Harry déambulait dans les couloirs de son école, Poudlard était devenu maintenant une ruine, les tableaux était décrochés, les vitres les murs brisé, cela faisait quelques heures qu'il avait mis fin au règne du Seigneur des Ténèbres, il s'assit contre un mur et soupira, il était fatigué, il n'avait pas dormis depuis des jours, son visage était méconnaissable. Petit à petit sa tête lui sembla lourde très lourde, il tomba à la renverse et soudain le vide total …..

Des voix sonnaient dans la tête d'Harry, quand il eut enfin le courage pour ouvrir les yeux il aperçut des ombres, des ombres semblaient courir un peu partout.

'' Mais qu'es qu'il se passe ? Je suis où là '' Pensa t'il.

Il essaya tant bien que mal de parler mais ce ne fut que des murmures qui sortirent de sa bouche, petit à petit il reprit contrôles de ses sens, les voix lui parurent plus distincte et sa vue meilleure même si il était claire que Harry sans ses lunettes était myope. Un médecin s'approcha de lui, il comprit vite qu'il avait atterri dans un hôpital,

- Mr Potter ! C'est une joie de voir que vous voir, vous nous avez fait vraiment peur vous savez.

-Pourquoi je suis là ? Articula-t-il tant bien que mal.

-D'après les renseignements fournis on vous a retrouvez inconscient dans les couloirs de votre école.

-Je me suis évanoui c'est ça ?

-Humm pas tout à fait, quand vous êtes arrivé à l'hôpital les médecins sont arrivés à cette hypothèse, on vous a administré des médicaments, et normalement vous auriez dû vous réveiller au bout du quatrième jour mais ça ne s'est pas passé comme nous l'espérions , vous avez attrapé un virus qui à commencer à coloniser votre corps , et ce virus est connu pour sa véracité, il prend d'abord possession de votre cerveau et ensuite de votre cœur , vous avez eu de la chance Monsieur Potter , vous étiez à deux doigts de mourir .Les meilleurs médecins de l'Angleterre ont accouru pour vous réanimer, votre cœur a cessé de battre pendant une semaine ….. ,

Harry n'en croyait pas ses oreilles,

'' Mais qu'es que … enfin c'est impossible ! ''

- Cela fait combien de jour que je suis ici ?

- Deux mois.

-Deux mois ? !

-Oui Mr Potter, vous nous avez fait très peur, tout le monde avez perdu espoir.

-Es que je pourrai.., enfin es que..

Il n'arrivait pas à trouver ses mots.

-Es que votre entourage peux venir vous voir c'est ça ?

Il acquiesça doucement,

-Je suis dans le regret de vous dire non , vous êtes trop faible pour l'instant , vous venez de traverser une rude épreuve , votre état ne le permet pas encore car un gros choc émotionnel pourrai vous entrainer dans un coma , je suis sincèrement désolé .

-Et quand pourrai-je sortir ?

-Si vous rester sage et que vous ne faîtes aucun n'effort physique dans environ deux semaines on pourra envisager une sorti .

''Deux semaines ! Non mais c'est une blague ?! ''

-C'est pas possible ?!

-Nous vous enfaîte pas , on va vous faire une anesthésie général et quand vous serez en mesure de sortir on vous réveillera ,d'accord ?

- C'est d'accord .