Méfiez-vous, les sorcières aussi savent sourire...

Résumé:

Et si les maraudeurs avaient été envoyés à Serpentard? Et si ils avaient choisi quelques victimes bien gentilles qui n'en demandaient pas tant ? Et si ces victimes étaient à gryffondor et que l'une d'elle se nommait Lily Evans ? Ça fait beaucoup de si, mais la réponse la voila !

Note de l'auteur:

Mais, mais, nooon!! C'est pas possible! Morri? De retour? hééé ouii, vous ne rêvez pas, Morri fait son come back lol! Voilà, je me suis décidée, il y a quelques temps déjà, à reprendre cette fic que j'ai laissé si longtemps en suspens (plus de deux ans hun hun je ne suis pas fière) et je voudrais vraiment remercier de tout coeur ceux qui m'ont toujours soutenu et qui n'ont jamais cessé de m'envoyer des reviews pour avoir la suite lol Donc merciii Je tiens également à préciser que je vais corriger les 11 chapitres déjà posté et puis, je posterai la suite!!


Chapitre 1

Slytherin au pouvoir

Le jour ou mon malheur a commencé ?

Je n'ai qu'un mot à dire : répartition !

Je m'en souviens comme si c'était hier

'Serpentard'

'Serpentard'

'Serpentard'

'Serpentard'

Ils ont hanté mes cauchemars les plus fous, je ne suis pas la seule mais bien la préférée de leur leader.

Mon nom est Lily Evans, Lis pour les intimes, sang de bourbe pour lui!

Je suis d'ascendance moldu et n'avais jamais vu un sorcier de près mais maintenant je me dis que je serais peut être bien resté dans ma petite ville ! Malgré mon malheur, j'ai réussi à me faire des amies et je suis forte, il ne me fait pas peur, il ne me fait plus peur!

Nous sommes quatre nous aussi, répondant au doux nom de Morgane Grey, Laurie Evil, Noa Jones et Lily Evans.

Toutes les quatre gryffondor endurcies, toutes les quatre intelligentes au point d'échapper à leurs plans diaboliques assez longtemps pour avoir survécu jusqu'à aujourd'hui. Toutes les quatre blâmées de tous et toutes, toutes les quatre leur souffre douleur. Après tout, rien de tel qu'une petite gryffondor comme déjeuné? Ils sont quatre eux aussi et les plus populaires. Nous nous sommes toujours demandées comment ils ont fait mais nous nous sommes toutes rabattues sur la même conclusion : les gens ont peur d'eux.

Tout s'explique seulement voila, je ne suis pas ces gens et je n'ai pas peur d'eux. Nous avons appris à nous battre contre eux, à nos dépends pour la plupart des cas.

Eux? James Potter, Sirius Black, Rémus Lupin et Peter Pettigrow.

J'ai eu le malheur de croiser Potter dans le train, le 1er septembre et depuis, il ne me lâche plus. J'en suis vite venue à une conclusion, mon cas est irrécupérable, je suis damnée! Comme si ma sœur ne suffisait pas pour me pourrir la vie il faut aussi qu'il si mette, ce qu'il fait très bien si vous voulez mon avis. J'entame ma 7ème année et ne compte vraiment pas me faire marcher sur les pieds.

Vils maraudeurs au cœur de pierre, pourris jusqu'à la moelle, vous allez souffrir, vous avez notre parole!


Morri, de retour...