Salut Les gens ! J'ai décidé de commencer une new histoire! Je n'abandonne pas l'autre! Je la continue !
Disclaimer: L'histoire ne m'appartient pas. Elle appartient à J.K Rowling
Rien qu'un soldat.
La guerre est finit Harry à gagné. Il a tout perdue: Ron, Neville, Et bien d'autres. Et Ginny sa Ginny. Si belle, si douce. Mais il y a Hermione sa meilleure amie. Son soutient. La seule personne qui n'a pas peur de lui.
Tout était calme dans le chemin de traverse. Un silence inhabituel y régnait. Trois personnes marchaient au milieu de la rue, indifférents au silence.
Les trois sorciers s'arrêtèrent brusquement. La fille se pencha vers un des garçons, qui lui repondit par un hochement de tête. La jeune femme était de taille moyenne, des cheveux châtains clairs et des yeux d'une belle couleur topaze. Elle était très jolie et son visage exprimait l'intelligence qui résidait en elle.
Un garçon, pas celui à qui la jeune femme s'était adressée, avait le regard lasse et ses boucles blondes retombait mollement sur sont front.
Quand au jeune homme du milieu, ces cheveux noirs de jais se dressaient en épis sur sa tête. Ses yeux verts émeraudes n'exprimait rien. Absolument rien. Comme si la chaire était toujours vivante mais plus le sorcier. Dans ves cheveux, presque imperceptible, il y avait une anomalie que seul un œil perspicace aurait put remarquer. Une mèche argentée symbole des sacrifices fait pendant la guerre.
Hermione Granger, Harry Potter, et Thomas Flickerman, avançaient tranquillement dans le chemin de traverse. Il n'y avait personne car ils étaient là. Harry et Hermione. Les survivants. Apres la guerre il y au un Temps de réjouissance et un Temps de deuil. Le monde sorcier félicitait Harry, lui apportant encore plus de gloire et de célébrité. Cela ne dura pas bien longtemps. Enfin, il y eu le temps de doutes. Harry avait vaincu Voldemort, certes, mais une telle puissance commença à faire peur aux sorciers. Et si l'Elu avait juste tué Le Seigneur Des Ténèbres pour pouvoir prendre sa place ? Personne ne l'approche plus. Personne à part Hermione. Harry réalisa son rêve et finit auror dont il était le chef. Mais les gens avaient toujours peur de lui. Il enchaîna mission sur mission, et mit de plus en plus de personne à Askaban
Le groupe s'avançait, il était en mission. Il traquait un ancien partisan du mage noir et s'en sortait plutôt bien. L'équipe l'avait repéré sur le chemin de Traverse et les compagnons tournèrent dans une ruelle sombre et inquiétante. Le trottoir était à moitié détruit ainsi que les murs qui entouraient la ruelle. Une odeur âcre y régnait et Thomas Flickerman se boucha le nez. Ils continuaient à avancer quand tout à coup Harry s'arrêta. Il avait repéré le mangemort et le contre sort du sort de désillusion. Un homme entouré d'une cape noire apparue devant eux:
— Mosmordre ! cria le mage noir
Le sort fonça sur Hermione qui ne bougea pas, et finit par s'écraser lamentablement contre un bouclier invisible. Harry réplique et lui lança un sort informulé en plein dans la poitrine et l'homme tomba lamentablement à terre, pas mort mais pas loin.
— Thomas, emmènes le au ministère, son audience l'attend, dit calmement Hermione.
L'auror s'approcha du mangemort et transplana avec lui. Il n'y avait pas à s'inquiéter, la dernière fois que Harry avait lancé se sort la personne qui l'avait reçu était restér inconsciente plus de trois jours. Thomas se souvenait que l'ancien chef de l'époque avait gravement réprimandé Harry qui lui avait simplement jeté un regard glacial, ce qui l'avait fait taire d'un coup. Thomas avait était contraint de faire équipe avec les survivants, personne ne voulant travailler avec eux à cause de leur passé. Tout le monde savait le nombre de mort qu'il y avait eux pendant la guerre. La moitié s'était sacrifié pour Harry et les sorciers avaient peur de devoir le faire en faisant équipe avec eux.
La ruelle était aussi calme que quelques minutes avant et Harry tourna les talons bientôt suivit d'Hermione. Ils remontèrent l'allée du chemin de Traverse et passèrent devant des magasins qu'ils fréquentaient autrefois: Fleury et bott, ollivander, le marchand de potion... Et quelques instants plus tard, ils transplantèrent tout les deux à Poudlard dans un lieu connu que par eux. Les deux amis atterrirent en toute légèreté sur le sol de la prairie. L'herbe était d'un vert brillant et le soleil battait son plein. De grands chênes s'élevaient dans la clairière cachant une partie du soleil. Des petites fleurs blanches étaient plantées dans la terre et donnaient une odeur très agréable à ce paysage de conte de fée. Des oiseaux chantaient et volaient tranquillement dans le ciel.
