Série : Naruto

Titre : Tout est une question de choix.

Genre : U.A, yaoï, lemon, Romance, Drame...

Auteurs : Douce et... La Fille Mystérieuse !

Disclaimer : Non, les personnages de Naruto ne nous appartiennes pas.

Résumé : Lorsque l'on aime, il nous faut souvent faire des choix. Certains nous aideront à avancer, d'autres nous forceront à nous remettre en question. Naruto ne l'a compris que trop tard, c'est pourquoi son dernier choix, sera de ne jamais pardonner.

Note : Nous avons l'immense honneur de vous présenter une nouvelle fic. Nous espérons que vous prendrez autant plaisir à la lire que nous avons eu à l'écrire. Alors, trêve de blabla et bonne lecture à vous ! By Douce and Mysterious Girl !


Prologue

Cela faisait presque une heure que Naruto attendait. Il faisait nuit et le froid qui pénétrait son corps, ne rendait que plus douloureuse l'attente qu'il lui imposait. Se retrouvant seul, de nouveau la même question s'imposa à lui. Avait-il réellement fait le bon choix ? Bien sur, si c'était pour le rendre heureux alors, rien ne lui semblait impossible ! Cependant en faisant cela, non seulement il avait déçu tout son entourage mais il avait, irrémédiablement, apporté un coup fatal à sa carrière. Une carrière pour laquelle il avait tant donné. Mais avant tout, ce qu'il lui importait le plus, était...

« Naruto. »

Le jeune homme se tourna vers la voix qui l'interpellait. Il eu a peine le temps d'apercevoir le regard qui le hantait depuis plusieurs années, qu'il sentit qu'on lui capturait les lèvres. Le brun en face de lui, tenait sa tête des deux mains, lui administrant un baiser qui se voulait doux et sensuel. Sa langue vînt quémander le passage que le blond lui offrit sans hésitation. Ainsi, une longue danse s'ensuivit entre les deux langues qui se caressaient... Une chaleur montait sur le corps du blond, s'accroissant avec les caresses que les deux garçons se faisaient...

Le brun lécha une dernière fois la lèvre inférieure du blond avant de rompre le baiser, ses mains dans ses cheveux, ses doigts s'amusant avec quelques mèches blondes. Depuis combien de temps Naruto avait-il attendu un baisé de la sorte ? Il aurait voulu que cela dure éternellement, lentement il avança la tête demandant un nouveau baisé. Mais à sa grande surprise, le brun qui, il y a un instant le serrait dans ses bras, le repoussa brusquement.

- Sasuke... ?

- Prend cela comme une récompense.

La lueur victorieuse que Naruto voyait dans ses yeux, lui fit peur, un instant il resta figé. Sasuke agissait de manière étrange.

- Une... récompense ?

Le brun le regarda avec insistance, comme pour lui faire comprendre quelque chose qu'il n'arrivait pas à saisir...

Détournant la tête, il prit un air exaspéré.

Naruto frissonna, pas de froid et encore moins de plaisir, mais ce frisson s'intensifiât devenant de plus en plus violent au point de se changer en tremblement. L'air frais du parc se faisait humide, sans doute allait-il pleuvoir.

« J'aurais sans doute gagné, continua le brun, mais je dois avouer que tu m'as facilité les choses. »

Le blond commençait à comprendre. Mais plus cela devenait claire plus son cœur semblait vouloir s'arrêter. Parlait-il de ce qu'il avait fait pour lui ? Naruto baissa les yeux... Peut-être qu'il avait bel et bien fait une erreur... Mais pour lui, il aurait tout fait... Non ça ne se pouvait pas, il croyait en lui ! Sans aucun doute, Sasuke était quelqu'un de bien. C'était l'une des rares personnes à pouvoir le comprendre. N'ayant jamais eu besoins ni de mots ni de preuves, Naruto savait qu'il comptait pour Sasuke.

« Tu ne comprends toujours pas ? Demanda Sasuke.

- Et qu'est ce que je dois comprendre ?

- Décidément, je n'avais pas tord. Tu es vraiment... naïf. »

Non... Ce n'était pas possible... Sasuke devait certainement lui faire une farce...

« Tu es le seul qui n'ait pas su lire dans mon jeu. Dit le brun, un infime sourire en coin.

- Tu t'es foutu de moi, connard !!! S'écria Naruto. Il ne pouvait y croire, pas lui, pas celui qu'il avait soutenu, celui qu'il aimait...

- On a dû te prévenir, n'est ce pas ? Continua Sasuke.

- Ferme là ! Naruto avait un air féroce sur le visage, les poings fermés, il tentait de retenir sa colère... Il les avait déçus, tous ceux qui avaient fini par croire en lui, simplement pour prouver un amour qui n'était qu'illusion...

- Tu n'aurais pas dû me faire confiance, baka. » C'est vrai, il était un parfait idiot ! Iruka, Tsunade, tant de personne avait essayé de lui ouvrir les yeux. Naruto frappa Sasuke de toutes ses forces, laissant s'échapper tout le ressentiment qu'il éprouvait pour le brun. Il voulait faire sentir sa douleur, sa haine, son dégoût, son mépris... Comment avait-il pu être aussi bête ? Il sentit une douleur dans son cœur, comme si on l'avait brûlé à petit feu... Il ne pouvait concevoir ce que le brun lui disait...

