Auteur: Ana et Yelenika

Disclamer: Tout le monde sais que JKR c'est honteusement inspirée du monde dans lequel les deux auteurs vivent. Non, vous ne saviez pas?

Petit mot de Y: Comme souvent, je ne sais pas quoi dire. Donc, bonne lecture!


Chapitre Un : Serpent de Lune

« Mlle. Potter ! » tonna la voix de . Lily leva les yeux innocemment comme si elle n'était pas en train de faire danser le porte-clés de Johanna Longbottom sous la table.
« Ne faites pas semblant d'être innocente, c'est la cinquième fois que je vous reprends dans ce cours ! J'enlève cinq points à Serpentard, prenez vos affaires et allez faire un tour dehors. »
Lily sortit de la salle sombre aux décorations semblables à celles des abbayes, et, puisqu'elle était exclue, profita pour aller dehors dans l'air frais et éclata de rire : Elle avait réussi à sécher deux heures de métamorphose en ne faisant perdre que cinq points à sa maison. De toutes les façons elle récupérerait pleins de points en cours de potions en amadouant Slughorn.

Alors qu'elle traversait la cours, perdue dans ses pensées, elle entendit quelqu'un crier « Luna ». Il y avait seulement deux créatures qui osaient l'appeler comme ça à Poudlard : Malfoy et l'autre Potter encore présent.
Elle leva les yeux et trouva les deux gryffondors perchés dans un arbre. Son frère descendit en sautant, lui ébouriffa les cheveux (ce qui énerva passablement Lily) et dit « Bon, je dois y aller. Et je dirais à papa que le vilain petit canard de la famille c'est encore une fois fait virer par . »
Scorpius fit un signe à son meilleur ami et dévisageât la petite sœur du haut de son arbre. Il était beau et à l'aspect hautain, digne d'un Malfoy. Ses cheveux blonds presque blancs tombaient autour de son visage, sans cacher ses yeux gris perle. Sa peau était pâle et son visage fin, comme une statue grecque … tu m'étonnes que toutes les filles de Poudlard étaient folles de lui. Enfin, toutes…
Lily le regarda en retour, maintenant son regard, les bras croisés. Elle était plus jeune que lui de deux ans, avec des cheveux rouges flamboyants dignes d'une descendante de Weasley, qui lui tombaient dans le dos, et des yeux noisette au regard perçant.
« Quoi, première fois que singe vois humain ? » s'enquit-elle.
« Tais-toi, petite insolente. »
« Ce n'est pas parce que mon frère est assez stupide pour être ami avec toi que tu peux te permettre de me parler comme ça. Je ne me mêle pas avec les Malfoy. » répondit-elle sèchement.
« Bizarre venant d'un Serpentard. »
« Tu es chez les Gryffondors, t'as rien à dire. »
« Ouais, on va dire que nous sommes les moutons noir de la famille. » conclut le blond.
Elle haussa les épaules et commença à s'en aller.
« Luna. »
« Quoi ? » Demandât-elle d'un ton agacé.
« C'est le bal de la Grande Victoire bientôt. »
« Et alors ? »
« Je veux que tu viennes avec moi. » Dit-il calmement.
Elle haussa les sourcils. « Pourquoi tu invites la seule fille qui ne fond pas en te voyant ? »
« Parce que c'est chiant à force de voir une fille hyper ventiler en me parlant. » répondit-il d'une façon qu'énerva Lily… il se prenait vraiment pour une star!
« Cool, mais demande à Rose, elle répond aux même critères et a ton âge de surcroît. Moi je ne vais pas au bal. » Et elle continua son chemin. « Au fait arrête de m'appeler Luna. »

La Serpentard rousse s'en alla vers la forêt interdite. Elle s'arrêta à l'orée; elle avait beau être une Potter et une serpentard, elle évitait tout de même de s'y aventurer seule sans raison valable. Elle s'assit donc par terre et se plongeât dans un livre sur les dragons que son oncle Charlie lui avait offert. Mais à son grand dam, la proposition de Scorpius lui revint à l'esprit. Elle la repoussa bien vite pour se reconcentrer sur les propriétés venimeuses des dragons de Roumanie.

« Mlle. Potter, que faites-vous là ? » Demanda la voix de Rusard derrière elle. Elle sursauta se levant d'un bond.
Scorpius se tenait derrière elle, enfin devant maintenant, sa baguette contre la gorge, un sourire moqueur. Il l'avait bien eu avec le sort de changement de voix.
« Enfoiré… » Murmura-t-elle. « Je t'ai dit d'aller voir Rose. »
« Elle y va avec Pete. » répliqua le Gryffondor.
« Comment tu sais ? Elle est en cours. »
« Pete le dit à tout le monde. »
Il y eut un silence, puis Scorpius montra la forêt du menton.
« Tu n'ose pas entrer, même en plein jour ? » demanda-t-il d'un ton moqueur.
« Bien sur que si. »
Il la regarda amusé. « Alors tu fais quoi à l'orée ? »
« Je regarde passer les détraqueurs. » Elle récupéra son sac et commença à s'éloigner de lui et de la forêt, se dirigeant vers le lac, mais Scorpius retint son bras.

