Titre : Ma vie avec ma phobie
Nombre de chapitre : OS/ (mais coupé en plusieurs parties)
Disclaimer : Aucun personnage n'est à moi.
Couple: Naruto x Sasuke
Rating: Shonen-ai
Sur ce, bonne lecture,
Kitred.
Aujourd'hui encore, je suis sur le toit de l'école à regarder le ciel, la respiration lente. Je suis le seul à pouvoir venir ici, parce que je suis « malade ».
A cause de ma « maladie », je rate souvent les cours. Tous les deux jours je fais des crises, parfois il arrive même que ce soit tout les jours. Je ne supporte pas de faire des crises aussi souvent mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Souvent, j'essaye de me retenir et résultat : je finis sur le sol, inconscient, et me réveil chez moi ou alors à l'hôpital.
Dans cette vie, je n'ai pas eu de chance. Je me demande même comment font mes parents pour le supporter et comment lui, il peut l'endurer.
Ma famille est très riche, je vis dans une grande maison avec un immense jardin. Il y a même un étang avec des poissons dedans. L'étang est mon endroit à moi, regarder les poissons m'apaise. De plus, j'ai besoin d'espace pour ne pas faire de crise.
Il y vit avec quelqu'un, je dois avouer que je suis un peu jaloux, cependant je sais qu'il n'y a rien entre eux.
Je suis coupé dans mes pensées quand la cloche sonne. Je baisse la tête en me mordant la lèvre. J'ai si honte, vraiment... Comment il va réagir ? Je suppose qu'il va me sourire et me dire que cela n'est rien. En réalité, je suis sûr que je le déçois à chaque fois.
Une fois que tous les élèves sont sortis, je reçois un sms de sa part sur mon téléphone, m'indiquant que je peux sortir sans crainte.
Je me lève alors et descends doucement les escaliers, vraiment honteux. Je sors du lycée, marchant vers la limousine qui m'attend avec lui. Il m'embrasse sur la joue, comme à chaque fois, et nous montons dans la voiture après qu'il m'ait « consolé », en quelque sorte.
Je le regarde tendrement, en souriant, alors qu'il démarre dès que j'ai attaché ma ceinture de sécurité. Il commence à me parler de tout et n'importe quoi, ce qui me va parfaitement. Ainsi, je peux l'admirer dans son costume noir, avec sa casquette de la même couleur.
Je suis Sasuke Uchiwa, dix-huit ans, issu d'une famille riche, et Naruto est mon chauffeur attitré, mon ami aussi, depuis que j'ai douze ans. Le seul que je n'ai jamais eu depuis ma naissance.
Ma maladie me rend asocial je souffre d'ochlophobie*.
A suivre...
Ochlopobie : L'ochlophobie est une sorte de peur. Elle se manifeste dans les endroits où il y a beaucoup de personnes. Lorsqu'il est question d'ochlophobe, il est question d'une "peur de la foule", à ne pas confondre avec l'agoraphobie ou la claustrophobie.
/!\ Voila le prologue de ma fic. Si cela vous plais et que vous voulez la suite, laissé une review ! Car si elle n'intéresse personne, elle restera dans mon ordi ! ^^
Remercier la panne d'internet que j'ai eu juste après noël jusqu'au 5 janviers (car je pense que sinon elle serait toujours en cour)! Et surtout Nono-chan pour sa correction rapide et efficace !
Je suis donc pas en avance, mais je vous souhaites une bonne année 2012 ! Que vous lisiez plein de fic Yaoi !
