Voici une série de drabbles sur cette très cher famille Skywalker qui s'est donné pour but de foutre la merde dans une Galaxie lointaine, très lointaine…
La Source
Le Temple Jedi de Coruscant était l'endroit le plus ennuyant de la Galaxie. N'importe qui vous le dira ! Alors heureusement que de temps à autre, des gamins un peu perturbés débarquaient du fin fond de la Galaxie pour y mettre un peu d'ambiance.
C'était le cas d'un certain Anakin Skywalker, qui, après avoir été affranchit, après être devenue le Padawan d'Obi-Wan Kenobi, après avoir épousé la Sénatrice Padmé Amidala, après être devenu Chevalier Jedi, il décida de buté ces derniers- c'est le cas de le dire- car ils n'avaient pas été foutu de se rendre compte que le Chancelier avec qui ils travaillaient depuis plus de vingt ans était le seigneur Sith qu'ils recherchaient depuis des années. Bon, lui aussi, mais ça, personne ne devait le lui rappeler.
Bref, les Jedis avaient perdu toute crédibilité aux yeux de la galaxie et celle-ci partait complétement en vrille. Merci beaucoup Anakin.
Mais ce n'était pas tout. Les progénitures de se cher Ani, luttait contre leur père et son Empire. Ce qui provoqua un bordel encore plus gros. Quelque coupage de main, de planète explosé, de congélation en carbonite et d'explosion, plus tard, la paix revint enfin.
Mais comme si cette famille de malheur n'en avait pas fini, Leia mis au monde un petit garçon. Un petit garçon qui vouait un culte incontestable à un certain Dark Vador. Et qui détruisit tous ce que sa famille avait passé sa vie construire.
Mais quand on est un Skywalker, on a tous les droits, non ?
Comme d'habitude, dite moi s'il y a des fautes (je sais qu'il y en a) et à donner votre avis. À bientôt.
