Vous connaissez ? C'est un site merveilleux ou des tas de gens malchanceux écrivent en très peu de mots leurs palpitantes aventures. J'ai décrété que les personnages de -man avaient aussi le droit d'épancher leurs peines. Voici donc leurs VDMs, écrites par votre serviteuse. Je ne sais pas combien je vais en faire, certainement pas beaucoup, mais si vous avez des idées, je serrais ravie d'en profiter (en vous en laissant la paternité naturellement ù_U).
J'ai essayé de respecter la forme, les thèmes, et la longueur des messages sur le site, d'où le fait que chaque VDM soit très courte, mais en fait, elles sont déjà trop longues...Bonne lecture !
Lenalee
#Amour#
Aujourd'hui, je suis éconduite par Lavi. Pas parce je ne lui plais pas. Pas parce ses obligations de Bookman l'empêchent de s'attacher. Non, si j'ai le cœur brisé, c'est parce que j'ai un frère démoniaque, avec un énorme sister-complex. VDM.
#Argent#
Aujourd'hui, en allant faire du shopping, je me suis aperçue que Nii-san a martelé chacune de mes pièces de monnaie de son portrait, « pour pas que je l'oublie quand je serais dans le monde extérieur ». Les vendeurs, persuadés d'avoir affaire à une monnaie étrangère, n'ont pas voulu les prendre. VDM.
#Enfants#
Aujourd'hui, Timothy m'a dit que je ressemblais Emilia. Sauf pour la poitrine. « Parce que la [mienne] est au moins 4 fois plus petite ». VDM.
#Travail#
Aujourd'hui, j'ai découvert que les traqueurs pariaient de l'argent sur l'exorciste qui tuerait le plus d'akumas. Aucun n'a pris le risque de parier sur moi. VDM.
#Santé#
Aujourd'hui, je vais à l'infirmerie pour une légère toux. Nii-san a tenu à me soigner lui même. Maintenant, j'ai 39 de fièvre. VDM
#Sexe#
Aujourd'hui, Timcapy a fouillé dans mes affaires, et a trouvé mon « canard en plastique », qu'il s'est empressé de rapporter à Allen. Au réfectoire. Devant tout le monde. Nii-san m'a couru après toute l'après midi pour me poser une ceinture de chasteté. VDM.
#Inclassable#
Aujourd'hui pour mon anniversaire Nii-san m'a offert un journal intime, dans lequel je me suis empressée d'écrire mes pensées les plus inavouables. Je n'avais pas prévu que le carnet reparte sur ses petites pattes métalliques (sans métaphore) jusqu'au bureau de Nii-san. VDM.
Des idées ? Des reviews ?
