Ce prélude débute sur le voyage de Marek Ishtar de l'Egypte à Domino pour le tournoi de Bataille-ville (en bateau bien sûr ) Le tournoi I

Shiita lisait, allongée sur son lit lorsque des voix filtrèrent sous la porte de sa cabine. La jeune fille reconnut celle d'Odion, serviteur et frère adoptif de Marek Ishtar. Shiita aimait beaucoup Odion : son propre père n'ayant pas jugé bon de s'occuper d'elle lui-même, c'était Odion qui l'avait élevée. Si bien que petite, l'homme avait bien eu du mal à la convaincre de ne pas l'appeler « papa » ; quant à Marek, Shiita l'appelait tout simplement par son prénom, comme s'il n'était pas digne d'être son père. Mais revenons à nos moutons : la conversation entre Odion et Marek :

- Oui, disait Odion, le tournoi va bientôt commencer.

- Quand ? demanda Marek

- Si j'en crois Jack Hunter, demain.

- Tu m'as bien dit que Shiita dormait ? demanda brusquement Marek après un moment de silence.

- Oui, répondait Odion tout en pensant que c'était du passé.

- Si elle te parle du tournoi, fait en sorte de détourner la conversation, je ne veux pas l'avoir dans mes jambes.

Odion faillit ajouter que la jeune fille était sûrement le meilleur élément de Marek mais il s'abstint à temps.

- Oui, maître, répondit-il

Lorsque Odion entra dans la cabine qu'il partageait avec Shiita, il ne sut pas quoi lui dire. Il était évident que Shiita avait entendu sa discussion. Mais se fut la jeune fille qui prit la parole :

- Odion, tu crois que, quand on arrivera, je pourrais sortir ?

- C'est du futur ou du conditionnel ? demanda l'homme avec un sourire

- Du conditionnel. Avec lui on ne sait jamais …

- Shiita ! Vous ne devriez pas parler ainsi de votre père !

- Cet … Ce … baka n'a qu'a pas me gardée enfermée, je vais finir par devenir folle !!! IL ne peut pas comprendre, ajouta-t-elle plus doucement, il n'a jamais connu ça, lui. Il devait pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait !

- Vous seriez bien surprise de voir à quel point il vous ressemble Shiita !!!

Le lendemain, accoudée au bastingage du bateau, Shiita laissait errer son regard sur la méditerranée quand un dauphin en surgit. Enchantée, la jeune fille se pencha légèrement pour suivre la trajectoire du magnifique animal. Soudain, elle sentit qu'on la poussait dans le dos, perdant l'équilibre, elle bascula, et, sans avoir le temps de crier, toucha l'eau, à l'arrière du bateau, derrière les moteurs. L'image d'Arkana, souriant méchamment et lui adressant un signe de la main, lui revint en tête avant qu'elle s'évanouisse, perdue dans les remouds.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle mit un certain temps pour comprendre comment elle flottait sans efforts avant de se rendre compte que sa robe s'était accrochée par miracle à un flotteur. Elle menaçait de sombrer à nouveau dans l'inconscience lorsqu'elle entendit une voix l'appeler. Odion !!! Lorsqu'elle voulut lui répondre, sa voix refusa d'obéir. Mais Akim, le jeune frère d'Odion (enfin demi-frère mais vrai cette fois), l'aperçut et la signala. Elle se sentie soulevée par Odion qui la déshabilla et l'enveloppa dans une couverture. Elle resta dans un état second jusqu'au bateau où la gifle lancée par Marek la réveilla.

- Sortez !!! ordonna-t-il aux Pilleurs de l'Ombre.

La gifle avait projeté la jeune fille à terre. Son père la releva brutalement et lui prit le menton, la regardant droit dans les yeux

- Tu te rends compte, siffla-t-il, qu'à cause de toi j'ai perdu un temps précieux ? C 'est à croire que tu as fait exprès de tomber à l'eau ! Pour éviter que tu refasses ce genre d'incident tu resteras enfermée dans ta chambre.

Un barrage quelque part en Shiita céda et elle se mit à hurler, criant et pleurant à la fois

- J'aurai pu me noyer et pour toi, ce n'est qu'un incident ?! D'abord …

- Silence !!! Tu n'as pas à employer ce ton avec moi !!! FILE ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR AVANT L'ARIVEE ! Qu'est-ce que tu attends ? DEGAGE !!!

La jeune fille se rua hors de la pièce, contenant ses larmes à grand peine. Odion, ayant écouté la « conversation », savait que Marek aimait sa fille, même s'il avait une manière à lui de le montrer. Il connaissait également assez Shiita pour savoir qu'il devrait dormir avec Akim, Yusuke et Hisaishi ce soir.

Ce prélude va être assez long. Je vais faire de mon mieux pour faire le plus vite possible.