Titre: Amour, Jalousie, Trahison & Compagnie
Auteur : Keiko.Ayame.A (Bibi quoi )
Couple : Reituki Reita x Ruki
Rating : T
Disclaimer : Les Gazetto ne m'appartiennent toujours pas.. Si vous trouver un moyen de les adopter dites le moiiii xD
Résumé : C'est plus simple de lire XD
Note: J'espère que vous allez aimer... Un jours je me faisait chier et j'l'ai commercer... mais Je sais pas si sa vaut le coup de la finir... Vous en pensez quoi?
-
-
-
-
BIP, BIP, BIP. BIP, BIP, BIP.
Putin encore ce réveille a la con! Fait chier --'
Dans le vacarme crée par le Réveil, un geste brusque. Soudain le silence. Après s'être levé difficilement, comme partie en mission; se douche rapidement, s'habille rapidement aussi, et mange sur le tas. Une seule chose en tête: #Direction le Studio#. Une fois dehors dans le froid de la ville, se concentrer, garder a l'esprit ce qu'on va dire, ne froisser personnes. Plus facile a dire qu'a faire --'. Pourtant, tel est son objectif. Il faut que tout soit parfait. Ce rendez-vous est cruciale pour son avenir. Le long du chemin, n'as de cesses de replacer ses cheveux livrées seuls au vent, car pas le temps de prendre un taxi, alors marcher, oui marcher vite, très vite. Ne pas être en retard. Pourtant, déjà pas en avance, réalise une chose. Soupire, fait demi-tours. Court. Court. Rentre à la maison. Prend sa basse. Sur le pas de la porte inspecte l'appartement, puis ferme, et court. Court a fond. Ne pas être en retard. Il ne faut pas être en retard. Regarde sa montre.. Déjà 5 minutes de retard. Soupire.
Ptin, j'y arriverais jamais... Grrr Je suis en retard... Pourvu que tout se passe bien..
Court encore. Puis arrive au Studio. Tout un bordel pour rentrer, doit montrer un patte blanche, et pas encore arrivée.. Doit monter en haut de la tours. Escalier ou Ascenseur? Pas le temps de se poser la question. Ascenseur! Y rentre, pose sa basse contre la paroi.. Et reprend son souffle.
Sa serais con de mourir maintenant. Aller respire, tout va bien se passer. Tout iras bien. Y'a pas de raison que sa se passe mal...
Se rassurer pour ne pas angoisser. Tel est sa solution. Ascenseur atrocement lent. L'angoisse monte. Sa respiration se calme. Ne pas stresser. Rester correcte. Une fois l'ascenseur arrivée. Sort et voit la porte. Cette porte qu'il lui faudras pousser. S'arrête. Reprend son souffle. Frappe a la porte. Pas de réponse. Re-frappe a la porte. Une voix ce fait entendre.
-Entrez!!
La voix, n'as pas l'air très accueillante. Coup de pression. Mains sur la poignée, pousse la porte et entre l'appréhension au ventre. Puis soudain. Image d'un sourire sous ses yeux. Réponse immédiate de tout son corp. Un sourire. Quelqu'un parle. Se retourne vers cette personne.
-Bonjours. Nous avions rendez vous il y a 15 minutes non? Bien commençons maintenant.
Sourire crispé. Commence mal. S'assoit en face de lui, car il l'y invite. Ne répond rien, ça ne servirait pas sa cause. Attend. Il dit encore.
-Ils ont voulus de vous. Je ne sais pas pourquoi. Et cela ne me regarde pas. Je pense que vous les connaissez. Mais nous parlerons des termes du contrat plus tard. Suivez moi. Je vous mène a eux. Après tout, ils sont plus important qu'un contrat.
Sourit poliment au monsieur. Se souvient que c'est cet homme qui lui a parlé au téléphone. Un sourire rêveur apparut sur ses lèvres douces tout en suivant le finalement dénommée Kazumoto Kazuki. Il ouvrit une porte, donnant sur une salle de repos. Rentra a la suite de Kazumoto-San. Les gens a l'intérieur de cette salle vaquait a leurs occupation. Jouant de la basse, de la guitare, en chantant, sans chanter, en écrivant ou pas. Bien que depuis un moment au Japon, toujours du mal a lire les inscriptions. Sourire poli a tout les gens présent. L'appréhension était passée. A la place, une envie d'aller vers les gens de leurs parler. Kazumoto-San reprit alors la parole.
-Bien. Voila les gars. Je vous laisse avec eux. Vous verrez ils ne mordent pas. Enfin.. Façon de parler. Bonne chance.
Sur ce, la seule personne qui lui parlais depuis tout a l'heure referma la porte et s'en alla..
