En ce moment mon wifi ne tient pas, donc ça m'énerve, je post donc le début de cette chose qui m'a servit de défouloir. 8D

Je suis absolument pas IC, mais j'me suis éclaté pour la suite.

Disclamers : Aucuns des personnages n'est à moi, et vu ce que j'écris, tant mieux pour eux !


Au plus profond de toi. [ ]

Autrefois, nous étions tous un.

Puis avec le temps, la face de la Terre changea, nous fûmes séparé, des différences entre nous naquirent. J'étais seul. Dans cette île que le Créateur m'eut-offert, j'attendais chaque jours de vous revoir.

Vous m'aviez abandonné.

Je le pensais de tout mon âme. Même notre Mère commune m'avait laissé dans cet endroit entouré d'eau. Voilà ce que je pensais : Cette mer, est-ce mes larmes ? Ou les vôtres ? Pensez-vous à moi ? Je ne vous déteste pas.. Je vous pardonne !

Quelqu'un viendrait ?

Il viendrait, et sécherait mes pleurs. Cette mer partirait enfin, laissant place à un chemin de terre qui me conduirait vers vous. Oui, je vivais dans un conte qui me rongeait un peu plus à chaque bouffée d'air.

Puisse Mamma me pardonner.

Au bout d'un moment, l'unique chose qui parcourait mon esprit d'enfant, c'était le désir de mourir. Si je disparais, vous pleurerez n'est-ce pas ? Vous me ferez revenir à la vie pour le serrez dans vos bras ?

Bénit sois-tu mon Île.

Je répétais incessamment cette phrase, car.. Cet endroit était parfait pour mourir. J'avais de nombreux choix, douloureux, mais pas plus que ma peine croyais-je.

C'était sans compter sur ton chant.


Honhonhon.

Des avis ? /o/ *Pose Corée du Sud en maid pour attirer les lecteurs, sisi*