Résumé : Harry Potter renaît à Forks, sans magie il devra faire face a de nouveaux ennemis et se faire de nouveaux alliés.


Personnages :

Harry Tadi Wolf

Tala Wolf = mère d'Harry

Henry Wolf = père d'Harry

Alex compagnon de chambre d'Harry


CHAPITRE 0


Il fallait bien que ça arrive après de nombreux combats il devait bien s'avouer vaincu. Aujourd'hui il n'avait plus la force de se battre, il voulait rejoindre ses amis, sa femme et ses enfants. Oui, il allait reposer les armes, le temps l'avait vaincu et il laissait ce monde à une nouvelle lumière qui affrontera le mal. Il avait confiance en l'avenir. Vaincu il ferma les yeux se sentant enfin en paix et prêt à partir.

C'était étrange mais le paradis ne ressemblait absolument pas à ce qu'il aurait cru, il se sentait flotter et les années passaient. Inlassablement, sans qu'il n'explique ce phénomène, il passait devant une maison ronde comme un tipis. Le soleil se reflétait tous les jours et toutes les nuits contre la surface aquatique, les vagues frappaient toujours avec force contre le sable. Peut-être qu'il fallait en passer par là avant d'aller au paradis ou peut-être qu'il avait été oublié... Il était perdu dans ses pensées quand soudain un fil s'attacha à son auriculaire. Celui-ci était doré et commençait a le tirer vers la maison ronde. Il se laissa faire, curieux, c'était la première interaction qu'il avait depuis quelques années. Il s'approcha ainsi d'une femme ou plutôt d'un ventre rond et sans qu'il ne comprenne ce qui se passait, il fut engloutit.

Quelques semaines plus tard lorsqu'il ouvrit les yeux il n'avait plus le même nom, plus la même apparence, plus la même famille et il venait de naître depuis quelques heures. Il s'était réincarné à quelques kilomètre de Forks.

Treize année plus tard...

Une femme sorti d'une maison complètement ronde et regarda autour d'elle. Ses longs cheveux noirs s'entremêlaient dans les doigts du vent, sa peau dorée luisait au soleil. Elle scruta un moment la plage et aperçu une forme.

-Harry ! Il est temps de rentrer ! s'exclama-t-elle.

Elle n'entendit pas la réponse et retourna à l'intérieur de la maison. Elle mis la table et servit le repas, ses pieds touchaient la terre chaude. Le seul endroit couvert par du béton puis du carrelage était la cuisine. Par tout ailleurs la terre exhibait sa couleur. Les meubles trônaient fièrement dans la maison ronde. À deux endroits au fond de la pièce principale se trouvait des tentures qui la séparait des hamacs. Son fils Harry avait insisté pour avoir très tôt sa chambre à lui. La porte calqua et Harry, sa pierre précieuse arriva. Il avait comme elle les cheveux noirs et la peau doré mais la comparaison s'arrêtait là. Alors qu'elle avait les yeux noirs, lui les avait bleu clair. De plus il était bien plus musclé qu'elle. Elle n'avait jamais compris d'où venait son sentiment de vulnérabilité et de peur constante mais après que son fil ait pris des cours de boxes, il allait mieux. Il avait aussi un nez bien plus fin qu'elle. Le sien n'était pas vraiment petit mais celui de son fils était aussi mignon que celui de son père. En repensant à lui elle rosit légèrement se souvenant du surnom qu'il lui donnait : sa Cléopâtre.

-On mange quoi ? Demanda Harry, regardant dans son assiette, une masse informe s'y dessinant, c'était vraiment moins bon qu'à Poudlard.

-Des légumes comme d'habitude, lui répondit sa mère

Harry commença a manger en regardant sa mère. Celle-ci était fatigué, il voyait clairement les valises sous les yeux de sa mère.

-Papa a envoyé des nouvelles ?

-Non pas encore mais j'ai reçu ce matin un virement, lui répondit-elle calmement

-Il exagère, il sait que l'on se fait du soucis pour lui et on a même pas de nouvelles... continua Harry anxieux

-Il fait parti de l'armé maritime... il n'a pas le temps pour ce genre de choses et parfois pas le droit, tu sais il a des missions spéciales, déclara Tala doucement. Et l'école comment ça se passe ? Je ne te vois maintenant que le week end depuis que tu es en internat. Tu me manques...

-A non ! S'exclama-t-il énervé, tu ne vas pas remettre le sujet sur le tapis ! J'avais la chance de pouvoir aller dans une école prestigieuse à Seattle, je n'allais pas rester à la réserve, tu sais comment ils me traitaient à l'intérieur...

-Mais ça reste ta famille Harry... Les membres de la réserve ne me traite plus comme l'une des leurs mais toi tu restes un de leur membre.

-Tout ça a cause de papa... souffla-t-il

-Non c'était ma décision de vivre avec lui, j'étais déjà fiancé et j'ai tout abandonné pour lui. Mais toi tu as encore une place au sein de la tribu, expliqua sa mère pleine d'espoir

-Ouais, c'est ça, tu sais bien qu'ils ne veulent pas de moi, c'est très claire et moi je n'ai pas besoin d'eux. Je suis suffisamment fort pour deux, déclara Harry plein d'amertumes.

