Juste un petit mot avant que vous ne commenciez la lecture de "l'Amant Retrouvé".

Tous d'abord, je dois vous prévenir. Prenez une boite de kleenex, car vous allez pleurer. Beaucoup. Car elle sera encore remplie de souffrance. Mais croyez moi, je suis dans la souffrance aussi. Je n'arrête pas de pleurée en l'écrivant. Surtout le "Fameux" chapitre 4 (pas encore fini) ainsi que les trois suivants.

Alors, je fais encore une fic sur Qhuinn et Blay parce que c'est mes persos préférés (mais ça, vous le saviez.) Ensuite... et bien ensuite, j'ai beaucoup plus d'affinité avec ces deux là, mais encore plus avec Qhuinn. Même s'il n'était qu'un simple personnage de roman, par le plus grand des hasards, lui et moi avons... certaine blessure en commun qui fait que je me sens très proche de lui, même si contrairement à moi, il a plus d'assurance.

Message pour toutes celles et ceux (on ne sait jamais) qui ont lu "Sacrifice". Je vous vois venir avec vos grands sabots. Je vous entend déjà dire : « Mais pourquoi elle nous fait ça. Pourquoi elle fait encore mourir Qhuinn dans cette fic » et bien je vais vous dire pourquoi.

La raison, c'est que si je venais à faire mourir Blay, je serais incapable de gérer émotionnellement la réaction de Qhuinn et les miennes part la même occasion. C'est une bombe à retardement qui peux exploser et me faire exploser en même temps que lui. Je sais, je pourrais faire une fic, où Qhuinn ne meurt pas, mais je ne peux pas. Ce n'est absolument pas du sadisme de ma pars de le faire mourir, mais j'ai besoin qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je sais, je fais souffrir Blay pendant se temps, mais Blay, je peux le gérer. Je peux gérer ma tornade rousse (petit clin d'œil à une personne qui sait pourquoi je lui ai donner se petit surnom.)

Maintenant, parlons du pourquoi de l'aventure de cette fic. Elle m'est venue par un beau dimanche ensoleillé où je n'étais pas vraiment très euh... en forme et très nette (je venais de faire la fête avec des amies.) Mais ce n'est pas ça le plus important. C'est... oui, vous allez me prendre pour une GRANDE dingue, mais c'est Qhuinn lui même qui ma montrer cette fic à écrire. Sauf que... n'ayant pas de stylo et de feuilles à se moment là, j'ai perdue quelques parties. Je m'excuse ma tornade brune.

Voilà, maintenant, je vous souhaite une bonne lecture et ne me maudissez pas pour la souffrance que je vais vous occasionnez. Mais sachez que je suis en train de verser toutes les larmes de mon corps en l'écrivant.

Qhuinn, Blay pardonnez-moi. Je vous aime et vous êtes dans mon coeur.