Disclaimer: tout appartient a SM sauf mes personnages !!

Note d'auteur : c'est la premiere fois que je m'essaie a ce genre de fanfiction , j'éspére qu'elle vous plaira! et toute vos remarques sont les bienvenue !! merci d'avance et bonne lecture

Je me suis levée à 6h du matin, comme d'habitude et non je ne suis pas une folle comme vous pouvez le penser ! C'Ets juste que j'aime me réveiller tôt et observer le foret de ma fenêtre. Ah oui j'ai oubliée de me présenter désolée : shérazade, 16 ans, Quileute pure souche. Mes parents m'ont donné ce prénom bizarre, sauf que maintenant je l'adore, car ils sont fascinés par les cultures occidentales et par les différentes nations. On a même un pouf marocain dans le salon et de tableaux qui représentent des paysages hindous ! Ma famille est plutôt originale : ma mère Jesse est une libraire, ancienne globe trotteuse, elle a fait le tour du monde et a décidé de revenir au bercail comme qui dirait. Elle a rencontré mon père en rentrant voir ses parents, depuis ils ne se sont plus jamais quitté. Ma mère me dit que c'était el coup de foudre avec mon père mais je sais que c'Ets plus, vu la manière dont mon père la regarde c'Ets surement un amour très profond et fort .mon père lui est un chef d'un garage a La Push ; il Ets assez connu et assez imposant. C'est mon roc, mes racines, ce qui me relie a cette partie de la planète en quelque sorte. Ils sont tous deux bruns, cheveux noirs, un peu bouclé pour ma mère, raide pour mon père. A la seule différence que mon père mesure 1m90 et que ma mère un bon vieux 1m70 .ils sont assez différent je dirais mais à chaque fois que je les vois je me dis qu'ils sont complémentaire. Moi je suis plutôt grande, 1m73 ca aide mais je suis plutôt enrobée, 73 kilos ca se voit. Disons que du ventre et des fesses à la beyoncé c'est assez énervant mais bon je m'aime comme je suis et j'emmerde le monde ! Je suis assez je m'enfoutiste sur les bords, très lunatique, je change d'humeur facilement et assez colérique ! Faut bien se défendre dans ce monde injuste ! Je suis enfant unique et je le vaux bien comme dirais les mannequins de l'oréal. Donc avant de m'égarer revenons à nos moutons. 6h du matin, moi accoudée a la fenêtre, le soleil est assez imposant, cool une bonne journée ensoleillée. Je me levais doucement et allumé mon ordinateur, je cherchais un bon épisode de Dr House a regardé : Gregory house le fantasme de n'importe qu'elle fille ! Ben quoi ce n'est pas la peine de faire ce regard on craque tous pour ces yeux bleus, sa répartie et sa voix sensuelle. Rien que d'y penser ca ne me donne des frissons dans le dos. Je sors de ma chambre et me dirige doucement vers al cuisine prendre un yaourt et un sachet de biscuit au chocolat. 1h plu tard, ma mère entre dans ma chambre.

-shérazade arête de manger si tu veux maigrir, on dirait que tu le fait exprès !

« Génial elle me sert encor el discours du régime « me dis-je

- maman pour la centième fois je ne veux pas maigrir, je m'aime comme je suis et puis arête d'être comme la population mondiale qui ne jure que par les mannequins anorexiques ! Et puis il est encore tôt pour une autre dispute avec toi.

-mais c'est pour ton bien chéri, si tu veux te trouver un petit copain et être heureuse

-maman je suis heureuse tu ne veux pas accepter ca ou quoi

« et c'est repartie pour une énième dispute sur mon corps , faut dire que ma mère n'arête pas , surtout que depuis que ma cousine Mandy alias diet coke a perdu 20 kilos en un an , ma mère a fait une fixation , et je me fait un plaisir de l'énerver . Ah oui j'ai oublié de préciser je suis très têtue ! « Ma mère exaspéré par mon comportement et par mes parole choisit de sortir de ma chambre

-smart move maman

- ne commences pas avec ton anglais et ne compte pas sur moi pour te faire ton petit dejeuner, me dit-elle de la cuisine.

-génial ! C'est le FBI de la nourriture ma mère murmurai-je.

