Yosh les amis ! Devinez qui revoilà... Oui c'est un peu débile comme entrée en matière mais je n'avais pas trop l'inspi... Bref... Désolée si je vous ai faits attendre ;)

Sinon, quoi de neuf sur cette fic ? Et bien... C'EST LA SUITE ! QUE VA T-IL SE PASSER ? QUEL SUSPENS INSOUTENABLE ! EST-CE-QUE LES SLG VONT S'EN SORTIR ? Vous n'avez pas le choix, si voulez vraiment le savoir, il va falloir que vous lisiez la partie 2 de Derrière le masque, autrement dit... Celle-ci, C'est mon combat !

Rien de nouveau côté rédaction pour ceux qui connaissent. Pour les autres, je vous invite tout d'abord à aller lire la partie 1 ! Et pour ceux qui restent bah... Bienvenue !

Allez, je vous laisse les enfants... Bonne lecture !

Disclaimer : Les deux seuls personnages qui m'appartiennent dans cette fic sont Carla et Kate (ainsi que quelques autres persos secondaires dans les flashbacks). Tous les autres sont la propriété du génialissime Mathieu Sommet. ET, Antoine Daniel, Sébastien Rassiat, Frédéric Molas, Alexis Breut, Alex Tromso et Kriss (désolée mais je n'arrive pas à trouver son nom complet) s'appartiennent à eux-mêmes. Et tant pis si ça ne veut rien dire.

AH ET J'OUBLIAIS ! Un petit bonus pour vous ;) Un petit résumé raconté par... Nos membres adorés de la SLG corp #RIPpanda


Précédemment dans les aventures de la petite troupe SLG...

Patron : C'est carrément de la merde comme début de résumé, mais bon on s'en tape. J'vais raconter moi gamine. Alors tout a commencé quand j'ai pété un câble et que j'ai coincé le Geek...

Geek : C'est-à-dire moi !

Patron : Ta gueule toi. Donc coincé le Geek dans les escaliers et que j'ai commencé à jouer avec lui. A partir de là ça a causé pleins d'histoires de merde parce que pour une raison inconnue, je m'étais plutôt bien contenu jusque là et que justement, je ne comprenais pas pourquoi je m'étais retenu de lui sauter dessus.

Geek : Moi j'ai eu très peur et après Mathieu s'est disputé avec le Patron et je me suis senti coupable. Bref c'était pleins de débats intérieurs sans fin.

Hippie : Pendant ce temps là moi je continuais à jouer le rôle du mec drogué et toujours perché, comme ça je pouvais protéger ma famille. Le problème c'est que j'ai toujours eu du mal avec ce rôle car il m'empêche d'être réellement qui je suis.

Maître Panda : Et moi j'étais inquiet pour le Geek parce que je voyais qu'il allait mal, alors je voulais lui trouver des amis.

Patron : Quelle délicate intention... Moi je lui ai donné bien plus que ça... C'est-à-dire ma b...

Geek : A la base j'ai accepté ce... Marché uniquement pour en savoir plus sur le Patron. Et puis finalement...

Patron : Je l'ai baisé violemment.

Geek : ... Ca a tout chamboulé. Mais on s'est disputés et j'ai tout fichu en l'air.

Mathieu : Bon les gars on a compris ça devient limite porno là. C'est à moi maintenant. Voilà, on peut dire que la vie suivait son cours. Les petites histoires dont tout le monde s'en fout tout ça tout ça. Et puis j'ai rencontré Carla.

Patron : LA SALOPE !

Geek : LA TRAITRESSE !

Hippie : LA MENTEUSE !

Maître Panda : JE L'AVAIS TOUJOURS DIT QU'ELLE ETAIT PAS NETTE !

Mathieu : C'était surtout une personne à laquelle je tenais beaucoup. Je lui ai présenté tout le monde et très bientôt elle a obtenu la confiance de toute la tribu.

Patron : Sauf la mienne parce que j'ai pas de merde dans les yeux et que je fais confiance à personne.

Mathieu : Sois disant passant tu ne fais confiance à personne à cause de ton passé mec. Je sais, toi et moi on a été séparés quand on était gosses, t'as été recueilli par un mafieux qui te traitait comme une merde et qui tapait ta mère adoptive. Mère qui a d'ailleurs été tuée en partie par ta faute. Ok, en plus ta sœur adoptive s'est suicidée et t'étais pas là pour l'en empêcher. Oh et puis oui, tu as accidentellement tué le frère de la seule femme que t'aies jamais aimé.

Patron : Je n'ai jamais aimé personne.

Mathieu : Ne me coupe pas s'il-te-plaît ! Où en étais-je ? Ah oui ! Femme qui s'est ensuite retournée contre toi mais n'a pas eu la force de t'achever. C'est normal que tu fasses pas confiance à grand monde puisque tu t'es toujours fait manipuler !

Patron : En attendant si t'avais pas fait confiance à Carla t'aurais peut-être pas été capturé et enfermé dans un asile. Le Panda, le Prof et moi non plus d'ailleurs !

Geek : Mais il reste le Hippie, la Fille et moi !

Maître Panda : Nom de Dieu on est vraiment mal barrés...

Mathieu : Surtout que la psychopathe qui avait engagé Carla pour nous infiltrer et me foutre à l'asile veut ma mort et la vôtre aussi les gars. Et qui est cette psychopathe ? Bingo ! L'ancienne copine du Patron qui veut se venger ! Merci qui ? Putain c'est vraiment la merde...