Yuki/Yuki sensei 雪/雪先生
Tu ressemblais à un ange, c'était tellement trompeur.
Comme une balle en plein cœur que j'aurai reçus, tu m'as tué.
Tu dis que mon sourire autrefois si doux est le responsable.
Tu étais si gentil avec moi que je me sentais comme au paradis mais tu m'as envoyé en enfer.
Tu jouais, alors que mes sentiments pour toi étaient sincères et tellement forts.
Il n'y a aucun endroit où je peux fuir ce que j'ai fais. Et personne ne peut me sauver des dommages que tu as causés dans ma vie.
Tu as tout détruit. Tu m'as entièrement démolis.
A présent je ne peux plus aimer. Je passe d'une fille à l'autre mais elles sont si vide et ne s'intéressent qu'à ma célébrité, mon corps et mon argent.
Pourtant une personne n'est pas comme elles.
Ce jeune garçon innocent auquel ne peux m'attacher et à qui je fais du mal par ta faute, de peur que d'autres ne le fasse de la même manière que toi. Et ça je ne le permettrai pas.
Pardon Shuichi. Tu es si gentil ! En fait, j'étais comme toi lorsque j'étais jeune.
Pardon mais je ne peux pas montrer mes vrais sentiments.
Tu as fais de moi un meurtrier. Je n'étais donc rien pour toi ? Ces hommes que tu as engagés et qui..., cette nuit que je revis tous les soirs dans mes rêves. Ce jour où je t'ai tué d'une balle en plein cœur. Cette nuit où ma vie a basculé et qui continue à me ronger depuis toutes ces années.
Je ne pourrais jamais oublier le jour où j'ai tué l'homme que j'aimais.
Yuki sensei, tout est de ma faute n'est-ce pas ? Et maintenant que dois-je faire ? Je ne pourrais offrir à Shuichi ce qu'il cherche car vous m'avez tout pris, j'ai donc plus rien à donner. Vous avez tout emmené, il ne me reste rien. Rien dont j'ai besoin, rien que je puisse offrir. Shuichi devra surmonter cette nouvelle épreuve que je lui impose sans le soutien de ses proches. Peut être qu'il n'y survivra pas…, regardez ce que vous avez fais de moi ! Ce que je peux être égoïste ! Shuichi, je te demande pardon pour tout ce que je te fais subir. Merci pour ton amour si désintéressé que je ne mérite pas, je ne peux répondre à ce que voudrais de moi. Sois fort. Tu as du talent, ce serait dommage de le gâcher pour moi. Continue sur cette voie.
Mes sentiments appartenant à un autre, je ne pourrais jamais te dire ce que tu souhaites entendre. Pardon Shuichi !
Yuki Eiri 雪 営利
C'est cette lettre que trouva le jeune chanteur avant de retrouver l'homme qui l'aimait sans vie sur son lit, une balle dans la tête et son arme par terre à quelques centimètres, ayant glissé de la main de l'écrivain.
Bien que le jeune chanteur eut envie d'en finir avec la vie après la mort de son amant, il ne pu se résoudre à passer outre les dernières volontés de son bien aimé. C'est pourquoi, il ne fit rien qui pu atteindre à sa vie durant les dix années qui suivirent le suicide de Yuki.
Au bout de ce laps de temps, bien qu'il soit toujours éperdument amoureux de l'écrivain, Shuichi épousa son meilleur ami, Hiro.
Même s'il vécu de belles et longues années en couple avec son époux, Shuichi n'oublia jamais son premier amour et se recueillit quotidiennement sur la tombe de celui-ci. Yuki qui était près de l'homme qu'il avait toujours et Shuichi vivant un amour impossible avec ce qui ne restait qu'un souvenir.
Malgré la demande de Yuki dans sa dernière lettre, le jeune chanteur mourut prématurément à l'âge de 35 ans après avoir camper près de trois semaine à coté de la tombe de son bien aimé. On le retrouva couché à côté de la stèle s'étant tiré une balle dans le cœur. Un revolver a été découvert quelques jours plus tard son un bouquet de fleur non loin de son corps…
Note de l'auteur : voilà... j'espère que vous avez aimé. Reviews pour me dire ce que vous en avez pensé please. merci d'avance! bisous a tous !!
Colline
