Hello everyone! Voici un petit OS sur Castiel et Balthazar, un ange que l'on ne voit pas assez souvent si vous voulez mon avis. Paix à ses plumes, d'ailleurs!
LEMON ALERT: CET OS CONTIENT UN ACTE DE VIOL, alors prière de faire très attention!
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas, sur ce, bonne lecture!
Le Paradis était particulièrement tranquille ces derniers temps. Depuis le retour de Michel d'une autre croisade contre une horde de Léviathans, en fait. Et en ce jour calme et éclatant de par les rayons de l'astre solaire, un ange bien particulier profitait au maximum de l'éclat lumineux pour se dorer au soleil. Ses ailes, couchées et étalées de toute leur longueur, prenaient également les rayons du soleil, donnant un scintillement prononcé aux plumes de l'ange en question.
-Une petite coupe de vin serait parfaite, nota l'ange en fronçant les sourcils sur son choix. Ou bien...non, du champagne ! Ou du lait ? Argh, non, c'est pour les plus jeunes ça ! Du champagne mélangé à du vin, ça ira très bien !
Décidé rapidement à étancher sa soif, l'être céleste bronzeur apparaitre un calice et une bouteille de sa saveur préférée. Le soleil commençant à lui taper sur le système, le jeune ange releva une de ses ailes de telle sorte à ce qu'elle forme une ombrelle pour lui.
-J'adore mes ailes, soupira-t-il de bonheur.
Pourtant, ce bonheur si bien mérité fut gâchée par une trainée de sable dans l'œil. En relevant son regard énervé, haïssant déjà l'importuneur qui venait de le sortir de ses vacances, l'ange aperçut des yeux mouillés. De beaux petits yeux bleus profonds, mais humides.
-Castiel, tu coules ! Tu vas te noyer ! hurla l'ange, se relevant rapidement.
Mais l'ange nommé Castiel, plus petit que l'autre, ne parlait pas. Il n'était même pas paniqué par les révélations fausses de son frère, trop occupé à renifler.
-Cassie ? demanda gentiment l'ange, comprenant que quelque chose n'allait pas.
Il connaissait son petit frère, après tout. Ils jouaient souvent ensemble, et le jeune Castiel était toujours heureux, un sourire mutin accroché aux lèvres. Avide de connaissances, faisant tout son possible pour apprendre à voler rapidement afin de, en secret, rejoindre la Terre, sa planète préférée parce qu'elle regorgeait d'amis sans poils ni plumes, ce qui avait toujours intrigué le curieux. Mais aujourd'hui, il n'allait pas bien.
Son frère s'inquiéta davantage lorsqu'il se connecta à la Grâce du jeune. Celle-ci ne chantait pas comme d'habitude. Elle...pleurait ? Elle pleurait sa peine et sa...douleur ?!
-Cassie, que se passe-t-il ?! paniqua l'ainé, secouant vivement son frère comme un prunier.
-Balthazar..., couina ce dernier, un étrange liquide coulant encore de ses beaux yeux.
-Oui, quoi ?! Dis-moi ou j'appelle Raphaël
-Non ! supplia le jeune ange en tombant au sol.
Balthazar se hâta de venir le chercher, et le releva. En le faisant revenir plus près du ciel, il remarqua une tâche rouge sur le sable. Une tâche extrêmement rouge, et trop grande pour être le rouge à lèvres que s'appliquait Abbadon, la petite amie quasi officielle de Lucifer.
-Cassie ?! Eh, parle-moi, petit frère !
-Ils vont me faire du mal si je le dis ! se plaignit Castiel, se cachant presque aux yeux de son frère avec ses petites ailes enveloppées d'une aura pleine de souffrance.
-De quoi parles-tu ? Castiel, ne te cache pas ! gronda l'ainé en se débattant légèrement avec les plumes du plus jeune.
Il remarqua la même tâche rouge sur plusieurs plumes. Etait-ce quelqu'un qui lui avait peint ses jolies petites ailes ?! Balthazar, découragé par la résistance ailée de Castiel, soupira et porta son regard sur le sable. Il aperçut...des gouttes rouges tomber de sous la tunique du petit être ? Ses ailes battirent rapidement de peur, alors qu'il commençait à vraiment s'inquiéter pour son cadet.
-Cassie, laisse-moi voir ! Tu es blessé, petit frère.
-Je sais ! pleurnicha ledit petit frère.
A bout de force, il accepta d'obéir à Balthazar, et s'allongea sur le sol, ventre contre terre. Balthazar releva doucement sa belle tunique souillée par ce qui semblait être du sang. Le liquide venait de son anatomie, ou dans son trou de balle comme l'aurait si gentiment nommé Gabriel. Lucifer aurait appelé ça une marre à boue, personne ne savait pourquoi.
-Cassie ?! Mais...Père ! Tu es en sang à ton derrière ! Comment est-ce arrivé ?! paniqua l'ange.
-Je peux pas le dire ! Ils vont me tuer si je le dis ! pleura réellement le petit Castiel d'à peine 10 ans.
-Castiel, je t'en conjure ! supplia donc Balthazar, la peur prenant le contrôle de son être et de sa Grâce, une peur si grande qu'il crut un instant avoir alerté tout le Paradis avec sa détresse.
-Zachariah et Virgile...et Uriel...ils m'ont fait du mal !
-Quoi, quel mal ?! Que t'ont-ils fait, ces singes ailés ?!
