Le code ZER.0
Cette histoire est inspiré de « The Black familiar » de Wraith Kone ainsi que de discours de mes potes ! Cette histoire se passe à la fin de Code Geass saison 2 et au début de Zero no Tsukaima. Noté aussi que pour une meilleure compréhension et évité les gros spoils bien sales il faut avoir vu les deux mangas en question ! Bonne lecture ! Désolé pour la mise en page assez étrange... mais je ne suis pas un pro du traitement de texte Fanfiction :/
Prologue : Régicide et échecs
« Le défilé est parfait ! Tous le monde peux voir l'impuissance des anciens membres des Chevaliers Noirs maintenant qu'il sont attaché ! ».C'est ce que pensait Lelouch alors que de sa bouche sortait le discours qu'il avait préparé avec Suzaku il y a de cela des semaines depuis qu'il avait projeté de devenir l'empereur du monde... Un discours à la gloire de l'exécution des Chevaliers Noirs…
Tout en parlant et en pensant à son plan, un pincement lui vint au cœur. Numéros*, Britannien, Chevalier Noir, Kallen et Nunnaly… Toutes ces personnes qui croyaient en lui ! Qui croyais à Lelouch comme étant un sauveur puisqu'il est… ou plutôt étais Zéro. Même si c'est pour leur bien cela reste de la trahison à leurs espoirs ou est-ce au contraire une preuve de confiance ? Mais après réflexion, pourquoi se soucier de tous ça ?
« Je dois mourir alors mes anciens sentiments importent peu ! »
BOUM ! Encore un sort raté part Louise… L'alchimie est pourtant à la porté des novices en magie ! Mais Louise est particulière : alors que dans sa classe tout les étudiant sont de rang Dot** ou Line**, elle est rang Zéro… appellation donné par ses camarades et prouvant ses échecs consécutifs…
« On vous avez prévenus Madame ! Tout explose peu importe le sort quelle lance !, s'exclama un élève plein de poussière noire dû à l'explosion,
- Je.. Kof Kof ! Je pense que c'est bon pour aujourd'hui, dit essoufflé Mme Chevreuse, la professeur de magie terrestre, une femme dans la quarantaine au cheveux brun et un peu enrobé. »
Et alors que la cloche signifiant la fin des cours retentit, tous les élèves prirent congé de Mme Chevreuse encore étonné, en ne s'empêchant pas de se moquer de la prestation explosive de Louise.
Le convoi avançait toujours sans problème… Mince ! Si ça continu, ils risquaient d'arriver jusqu'au peloton d'exécution ! Alors que le plan impliquait sa mort, Lelouch priait pour qu'il se passe sans accro… Car lui-même savais que son Geass*** ne l'aiderai pas puisqu' il l'avait utilisé au moins une fois sur toute les personnes ayant la possibilité de changer la situation au dernier moment, s'Il ne venait pas… Soudain le convoi s'arrêta. Un brouhaha suivi d'une clameur de la foule attira l'attention de Lelouch. Et alors Il le vit : Une cape et un masque noirs, le tout avec une touche de spectaculaire : C'était lui ! Zéro !
Alors que les Knightmares**** se dirigeaient vers l'intrus, les prisonniers furent estomaqué de voir Zéro apparaitre de l'ombre alors que Lelouch étais assis devant eux, lui qui été Zéro… Lorsque ce Zéro apparu devant lui, Lelouch lâcha un sourire triste qu'il échangea aussitôt pour un regard plein de stupeur et de haine. Et voyant Zéro approché, l' épée à la main il ordonna :
« Soldats ! Tué cet imposteur ! »
Et aux soldats de répondre en cœur :
«ALL HAIL LELOUCH!»