Hermione s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Elle sentit bientôt Harry faire de même. C'était un peut comme un rituel. Apres chaque personne capturé, Harry et Hermione se retrouvaient ici et s'allongeaient dans l'herbe, ne pensant à rien, faisant le vide. Harry aimait cette sensation. Elle lui faisait penser à ces années de joie à Poudlard en compagnie des Gryffondors. Elle lui rappelait Dumbledore et son obsessions pour le citron. Elle lui rappelait les cours de métamorphose et McGonagall. Elle lui rappelait le quidditch et son balai. Elle lui rappelait les balades autour du lac. Elle lui rappelait son lit et son dortoir. Elle lui rappelait les repas dans la Grande Salle. Elle lui rappelait ces sortis à Près-au-Lard. Elle lui rappelait qu'il était vivant !
Hermione se sentit secouer violemment et par pur réflexe sauta sur ses jambes, la baguette en main et la pointait sur un Harry au visage impassible.
— Du calme Hermione, on s'est endormi. Et il fait nuit noire.
Hermione hocha la tête et fit un mince sourire à Harry pour lui présenter des excuses pour sa réaction. En effet, il faisait nuit noire ce qui la surprit: Harry et elle avait arrêté ce mangemort en fin de matinée et il devait être aux alentours de minuit. La clairière était à présent silencieuse et Hermione proposa à Harry:
— Allons au chaudron baveur.
Le survivant acquiesça et il transplantèrent devant le chaudron baveur. Harry et Hermione y logeaient souvent car il n'avait pas de maison. Et oui, à cause de leur métier ils n'avaient pas d'habitat fixe et préféraient donc loger dans des auberges.
Les deux amis entrèrent dans l'auberge mais étonnamment personne ne se retourna quand ils ouvrirent la porte. D'habitude Tout le monde frissonnait à leur vue toujours à cause de leur réputation. Hermione se dirigea vers le comptoir ou elle s'adressa à un barman qu'elle ne connaissait pas:
— Nous voudrions deux chambres, s'il vous plaît, comme hier.
Le barman haussa son sourcil gauche et repondit:
— Les chambres 13 et 14 sont à vous, mais je suis désolé Mademoiselle je ne vous ai pas vu hier.
Hermione ne dit rien, prit les clefs des chambres et s'engagea dans l'escalier de bois. Arrivé devant la chambre 13, elle enfonça et tourna la clef dans la serrure. Le battant de la porte s'ouvrit et Hermione entra dans la chambre Harry sur ces talons. La chambre était humide et il y faisait froid. Un lit à baldaquin était mis le long d'un mur et une petite table ronde trônait au milieu de la pièce. Des chaises étaient disposées tout autour et sur le mur en face du lit se trouvait la porte de la salle de bain.
Hermione s'affala sur une chaise, avec une grande envie de dormir malgré les longues heures de sommeils qu'elle avait récupéré cette après-midi.
— Harry? dit-elle
— Quoi ?
— Tu ne trouves pas qu'il y'a quelque chose de bizarre ?
— Que veux-tu dire ? demanda Harry
— Que personne ne semble nous connaître, que le barman est quelqu'un que l'on ne connaît pas, qu'il ne se rappelle pas que nous sommes déjà venues hier et que nous aillons dormit si longtemps, alors que d'habitude nous arrivons rarement à trouver le sommeil ?
Harry réfléchit quelques secondes et repondit finalement:
— Peut-être bien, Hermione, peut-être pas.
La jeune Gryffondor soupira et le silence se fit. Au bout de quelques minutes elle s'endormit sur sa chaise et Harry la prit dans ces bras et la transporta jusqu'à son lit. Il prit clefs sur la table et regagna sa chambre, où il s'effondra à son tour sur le matelas.
Hermione était assise sur une des banquettes de la salle principale Du Chaudron Baveur. La jeune fille attendait son meilleur ami qui n'était pas encore réveillé se qui était rare, depuis la fin de la guerre. Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un s'assit à sa table, quelqu'un qui n'était autre que Harry.
— Bonjour Harry.
— Salut,'Mione.
— J'ai pris la liberté de commander pour nous deux, lui annonça Hermione.
A peine avait-elle terminé sa phrase qu'une des personnes de l'auberge vînt leur servir de quoi manger. Ils mangèrent comme trois et quand le repas fut finit, Hermione alla demander La Gazette Du Sorcier au barman qui la lui donna en lui demandant de lui ramener après avoir finit.