-Ils ont entré leur attributs sexuels dans mon derrière, sanglota alors l'ange, resserrant les cuisses.
-Quoi ?! Non, tu dois te tromper petit frère !
-Tu ne me crois même pas ! continua de se lamenter Castiel avant de filer des mains de son frère.
Mais, têtu et surtout plus qu'inquiet pour son cadet, Balthazar lui attrapa gentiment une aile et l'amena à lui, le priant de tout lui raconter afin qu'ils aillent en parler au Guérisseur du Paradis et à ses trois frères. Castiel ne put supporter le regard de l'autre ange, et lui montra directement les images, sa voix se bloquant dans sa gorge d'enfant terrorisé par ce qu'il venait de vivre. Balthazar accepta l'invitation, et entra dans l'esprit de son jeune frère pour lire en lui ce qui l'avait autant fait saigné, craignant déjà la réponse.
« -Alors comme ça, tu nous as dénoncé à Raphaël, petit imbécile ?! C'est toi qui lui a dit qu'on avait volé son épée ?! hurla un Zachariah fou de rage.
-Non, c'est pas moi ! Laissez-moi, demanda l'enfant, le regard de ses frères le faisant se sentir nettement plus petit qu'eux.
Zachariah, le plus âgé, plus de 15 ans, Uriel, 13 ans et Virgile, 14 ans, le regardaient avec une telle haine dans le regard. Castiel sentit qu'il allait encore être roué de coups.
-Tu veux peut-être qu'on la plonge dans ton petit corps de fils impur, l'épée qu'on a volé ?! menaça Virgile.
-Non Vi', on ne va pas le tuer comme ça voyons ! J'ai une meilleure idée pour apprendre à cette tapette à se taire, annonça fièrement Zachariah.
-Comme tu veux, Zach'...Ri', tu ne dis rien...soupira Virgile.
-Je vous regarde faire avec délectation, sourit Uriel, appréciant pour une fois le surnom.
Castiel tenta de s'échapper en douce, mais Zachariah l'attrapa brutalement par quelques unes de ses plumes en pleine maturité. Il les arracha brusquement, enlevant au plus jeune un cri de douleur.
-Mes plumes ! commença-t-il à pleurer doucement.
Malheureusement aucun des trois autres anges ne vint le réconforter comme l'aurait fait le petit Samandriel, son cadet de quelques années. Ou encore Balthazar, son meilleur ami. Ou même Naomi, l'ange la plus maternelle de toutes qui avait le don de lui donner plein d'interrogations tellement ses paroles étaient remplies de mystères. Voire même Anaël, qui aimait jouer avec lui.
Zachariah le plaqua durement au sol et releva sa tunique sous les yeux médusés des deux autres lascars.
-Zach' ?!
-Quoi ? Vous connaissez un autre moyen de le punir ?! On va tous en profiter, vous en faîtes pas ! soupira-t-il.
Castiel se débattit quand il comprit ce qu'on allait lui faire, mais ça ne stoppa pas son ainé. Il le sentit déchirer son intérieur lorsque Zachariah franchit les limites. Un horrible cri perça la bouche du plus jeune, tandis qu'il s'accrochait désespérément à son frère qui lui faisait si mal, le suppliant tant bien que mal de s'arrêter. Mais il ne s'arrêta pas. Ce fut au tour de Virgile, qui y resta moins longtemps, mais fut plus brutal. Il en profita pour arracher d'autres plumes au petit Castiel en pleurs. Uriel hésita, et préféra laisser les deux s'en occuper. Au bout d'un long moment à le martyriser chacun à leur tour, Zachariah et Virgile, d'un commun accord, entrèrent tous les deux en lui et le brisèrent du mieux qu'ils purent. »
Balthazar se retira rapidement de l'esprit de son frère, et se pencha en avant après s'être éloigné. Il rendit sa coupe de champagne et de vin, et en profita pour recracher les biscuits qu'il avait empruntés au petit Samandriel endormi dans les bras de Rachel.
-Tu me détestes, entendit-il de la part du jeune Castiel.
-Non, pas du tout petit frère ! Non ! Viens, il faut qu'on en parle aux archanges, c'est trop important cette fois ! Ces fils de pute vont le payer, je te le promets ! Viens dans mes bras, petit frère. Mes ailes vont te porter chaud, proposa gentiment Balthazar, toute sa colère de perdre des vacances disparaissant.
Castiel hésita, encore peureux et paniqué de ce qu'il venait de subir, mais il ne pouvait penser à refuser les ailes qu'on lui tendait. Ce fut tout en pleurant qu'il alla se réfugier contre son meilleur grand frère, le laissant le porter. Les ailes du plus vieux couvrirent délicatement Castiel.
-Quand je raconterais tout aux archanges, je te laisserais avec Naomi et Anna, tu veux bien ? Elles resteront avec toi toute la nuit, et au matin, je serais là aussi, d'accord ?
-Tu promets ? demanda timidement la petite bouille de 10 ans aux yeux bleus brisés.
-Promis. Elles ne te lâcheront pas d'une seule plume, et moi non plus. Le crime de ces crapules ne restera certainement pas impunie.
Et sur ces mots, tout en tenant son petit frère dans ses bras, le menant près des jeunes filles citées, Balthazar déposa un baiser tendre sur le front de son frère, lui signifiant qu'il serait toujours là pour lui quoiqu'il arrive.
Ahem...Vous taper moi? Vous pas taper moi?