Mais malgré l'effort des troupes d'élites, Zéro avança inexorablement pour dépasser Kallen et Nunnaly. Aussitôt et presque simultanément elles comprirent la mise en scène et se retournèrent vers Lelouch. Trop tard. Lelouch étais déjà traversé de part en part par l'arme dans laquelle il voyait ses yeux rouges et son sourire triste. Alors la main sur le ventre, Lelouch murmura à ce mystérieux Zéro commençant à pleurer:
« Ce sera aussi ta punition…. Tu seras le défenseur de la justice et tu porteras ce masque pour toujours… Tu ne pourras pas vivre en tant que Kururugi Suzaku… Et tu devras porter le monde à son apogée contre ton bonheur… pour toujours… »
En disant ces mots la main pleine de sang de Lelouch glissa sur le masque de Suzaku. Alors le corps mourant chancela vers le bas du véhicule et Lelouch se retrouva face à Nunnaly en pleur et lui dit dans un souffle:
« J'ai... détruit ce monde… pour en … créer un... nouveau »
Cette phrase scella à jamais ce jour qui fut plus tard appelé : Le Requiem de Zéro.
Louise était franchement embêtée… Le lendemain devait avoir lieu le très attendu Jour de l'Invocation des Familiers. Mais toute confiance l'avait quitté depuis quelque temps et rien que d'y penser ça l'effrayer vraiment… Il est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire en tant que mage... Mais bon! le principal va trop loin cette fois ! En effet si elle ratait son invocation lors de cette journée elle serait virait ! La peur au ventre, elle décida de s'entrainer toute la nuit à invoquer son familier. Après des heures d'effort elle s'endormit.
Le lendemain le professeur de magie de feu, Jean Colbert, un homme de quarante ans ayant le crane lisse comme un verre à l'exception d'une couronne de cheveu noir, portant des lunettes et une robe de mage bleu, fis se réunir tous les élèves dans la cour. Quand ils furent tous en place il montra un exemple d'invocation avec son bâton magique puis laissa faire ses étudiants.
Après un nombre conséquent d'invocations, Le professeur allait déclarer la fin de la séance quand soudain Kirche , une germanienne rousse à forte poitrine dit d'un ton presque moqueur :
« Monsieur tous le monde n'ai pas passé ! »
Tous les regards étaient pour Louise…
« Tu m'a fait une promesse ! Moi j'ai une salamandre de feu. Pour faire mieux il va falloir faire apparaitre un phénix ou un truc dans le genres , dit Kirche qui faisait référence à une discussions s'étant déroulait plus tôt dans la semaine,
- Kirche, laissez Louise en paix, dit Coldbert avec agacement, Allez-y maintenant Louise ! »
Alors elle saisit son courage à deux main et lança une invocation…
BOOOUUUUMMMM ! Comme on pouvait le pensait de Louise, une explosion intense fut produite … Mais alors que la fumée se dissipait une fille hurla de terreur. Devant elle, une chose étrange ce profilé : aussi grande qu'un humain mais en plus imposant, une tête sans visage et tout cela d'un noir profond. Les étudiants reculèrent tous affolés et la baguette en position de combat. Soudain la créature sembla chancelai puis souffla ce mot avant de tomber :
" Nunaly..."
Définitions utiles (ou pas):
* : Dans le monde de code geass toute colonie britanienne n'a pas les même droit que les Britanien. Et le premier droit que perde ces colonies est leur identité ( exemple : les japonais sont les elevens)
** :Les mages sont rangé par nombre d'élément qu'il peuvent mélanger dans un sort. Il y Quatre niveau : Dot (point= 1 élément), Line(Linéaire=2 éléments), Triangle et Square( Carré). A savoir : Il n'y a que 4 élément « élémentaire » + un étant le pouvoir du Void dans zero no tsukaima.
*** :Le Geass est un pouvoir surnaturel. Il se décline en plusieurs version comme le Geass du temps ou le geass d'annulation de Geass ( oui il existe ). Lelouch à le pouvoir du roi, un Geass très puissant qui permet de faire ce qu'on veut à une personne mais une seule fois sauf si tu utilise l'annulation-Geass
**** : mécha très puissant et humanoïde. Son nom vient de cauchemar (Nightmare) et de guerrier ( Knight) il en existe plusieurs version dont des spécial comme le Lancelot.