« Tu sais garder un secret serpent de Lune ? » demanda-t-il, le visage assez proche du sien.
«Ne m'appelle pas comme ça ! » s'énerva-t-elle.
« Il y a un truc que je n'ai montré à personne, même pas à ton frère. Si tu veux, tu peux venir ici à minuit trente, et je te montrerais. » dit-il en haussant les épaules, comme s'il s'en fichait. Il partit alors, sans attendre de réponse, la laissant planté là. Lily s'assit donc sous un arbre prés du lac et détesta ce qu'elle ressentait.

Dans la salle commune, le soir, la Potter tournait en rond. Tous étaient déjà couchés; elle était restée éveillée sous prétexte qu'elle devait étudier pour les DCFM. Grand mensonge, bien sur… Comme si elle pouvait se concentrer !
Lily regarda alors l'horloge de la salle, et constat qu'il était déjà minuit vingt-cinq.
« Bon… J'y vais » soupira-t-elle en enfilant son manteau. Elle sortie un vieux parchemin de sa poche et murmura : « Je jure que mes intentions sont mauvaises ».
La carte des Maraudeurs apparut et elle vit qu'Il l'attendait. Elle vérifia que le chemin était libre et quitta sa salle commune.

« A ce que je vois ma présence te rassure. » lui lança Scorpius alors qu'elle le suivait.
« Je peux savoir quelle hallucination te fait dire ça ? »
« Tout à l'heure tu n'osais pas aller dans la forêt, et là tu me suis. »
Lily ne répondit pas mais continua à suivre le garçon. Ce ne fut qu'après un long silence qu'elle parla encore : « Où tu m'emmènes ? »
Scorpius eut un petit rire sarcastique. « C'est maintenant que tu me le demandes ? »
« Comme tu peux le constater… » fit la jeune fille, énervée d'avoir fait confiance au Gryffondor.
« Alors on va où ? » insista la rousse.
« Tu verras Luna »
« Arrête de m'appeler Luna » soufflât-elle « Pourquoi ? »
« Pourquoi quoi ? Pose des questions logiques Luna. »
« Pourquoi tu m'appelles-» elle trébuchât mais fut rattrapée par Scorpius « Luna ? »
Il la redressa en souriant.

« Parce que » fut sa seule réponse.
« Pour me faire chier quoi. »
« Non. »
« Alors pourquoi ? »
Il reprit son chemin, et elle n'eut d'autre choix que de le suivre.
« Parce que. Je te dirai peut-être un jour. »
Elle soupira en levant les yeux au ciel et suivit en silence. Ils s'avançaient de plus en plus dans la forêt, l'obscurité les entourait malgré la lumière de leurs baguettes et les bruits augmentaient non identifiés augmentait… Lily était tendue, et marcha un peu plus près du garçon.

« Malfoy, on va où ? » s'enquit-elle une fois de plus.
« Tu as peur ? » demanda-t-il
« Tu n'as pas répondu à ma question. »
« Tu verras, on arrive. »

Il s'arrêta au pied d'un arbre, murmura quelque chose à l'écorce que Lily ne put entendre et une échelle d'argent apparut de nulle part.

« Monte. »
« Non, toi d'abord sinon tu va voir ma culotte » fit Lily en tirant sur sa jupe et en tirant la langue à Scorpius.
« Ne fais pas ta prude. Ca ne te ressemble pas du tout… » dit-il en montant, avant d'être suivi par la Serpentard.

Arrivé sur une branche solide, Scorpius se tint debout et pointa sa baguette à un endroit qui semblait aléatoire pour Lily, et pourtant un carré lumineux apparut dans l'air.

« C'est quoi ? » s'enquit-elle.
« Un chemin caché. » Scorpius grimpa dessus. « Viens. »
Lily hésita puis rejoignit le blond sur le petit carreau qui arrêta de briller. Ses yeux s'élargirent quand un autre carré, plus haut, s'illumina. Ils montèrent ainsi, jusqu'à un carré plus grand.
« Regarde » murmura Scorpius.

Et Lily le fit. On voyait le château au loin, où de rares lumières étaient allumées. Et la forêt noire, et le lac illuminé par la lune…

Scorpius s'assit sur la marche invisible, laissant pendre ses jambes dans le vide, puis invita Lily à prendre place à ses côtés. Elle s'assit, pas tout à fait rassurée, mais elle ne voulait pas le montrer au Malfoy dénaturé.

« A quoi tu pense ? » demanda ce dernier, brisant le silence.
« C'est beau » souffla Lily en se tournant vers Scorpius dont le visage était prés du sien, dont les lèvres semblaient trop tentantes...
« Qu'est ce que- », leurs lèvres s'effleurèrent, et Lily se réveilla en sursaut dans son lit.


Toujours Y (vu qu'Ana ne veut pas publier...): J'espère que ça vous a plut, mais comment le saurions-nous? Reviews! *Sourire angélique*
La suite bientôt. Enfin, seulement si vous voulez hein ...