-bonjour poussin, me dit mon père tout en me serrant dans ces bras, bien dormit ?

-oui a part maman et son obsession de la fille parfaite bougonnais-je

-ne l'écoute pas chérie, tu es magnifique et ta mère ne dit ca que pour ton bien

-si elle voulait mon bien elle comprendrait que je suis bien comme je suis

-je sais chérie, je sais mais ignore-la et vis ta vie

-je l'ignore toujours papa dis-je tout en lui souriant, c'est pour ca que je suis la même physiquement depuis 1 an

-je vais aller me préparer pour le travail, tu veux que je te dépose quelque part ?

-je vais descendre a la plage il fait bon, et puis j'ai encor deux semaines de vacances avant les cours.

-amuses toi bien et ne reviens pas trop tard

-promis papa !

Je lui fis un câlin puis le laissait partir. Je me dirigeais vers mon placard et cherchait mes deux maillots frénétiquement. Alor soit je mettais les deux pièces noirs soi je une pièce bleus. « j pourrais toujours rentrer mon ventre pour faire plus mince , au moins j'ai de la poitrine et des fesses rebondis , merci les clips de shakira te beyoncé , sinon je met le bleu . Nan je mets le noir avec mes cheveux bouclé noir et mes yeux noirs en forme d'amande je suis mieux. »

-elle est passé ou cette satanée jupe ; ah al voila. J'enfilais une jupe noire et un t shirt blanc.

-maman je vais a la plage, je reviendrais a midi j'ai pris mon téléphone au cas où

-fait attention a toi et n'achète pas de sucreries en route, tu as assez de réserve pour un mois

-toujours le mot pour rire maman, lui répondis-je sarcastiquement

-c'est pour ton bien mais c'est tes affaires

-OOK répliquais-je, maman e t'aime je vais a la plage et bonne journée

-bonne journée a toi aussi chérie

Alors me voila à 8h du matin arpentant les sentiers vers la plage. Je pris mon baladeur et écoutais diverses chansons, toutes entrainantes. Tout en chantant, je plaçais ma serviette et mon sac à coté de moi et me couchait face au soleil.

« Génial, dans deux semaine je commence les cours, je vais revoir cet imbécile de Paul, et il va encor me sortir une remarque sur moi et mon corps, tout a 'air plus facile dans les livres, les gens sont tous minces et beaux et pouf ils s'aiment. J'aurais bien aimé être mince mais bon je ne vois pas pourquoi mon bonheur serait relié a des poches de graisses, je suis sure que je peux trouver l'amour, la preuve Bridget Jones avait bien deux mecs a ses pieds. Ok elle fait deux tailles de pantalons de moins que moi, mai n'empêche elle est grosse et a trouver l'amour donc moi aussi. Bon oui avec James et Cameron c'était bien mais bon ce n'était pas le grand amour et je les ai pas embrassé mais je suis quand même allé a des rendez vous avec eux ! Ce n'est pas rien ! »

-ben si mais s embrasser ca rend els choses officielles, me murmurais-je ; génial j'ai l'air d'une folle qui se parle.

-regardez donc qui voila

« Oh non pas lui ! «

- Paul, tiens encor vivant, tu ne t'es pas fait manger par les loups ?

-et toi à ce que je ne vois toujours pas de régime, ce n'est pas comme ca que tu attireras les mecs

Je me levais et scrutais ses yeux, il était un peu plu grand que moi mai il me faisait pas peur.

-ben tu vois tous les mecs ne sont pas cons comme toi et pour ton informations je suis déjà sortie avec des mecs

-ah tu parles de la mauviette qui t'avais emmené au mcdo, très romantique

-de quoi je me mêle ! Au moins lui est pas aussi étroit d'esprit que toi ! Abruti !

-dixit la personne pas capable de faire un régime

-tiens Paul a dit un mot complexe, ca fait quoi d'apprendre un mot intelligent

-fait gaffe à toi Orangina

-tu as dit quelque chose petit pois ?

Tout en le regardant droit dans les yeux, je m'aperçue qu'on été que quelques centimètres a part. »Pas bon pour toi shérazade, pas bon du tout ! Oh mon dieu ! Je suis attirée par Paul alias abruti « et ca c'est vraiment le début de mes emmerdes.