Les règles
I: Ne pas cafeter aux profs
II: Ne jamais mettre en danger l'autre
III: Pas de souffrance physique
IV: Aucun sort définitif
V: Pas de mort
VI: S'amuser
Signer: Elena, Lily, James et Sirius
1) Nouvelle coupe
- Je vais le tuer!!!
- Calme-toi Lily...
- Comment veux-tu que je me calme ?!
Deux jeunes Gryffondor se dirigeaient à grand pas vers le dortoir des filles. Lily Evans, brillante élève aux magnifique yeux vert émeraudes, était sur le point d'exploser. Ses beaux cheveux roux avaient perdu leurs couleurs et avaient été remplacé par une couleur rose vif. Elle marchait la tête haute mais elle ne pouvait ignorer tout les regards qui la dévisageaient. Son amie ou plutôt meilleur amie Elena Wilman la suivait et elle était partagée entre le rire et l'énervement. De son coté, tout était normal: cheveux bruns mi-long, yeux bleu-gris. Arrivée a leurs chambre, Elena s'allongea sur son lit et demanda.
- Encore un coup de Potter?
- Evidement! Et Black la aidé...
Lily était assise devant sa coiffeuse. Elle palpait ses cheveux et admirait secrètement le résultat. Ses cheveux étaient toujours souples et doux mais ... rose. James était un sorcier très doué. Ils avaient beau être en dernière année mais il l'impressionnait toujours, mais son arrogance cassait tout. Elle entendit alors une voix qui la fit sortir de sa rêverie.
- Pas de contre-sort?
- non, ça reste une semaine...
Eléa ne put se retenir plus longtemps. Elle explosa de rire en imaginant la tête que McGonnagal ferait en voyant sa tête.
Lily regarda son amie avec un mine boudeuse puis lui envoya un cousin a la figure et s'en suivit une longue bataille de boule de polochon. Le lendemain, Lily se réveilla et regarda désespérément ses cheveux puis se leva. Elle fit un chinon et le cacha avec un foulard. Elle avait l'air cruche mais elle se dit, mieux valais-ça que des cheveux roses. Elle descendit ensuite manger avec Eléa. Elles allaient s'assoir au centre de la table et commencèrent à manger. Après 10 minutes, Sirius et James arrivèrent. Comme d'habitude, ils vinrent s'assoir a coté des jeunes filles. James avait un grand sourire et faillit exploser de rire en voyant le foulard de la jeune fille.
- Tu crois que tu sauras cacher tes cheveux pendant une semaine?
- Pourquoi pas ? Tant que tu ne m'ennuie pas ...
- Tu peux toujours rêver, tu sais bien que c'est mon passe temps...
Lily soupira. Il faudra trouver un meilleur moyen... La journée débuta par arithmancie. Enfin débarrassé des 2 zigotos, le professeur regarda bizarrement Lily mais ne fit aucune remarque. Ce n'était pas rare de voir la jeune fille habillée bizarrement: des foulards, des mouches, une cagoule... Mais ses bonnes notes rattrapaient son comportement. Ensuite vint la cour de Métamorphose. Lily et Elena craignait le pire... Arrivée au cour, la prof la regarda bizarrement mais elle ne dit rien. James et Sirius étaient assis devant les 2 filles et avaient un grand sourire. Après 20 minutes, Black leva la main.
- Oui?
- Madame, je pense que dans le règlement de l'école, le port de chapeau est interdit en classe non ? Et les foulards aussi ...
- MMMM Vous avez raison... Miss Evans, veuillez enlevez votre foulard je vous prie.
Lily déglutit, elle avala sa salive puis regarda autour d'elle. Eléa regarda sont amie puis prit la parole.
- Madame, Lily a fait une erreur de potion hier et elle a ses cheveux qui ont un peu été modifié. Le professeur Sliggrom a dit que dans une semaine ou plus, ils reviendront a leur état normal.
- C'est vrai professeur, je me suis trompé dans un dosage... Je vous en prie madame...
McGonnagal soupira elle savait bien que c'était un mensonge et elle détestait ça. Elle regarda Sirius et déduit qu'il était la cause de tout cela ... Elle regarda Evans et Lily sévèrement.
- Bien, Miss Evans vous pouvez garder votre foulard, une semaine et pas plus.
Les 2 jeunes filles souriaient, les deux garçons semblaient mécontents. La journée passa et arriva le cour de Sort et enchantement. Un nouveau sort à apprendre. Lily le réussit au deuxième coup, James lui n'avait pas encore essayé il était en train de bavardé avec une serdaigle qui était rouge comme une pivoine. Après avoir eu une remarque, James se tourna vers son livre qu'il fallait multiplier. Il leva sa baguette et ouvrit la bouche puis prononça la formule mais rien ne sorti de sa bouche. Il leva directement le regard vers Lily qui avait caché sa baguette en dessous de la table et elle lui fit un clin d'œil malicieux. Le petit professeur le regarda et lui demanda
- Bien monsieur Potter, je vois que vous n'avez toujours pas utilisé ce sort, expliquer moi maintenant comment il faut procéder et les conditions d'utilisation.
James resta muet.
- j'attends!
James lança un regard noir vers Lily. Celle-ci ria discrètement puis leva la main
- professeur, Potter à un lège problème vocal, il a depuis hier une mystérieuse voix de petite fille, ce n'est pas très beau à entendre...
Le petit professeur semblait plutôt amusé
- Comme c'est dommage, j'aurais bien voulu entendre ça. Bien monsieur Potter vous aurez comme punition, pour ne pas avoir répondu malgré votre voix, une rédaction a me faire sur le sortilège de multiplication, je veux 1 rouleau de parchemin.
James regarda le professeur bouche bée puis il hocha la tête. Lily enleva le sortilège et James se mit à parler avec Sirius de sa voix habituelle qui parvint jusqu'a l'oreille du petit professeur.
- Et bien, vous semblez avoir retrouvé votre voix! Parler a voix haute voyons!
James réfléchi a toute vitesse et puis il rougit et prit une voix fluette.
- je suis désolé professeur... c'est juste quand je parle a voix haute justement...
Il y eut un grand silence puis un grand éclat de rire. Lily et Eléa étaient écroulées sur leurs bancs. La fin du cour arriva et les 4 ... gamins sortirent de la salle. James attrapa Lily et l'emmena plus loin. Ils étaient dans un coin et ils étaient très proches. Lily baissa la tête, elle ne pouvait pas montrer son teint rouge. James lui murmura a l'oreille
- Bien jouer ma belle...
Il s'en alla en la laissant dans ce coin, confus et morte gênée. Après 5 minutes, elle bougea et retourna dans le dortoir, c'était enfin la fin des cours. Elle y retrouva Eléa et elle lui raconta ce qui venait de ce passé.
- je ne dois pas craquer!
- Mouais ... Mais il semble avoir certain atout que nous n'avons pas ...
Lily fit apparaitre sur son visage un sourire malicieux
- Que tu crois, Lily Evans n'est jamais battue, il va en voir de toutes les couleurs!
La semaine passa et enfin elle put enlever son foulard et elle avait retrouvé ses beaux cheveux roux. Cependant, sur la pointe il restait un peu de rose mais elle s'en moquait. Le principal était parti. Depuis une semaine, Lily et James étaient resté distant. La rouquine échafaudait des plan pour le faire craquer mais ils semblaient tous aussi impossible a faire les un que les autres, mais Lily ne perdait pas espoir. Elle était prête a tout mais certains de ses plan lui posaient problème car, elle ne savait pas quels étaient ses sentiments pour James
