Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fais que jouer avec.
Ceci est le premier chapitre de ma prmière fanfiction, les prochains chapitres seront plus longs, et bien évidemment c'est une ff all human rated M, parce que des lemons vont suivre. N'hésitez pas à me donner rewievs, j'attends vos impressions avec hâte. Bisous.

Chapitre1 : Erreur

Eh merde ! L'horloge de sa table de chevet indiquait 6 heures matin, il n'allait pas tarder à se réveiller.
Ce fut ainsi que je me réveillai un lundi matin, dans la chambre d'un inconnu, plus précisément dans le lit d'un inconnu, à me préparer à sortir comme un voleuse. J'essayai de me dégager tant bien que mal de son étreinte sans le réveiller. Je réussis maladroitement à me mettre debout et balayai la pièce du regard. Seule la lumière du jour illuminait la pièce, dont les coins restaient sombres. J'entrepris de ramasser mes vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce témoins de la folle nuit que je venais de passer. Alice allait me les payer ! Tout cela était de sa faute, et elle savait aussi bien que moi que je ne faisais pas bon ménage avec l'alcool, bordel ! Ses renflement me sortirent de mes pensées, et en me retournant je pus apercevoir son visage clairement, l'effet de l'alcool s'étant dissipé pendant la nuit. Au moins, j'avais choisi un beau mec, mâchoire carrée, cheveux bronze désordonnés… Il m'avait remplacée avec un oreiller, c'était assez mignon à voir… Sortant de mon admiration, je remarquai que je n'avais plus que 10 minutes avant que le réveil ne sonne. J'enfilais mes vêtements à la hâte et sortis de sa chambre en évitant de faire du bruit. Je me retrouvais dans un vaste corridor avec une large baie vitrée, qui donnait directement sur Central Park… Eh double merde, j'étais à plus de 15 kilomètres de Cullen je ne sais plus quoi Society, l'entreprise ou de devais faire mon stage qui commence aujourd'hui. Sans plus tarder j'entrepris de rhabiller, et ne retrouvais pas ma petite culotte, avec un soupir, je me résignai à mettre ma jupe stylo sans culotte de toute façon personne ne le remarquera.
Enfin habillée, et remarquant qu'il ne me restait plus que deux ou trois minutes, je laissais un petite à ma soi-disant conquête Désolée d'être partie comme une voleuse, mais je devais aller travailler. Bella. PS : Je ne retrouve plus ma culotte donc si tu pouvais m'appeler quand tu la retrouves… Relisant ma note, je biffai la dernière phrase après tout ce n'était qu'une petite culotte non ?
Sortant de l'appartement sans faire claquer la porte, j'appelais Alice.
-Hého Bella, ça va ? T'as passée une bonne nuit ?, à sa voix de lutin, je me demandais comment elle pouvait déjà être si réveillée depuis le matin.
- Bein, tu vois, je ne saurais quoi te répondre vu que je ne me rappelle de rien du tout, grognai-je tout en attendant l'ascenseur.
Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent sans grincement. Et tout en entrant je grimaçais, un ascenseur panoramique, super quand on a le vertige !
-Sois heureuse ! Je suis rentrée seule, moi ! De plus je peux te dire qu'il est sacrément mignon. Ca, c'était typiquement Alice, toujours enthousiaste.
- Et sacrément riche aussi. N'empêche je viens de commettre une grosse connerie là. Je jetais un coup d'un à montre, j'étais à la bourre. Mhh, Alice ? Je dois te laisser, je suis en retard. Je t'appelle !
Les portes s'ouvrirent au moment ou je raccrochais. Dans le hall d'entrée, un portier m'ouvrit la porte.
-Bonne journée Madame !
- Eh… oui merci.
Des taxis se bousculaient devant la porte d'entrée, ma première bonne chose depuis de matin. J'entrais dans le taxi le plus proche, et lui donnais l'adresse de la société. Mais ma chance allait tourner, et ce fut ainsi que je restais coincée dans les embouteillages. Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais devant la porte, et d'un pas résolu j'entrai dans le hall. Une blonde oxygénée avait un air overbooké et complèment refaite me souhaita la bienvenue hostilement.
- Isabella Swan ! Vous êtes e retard, et cela dirèctement le premier le jour. Le tout dit sur un ton hautain.
-Je, je suis désolée, balbutiai-je.
Me regardant de la tête au pieds, et m'adressa à nouveau la parole avait cette fois une légère touche de pitié.
- Enfin, bref. Je suis l'assistante personnelle du sous-chef de la boite, Edward Cullen. A propos mon est Tanya. Il t'attend à son bureau, et crois-moi il a l'air frustrée.
Sans plus attendre, et m'appela l'ascenseur et m'indiqua le dernier étage, première porte à droite. Ok, bon, dans ma tête je commençais à m'inventer des excuses pour mon retard, les unes plus frivoles que les autres. Quand finalement, l'ascenseur j'arrêta et que les portes s'ouvrirent, je me dirigeai précipitamment vers la porte de droite. Je pris une grande boulée d'air et toquai à la porte.
-Oui ? Me fit quelqu'un avec un air énervée.
Sans plus attendre j'ouvris la porte, la fermai derrière et observai l'homme en costume assis à son bureau observant un dossier, formant ainsi une ombre sur son visage, que je ne pus distinguer
-C'est moi, Isabella Swan, désolée pour mon retard, mais le..la..mh…
- Oh Isabella, eh bien… Soudain il leva les yeux vers moi, et quel fut le choc quand je vis son visage.
Si je savais que c'était toi, je t'aurais apportée ta culotte, me dit-il sur un ton froid bien qu'amusé.

Et quelles sont vos impressions? :)