D'un revers de la main, Sasuke essuya le coin de sa bouche meurtrie.

« Je le savais. Ça ne servait à rien de me battre contre un faible. Puis avec un sourire moqueur il fixa Naruto, il aurait jurée que celui-ci était sur le point de pleurer.

- Pourquoi tu m'as fait ça ?

Le souffle difficile, le blond repris.

- As-tu ne serait-ce qu'une petite idée, de tout ce que j'ai sacrifié pour toi ? Enfoiré !! »

Il serra si fortement sa chemise que le brun cru un moment qu'elle allait se déchirer. Sasuke fixait le blond, de plus en plus mal à l'aise. Il n'avait rien fait lui, Naruto s'était imaginé des choses tout seul, il avait juste saisie l'opportunité qui s'offrait à lui... Rien de mal.

« N'en fait pas tout un plat, je ne t'avais rien promis et rien demandé après tout ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, blâme plutôt l'idiot que tu es ! »

Enfonçant ses poings dans ses poches Sasuke releva la tête, puis jeta un regard en coin au blond prostré, qui ne bougeait plus. Fixant obstinément un point invisible, Naruto semblait déconnecté de la réalité.

« Ce n'est pas comme si tu allais en mourir, alors arrête ton cinéma.

À ces mots, un rire nerveux s'empara du blond, et, une main sur le visage, la voix brisée, il murmura.

- Je n'y crois pas... Pourquoi moi ?

- Tout est une question de choix... Et puis, peut-être qu'un jour, tu arriveras à me faire mal. Et ce jour là nous serons quittes !

Sans attendre la réponse du blond, il s'éloigna s'enfonçant dans l'obscurité.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bientôt un quart d'heure que Sasuke était partit, la pluie tombait maintenant à grosse goutte mais Naruto n'avait toujours pas trouvé la force de bouger. Pourquoi son cœur battait-il encore ? Ce n'était pas logique. Normalement il aurait dû mourir au moment même où Sasuke avait dévoilé sa véritable nature, plonger dans le désespoir, aspirer dans la spirale infernale de la souffrance. Pourquoi respirait-il toujours ? Pourquoi ressentait-il le froid ? N'était-ce pas la preuve qu'il était en vie ? «Ce n'est pas comme si tu allait en mourir... »

Sasuke avait tout à fait raison, le corps humain ne pouvait survivre sans eau, sans nourriture, mais sans amour on pouvait continuer d'exister. Ses genoux l'abandonnèrent et il se retrouva accroupit dans l'herbe. Il aurait vraiment préféré que ce soit le contraire. Dorénavant il n'avait nulle part où aller. Comment pouvait-il affronter le regard d'Iruka, de Tsunade ou encore, celui des autres élèves de l'école ? Seul, n'ayant plus d'endroit où retourner, que devait-il faire ? A cause de lui l'école de la Feuille allait sûrement perdre sa renommé et son image en tant que meilleure école d'art martiaux de la ville.

« Pitoyable... je suis pathétique. Est-ce que c'est ce que tu voulais Sasuke ? »

Le bruit de l'orage couvrit à peine le hurlement qui lui échappa. Lentement, il se repliât sur lui-même.

Il avait tout supporté. Lorsque Sasuke avait quitté l'école de la Feuille, pour l'Institut Otto, il avait pensé le ramener. Même quant celui-ci refusait de réintégrer l'école, il avait persisté. Persuadé que Sasuke oublierais sa vengeance et reviendrait près d'eux, jamais il n'aurait pu abandonner. Mais jamais il n'était revenu et encore pire, il l'avait fait croire qu'il l'aimait... tout ça... tout ça pour gagner... sans se forcer... Il avait été son petit jouet... Aujourd'hui il ne s'en sentait plus le courage... Toujours lui pardonner, lui demandais une force qu'il n'avait plus.

« ...Sasuke Uchiha... »

Il ne lui pardonnerait pas. Jamais !! De toutes ses forces il l'avait aimé. Maintenant, de toutes ses forces, il ferait en sorte de le haïr.


À suivre !!!


La fille mystérieuse : Salut !!! On vous présente une nouvelle fic !

Sasuke : Un nouveau martyr...

Naruto : Parle pour toi ! C'est moi qui souffre là !

Douce : T'inquiète pas mon petit Naru, jsuis pas aussi mauvaise que l'autre là ! Pointe du doigt « La Fille mystérieuse »

La Fille mystérieuse : Que ? Qui ça ? Moi ?

Douce : Oui oui ! Toi là bas !

La fille mystérieuse : Même pas vrai !

Sasuke : Et moi alors?

Douce : Toi t'est le connard de service alors pour l'instant, TU LA FERME !!!

La fille mystérieuse : Allez, viens Naru-chan, prend des pop-corn, va y avoir du fight !

Sasuke : Je suis un connard ? Moi ? Mais c'est de TA faute !

Douce : Ts ts ts, ne te justifie pas Sasuke ! Je fais juste ressortir ta vraie nature!

Sasuke : Et toi, binoclarde!!

Naruto : Allez Sasuke !!

La fille mystérieuse : Aeuhm, je crois qu'il faut ptèt qu'on continue l'histoire...

Douce et Sasuke : Là ferme !!

La fille mystérieuse : Méchaaaaants ! Je vous aime plus... Et vous, vous aimez ? Laissez des reviews please !!!