, détacha son épée de sa ceinture et la jeta sur la rive, ensuite il se retourna vers Lua, un sourire sadique était ancré dans son visage, et ça n'aspirait aucune confiance en Lua. Avant que celui-ci ne puisse réagir, Yusei avait déjà sauté dessus, et la bataille commença. Des éclats de rire volaient partout et tout le monde s'y mêla.

Au château Aki n'en revenait pas de ce que son père et le roi Fudo venaient de lui dire. Si elle ne connaissait pas les bonne manières elle aurait sauté partout et dans tout le château, tout le monde devaient savoir la nouvelle.

_ Je suis heureux que vous le preniez ainsi ma fille. J'aurais cru qu'un mariage arrangé vous aurez mis dans une colère folle. Dis le seigneur Izaoi.

_ Mais père, ce n'est pas avec n'importe qui ! C'est avec Yusei ! Je l'aime dès le premier jour vous savez ! Et je vais me marier dans une semaine, c'est tout simplement un rêve qui se réalise !

Le roi Fudo était heureux que sa futur belle-fille soit si enthousiaste, mais un problème l'inquiétait d'avantage, Yusei n'allait surement pas l'entendre de cette oreille...

J'espère que ça vous a plût ^^, le chapitre 2 est près et le 3, j'ai bientôt terminé, mais il y en aura d'autre ;), dite moi ce que vous en pensez ^^ merci !