La jeune Femme commença à lire, sous l'œil attentif de Harry. Le visage d'Hermione prenait des expressions différentes toutes les secondes, ce qui était rare. Au fur et à mesure de sa lecture, Hermione n'en revenait pas, pas à cause de l'article, ou du résultat du loto pour sorcier, non, par la date. Quand elle vit quel jour il était sa mâchoire failli se décrocher. Harry la fixait toujours et voyant que Hermione était dans l'incapacité de parler, il lui prit le journal des mains et commença lui aussi à lire l'article. Quand il eût finit il ne voyait toujours pas pourquoi Hermione affichait cette tête.
— La...la ...date...Harry... Regarde la date, articula difficilement la Gryffondor
Quelques secondes plut tard Harry affichait lui aussi un air choqué. 29 Août 1975. Le cerveau d'Harry était en ébullition. 25 ans en arrière ? Comment cela était possible ? Délirait il ? Il s'était endormi dans la clairière et pouf il était arrivé vingt-cinq ans en arrière?! Il regarda Hermione, pour voir si elle était toujours là et pour voir si tout cela était bien réel. Harry s'aperçut qu'elle faisait la même chose de son côté. Ils se fixèrent de longues minutes. Harry voulut prendre la parole mais Hermione l'en empêcha en la lui coupant:
— On...on ferait mieu d'en parler dans ma chambre.
Comme un seul homme, les deux amis se levèrent, pour entrer quelques minutes plus tard dans la chambre 13. Beaucoup d'idées se mélangeaient dans la tête d'Harry quand Hermione s'adressa à lui:
— 1975. Vingt-cinq ans en arrière, elle s'arrêta quelques instants et s'écria enfin, Mais Harry ! En 1975 t'es parents étaient en 5èmes année à Poudlard!
Une étrange lueur passa dans les yeux émeraudes du garçon:
— Que veux-tu y faire Hermione ? Ce n'est pas notre époque. Et il faut d'ailleurs trouvé un moyen de rentrer dans la notre. Et même si on devait rester, ne serait-ce qu'un petit peut de Temps, nous de pourrions pas aller à Poudlard. Nous avons 19 ans Mione. Trop vieux pour faire des études à Poudlard.
Hermione ne dit rien mais pensa très fort: je trouverais une solution. Je trouverais une solution pour que Harry puisse voir ces parents.
Harry et Hermione se baladaient tranquillement sur le chemin de Traverse. Ils avaient décidé de sortir par un accord commun. Les deux Gryffondor s'arrêtèrent dans un magasin appelait "Livres et grimoires magiques" Des étagères étaient disposées un peut partout dans la boutique et Harry alla vers le rayon de défense où il trouva des Livres qui lui étaient inconnus:
" sorts de défense et enchantements, charmes et bouclier", " créatures magiques: comment s'en défendre", "La Défense Contre Les Forces du Mal pour les nuls" "Les sorts des plus grandes familles"
Hermione quand à elle, la jeune Gryffondor était dans le rayon de medicomagie ou elle feuilletait avec attention des Livres qui n'existaient pas à son époque : "mille et une herbe pour tout soigner", "sort et contre sort de soin" (celui-ci existe à son époque mais pas avec les notes De l'auteur )
Tout ce passait bien quand tout à coup, Hermione cria :
— Harry! Vient voir ça !
Harry se dirigea précipitamment vers Hermione croyant qu'il y avait un problème :
— Regarde ce que j'ai trouvé ! cria toujours Hermione en brandissant un livre dont le titre était " la magie du Temps "
Hermione paya le livre 7 mornilles en veillant à ce qu'il y avait assez pour payer l'auberge.
Était-ce leur porte de sortie ?
Harry et Hermione s'étaient arrêtés chez le marchand de glace, où ils prièrent des glaces à la mélasse pour Harry et à la citrouille meringuée pour Hermione.
Les deux amis rentrèrent à l'hôtel et Hermione commença à feuilleter le livre en compagnie d'Harry. Ils descendirent mangés quelques minutes après et commandèrent deux plats chauds Boum-Dans-Face pour Hermione et une soupe à la citrouille pour Harry. Les plats arrivèrent et Boum-Dans-Ta-Face se révéla entre en fait du poisson avec des légumes inconnus. Boum dans ta face parce que la sauce giclait un peut partout et Hermione régla le problème avec un immobilis. À la fin du repas un éclair de lucidité traversa l'esprit d'Hermione. Et elle demanda à Harry :
— Harry. Le poste de DFCM doit toujours être libre à Poudlard et Pourquoi ne pas postuler? Comme ca tu serais avec t'es parents.
Harry sourit franchement à Hermione et lui fit un calin qui voulait dire merci pour sa superbe idée.
Alors ? Vous en pensez quoi ? Je précise ce n'est pas parce que je commence une autre fic que j'abandonne l'autre. Loin de moi l'idée de faire cela :) Quand Je commence une fic Je la finis toujours !
Laisser un petit commentaire, j'aime savoir les critiques comme ce qui a plu. Dites çe que vous pensez :)
Bisous
Haspareen