Tala ne répondit pas. Elle savait que ça ne servirait à rien mais pour elle les légendes et coutumes de la tribu étaient sacrées et même si son fils n'y croyait pas il était important qu'il sache d'où il venait. Le repas se termina en silence. Harry débarrassa la table et Tala s'installa sur le canapé, examinant les factures, les rentrées d'argents,...

-Je vais dormir, soupira Harry à l'intention de sa mère. Celle-ci remua légèrement la tête et il souleva la tenture séparant sa chambre du reste de la pièce.

Il grimpa dans son hamac.

Il lui semblait encore qu'hier il était Harry Potter, la magie coulant à flot dans son être, il se souvenait encore de son émerveillement en découvrant qu'il était sorcier. Mais aujourd'hui il était Harry et il vivait comme un parfait moldu, entouré d'une famille bienveillante. Le temps était passé et il s'était habitué à sa condition. Pour lui aujourd'hui sa réincarnation était une chance, il vivait une vie dont il était fière, sans mort autour de lui et en ayant a chance d'avoir des parents. Il aimait sincèrement sa mère mais celle-ci était parfois un peu trop traditionaliste, la convaincre d'avoir sa chambre bien que peu isolé avait été un combat difficile. Son père lui avait expliqué qu'elle avait changé pour lui. Comme s'il lui avait demandé... Avant elle était extrêmement rebelle, elle haïssait la tribu. Elle s'était fiancé pour que ses parents lui laisse plus de liberté. Puis elle avait rencontré son père et pour que Harry soit accepté, elle avait du faire beaucoup de sacrifice. Elle était devenu peu à peu très traditionaliste, reproduisant les rites et coutumes. Le fait qu'il aille faire ses études au loin ne lui avait pas du tout plut. Cependant Harry ne voulait pas rester dans ce coin, avec cette identité de fils de paria. Il avait toujours été plus ou moins rejeté par la tribu, les anciens veillant à ce que personne ne s'approche trop de lui. Il avait vite compris qu'aucun avenir n'allait s'ouvrir à lui, ici. Il avait alors chercher à avoir les meilleurs notes, il avait passé tous les examens nécessaires pour rentrer dans une bonne école et pouvoir soutenir sa famille plus tard financièrement. Ce n'était pas en restant près de Forks qu'il allait réussir, surtout avec son caractère. Plus d'une fois il avait du aller à l'hôpital pour une bagarre contre ses « amis » qui traitaient sa mère comme une ordure. Il avait appris au cours de son ancienne vie qu'il valait mieux faire face même si ça équivalait à être un Gryffondor idiot que de fuir. Cependant jamais il n'avait regretté d'être le fils de Tala, elle était douce et lui avait donné un amour infinie. Elle lui avait expliqué chaque usage des différentes plantes de la forêt avec une grande patience, elle lui avait appris comment chasser, nager et tellement d'autres choses. C'était elle qui l'avait emmené à la bibliothèque quand il lui avait expliqué pourquoi il ne pouvait pas jouer avec les autres enfants (ceux ci refusaient). Comme il savait déjà écrire et lire quand les autres enfants babillaient tout juste une phrase complète, il avait pratiquement lu en dix ans l'ensemble de la bibliothèque. Les livres devenant ses amis. Quelque part il était devenu une vrai Hermione.

Son téléphone vibra, Alex son compagnon de chambre et camarade de classe lui demandait encore de l'aide pour ses devoirs. Rapidement il lui répondit se sentant comme Hermione, lorsqu'il lui demandait les réponses. Il se sentait bien dans sa nouvelle école. Là bas tout le monde le respectait plus ou moins. Le fait qu'il soit indien lui portait a préjudice, il n'était pas rare qu'il entende un « tu as appris à te laver dans ta réserve ?" Ou "tu sais te servir d'un téléphone portable ? ». Bref des remarques que seuls de sombres crétins pouvaient faire.

Cependant personne ne s'était frotté à lui trop longtemps en partie parce qu'il avait réussi a mettre K.O le capitaine du club de boxe de l'école. Il n'avait que treize ans mais on disait souvent de lui qu'il était né pour boxer. C'était surtout qu'entre son passé et ses réflexes il était doué pour se battre. De plus il était doué dans les études, il n'était pas premier mais se maintenait dans la moyenne. Alex l'avait immédiatement collé depuis. Lui était Irlandais de base et venait d'une famille très catholique, il était bien accueillit par l'ensemble des collégiens jusqu'à qu'il dise qu'il voulait rester vierge jusqu'au mariage. Évidemment ce genre de propos ne passait généralement pas dans une école qui avait une majorité d'élèves sportifs protestants. Rapidement mis à l'écart par certains, Alex s'était rapproché de lui et ils étaient maintenant des amis proches. Lors des dernières vacances il avait passé quelques jours chez lui. Là-bas il avait eu l'impression qu'une certaine forme de sa magie revenait à lui, mais cela avait duré trop peu de temps pour qu'il comprenne ce qu'il se passe. Depuis Harry s'était remis à la médiation intensive pratiquant tous les jours pendant plusieurs heures. Aujourd'hui il avait encore pratiqué mais rien n'était venu. Il était pourtant sure que ce monde dans lequel il s'était réincarné ne lui avait pas donné la chance de pratiquer de la magie. Mais il espérait toujours pouvoir revoir cette ancienne compagne qui lui avait sauver la vie plus d'une fois. Il essaya de méditer un peu mais bien vite il se fit emporter par le sommeil.