Autrice : Inay

Sujet : Hellsing

Personnages : Alucard et Integra

Type : Drabble

Nombre de mots : 300 mots

Copyright : Hellsing et ses personnages appartiennent à leur créateur. Mes seuls droits s'étendent à cette modeste fic.

J'ai écris ce court drabble en cours, un jour où je m'ennuyais particulièrement. Je ne l'ai pas beaucoup retravaillé et ne l'aime pas particulièrement, mais c'est ma première fic Hellsing alors…


Ma Mission

L'expiration creusa la frêle poitrine, sous le regard flamboyant de l'ombre. La jeune femme se retourna sur sa couche, inconsciente du danger qui couvait non loin d'elle, ses longs cheveux d'or répandus comme une rivière de soie sur l'oreiller blanc.

Les yeux rouges se fermèrent avec un soupir désabusé. Ce n'était pas encore ce soir qu'il pourrait accomplir sa mission, pas encore ce soir qu'il lui offrirait la nuit. S'apprêtant à quitter la pièce, il se figea brusquement au son d'une voix tant connue embrumée par le sommeil.

« Alucard… »

Le vampire se retourna lentement, sa tignasse noire l'aveuglant quelque peu, mais il préférait ne pas croiser le regard de la directrice si elle le trouvait dans sa chambre. Ce qui assurément n'arriverait pas, Integra était toujours plongée dans les bras de Morphée. Elle était encore humaine.

Revenant sur ses pas, le Nosferatu s'accroupit près d'elle, repoussant une mèche de cheveux couleur de blé, alors que les rayons de la lune éclairaient sa peau livide. La lune, son amie de toujours. Le comte détourna son regard de la femme pour fixer l'astre nocturne. Depuis toujours, elle éclairait ses nuits, si lointaine et si froide, se teintant d'écarlate lorsque le sang coulait. Il n'y avait pas tant de surprise à comprendre qui étaient les vrais vampires lorsqu'on fixait celle qui les guidait. Se surprenant à une hasardeuse comparaison, il reporta ses yeux sur la femme endormie, au battement de cœur si bruyants, et au corps si chaud, à coté du sien glacé, sans vie.

Integra était son maître, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle lui demande, il obéirait à ses ordres, mais là, alors qu'elle dormait, si vulnérable, elle redevenait l'enfant qu'il avait juré de protéger.

Et comment mieux la protéger qu'en lui offrant une immortalité qu'entre tous elle méritait ?