Hello à tous ! Voici la suite de ma première fic," Réveil". Pas de panique pour ceux qui ne l'ont pas lue, vous n'êtes pas obligés de le faire si vous ne voulez pas. Vous ne serez pas désavantagés par rapport aux autres. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que "Renaissance" se situe juste après les évènements de Tekken 6 : Jin a été déclaré mort, et Kazuya, qu'il croyait avoir enfin vaincu, ne l'était finalement pas ! L'histoire est principalement vue sous les yeux de Xiaoyu, même si parfois je mets d'autres personnages en avant dans d'autres scènes.

Je pense n'avoir rien oublié ! Ah, pour ceux qui en douteraient, Xiaoyu reste fidèle à qui vous savez malgré les évènements, et il y aura un peu plus de Lars/Alisa ^^.

Il est temps de passer à la lecture ! Enjoy !

Un nouveau monde

« Kazuya Mishima, nouveau leader des Industries Mishima et co-leader de la G Corporation a rencontré le président russe hier pour signer un nouveau traité de paix. Le nouveau dirigeant dit aspirer à la paix et redorer le blason de l'entreprise familiale… »

- Xiao, tu veux bien aller travailler au lieu de regarder ces âneries ?

Dans sa tenue bleue et blanche de jeune serveuse à temps partiel, Xiaoyu se retourna vers Miharu qui lui jetait un regard plein de reproches.

- Le patron va encore nous tomber dessus si on est trop lentes.

- Oui, oui, soupira la jeune femme en se laissant glisser sur ses rollers pour aller servir la prochaine table.

Depuis que Kazuya avait subitement refait son apparition en s'auto- déclarant vainqueur du tournoi, beaucoup de choses avaient changé. Elle pensait que par le biais de Nina, Jin avait pris ses précautions quant à l'avenir de la Mishima Zaibatsu, mais il semblerait qu'on ne puisse pas dire non à un Kazuya Mishima autoproclamé sauveur de l'univers. Evidemment, Xiaoyu ne pouvait pas se plaindre que le monde se soit calmé de tous ces heurs, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'il y avait quelque chose de bizarre derrière tout ça. Sauveur de l'univers ou pas, Kazuya restait Kazuya. Il y avait sans conteste anguille sous roche. Ses intuitions se confirmèrent quand son maître lui apprit que Lars n'avait toujours pas réintégré le groupe principal de la Tekken Force. Elle savait aussi que d'autres concurrents de l'Iron Fist, qui connaissaient ou avaient été victime de l'héritier de Heihachi par le passé, continuaient à se dresser contre lui.

Malgré tout cela, elle n'était pas vraiment quelqu'un qu'on mettait dans la confidence. Lars avait beau lui chanter qu'il comptait sur tout le monde, lui, il avait développé une base secrète de résistance pour lutter contre les projets secrets de Kazuya. Elle, elle se baladait en rollers entre des tables de pervers d'un café minable pour payer ses études. Heihachi et Jin n'étant plus les chefs du groupe Mishima, elle pouvait toujours se gratter pour que Kazuya lui offre une bonne scolarité.

En quelques semaines, les choses avaient bien changées. Elle en soupira de fatigue.

- Xiao-chaaaan, tu m'ignores, se plaignit un des clients réguliers.

- Ah, désolée, désolée ! se réveilla-t-elle avant de le servir. Je pensais à autre chose.

- Mû-san, je vous ai déjà dit que le cœur de Xiao était déjà pris, je ne vois pas pourquoi vous insistez, fit Miharu en apportant du sucre.

- Aaah, Miharu-chan, ne brise pas mes rêves si brutalement ! Même si j'aimerais bien savoir l'identité de ce jeune homme…

- Pourquoi ? Vous voulez vous battre avec lui ? rigola Miharu. Vous n'auriez aucune chance.

- Miharu-chaaaan…

- Sans vous vexer, Mû-san, répondit Xiaoyu, je doute que vous le rencontriez un jour. Il est parti très loin, et je ne pense pas qu'il revienne ici/

- Alors pourquoi n'es-tu pas partie avec lui, Xiao-chan ? s'enquit le client.

Une ombre passa instantanément sur le visage de Xiaoyu, et elle ne répondit pas. Voyant l'état de son amie, Miharu reprit la parole :

- Les études, Mû-san, les études ! Allez viens Xiao, il faut trier les commandes.

Avec un grand sourire, elle entraîna son amie derrière le comptoir.

- Désolée, Xiao. Je ne pensais pas que la conversation allait tourner comme ça… Mais tu connais Mû-san. Imagine comment il se comporterait si on lui disait qu'on était célibataires…

- Ce n'est pas grave, Miharu, tu as bien fait. C'est moi qui aurais dû lui dire autre chose. Je n'aurais pas dû réagir de cette façon.

- Personne ne te demande de réagir autrement Xiao, la rassura son amie d'une tape dans la main. J'essayerai de trouver autre chose la prochaine fois. Je m'étais dit qu'on pourrait raconter qu'on était en couple toutes les deux, mais j'ai pensé qu'en fait, ce serait encore pire… Je n'imagine même ce qui se tramerait dans leurs cerveaux de pédophiles…

Xiaoyu en rigola quand soudain son regard fut attiré dehors. Il lui semblait qu'on l'observait à ce moment précis. Cependant, quand elle se rapprocha de la baie vitrée, intriguée, elle ne vit rien d'autre que le bazar habituel qui régnait en ville.

- Tu as vu quelque chose ? demanda Miharu.

- Non, rien… J'ai dû rêver, répondit Xiaoyu.


- Comment se passent les choses ? demanda Lars alors qu'il sortait de l'ascenseur.

- Oh, excellentes, comme d'habitude, répondit Lee. C'est un bonheur de travailler avec elle. Je suis presque triste de vous la rendre.

Ils regardèrent Alisa un peu plus loin, un scientifique vérifiant les composants de sa jambe. Quand elle vit Lars, elle lui fit un signe de la main en souriant.

- Mais comme vous vous en doutez, j'ai dû faire quelques changements, ajouta Lee. Je lui ai cependant rajouté quelques systèmes de combat, quelques nouvelles armes, et elle aura toujours accès aux données de la Mishima Zaibatsu.

- Ce n'est pas dangereux pour vous ? demanda Lars.

- Non. Kazuya se fiche complètement de ce que je fais dans mes labos, tant que je ne marche pas sur ses plates bandes.

- Oui, mais là vous fournissez tout de même une arme puissante à l'ennemi…

- Ça, j'en fais mon affaire, répondit Lee.

- Quand pourrais-je la récupérer ?

- Oh, dans quelques jours, pas plus. D'ailleurs, j'aurais quelques données intéressantes à vous fournir à son sujet, mais je n'ai pas tout à fait finalisé mes recherches.

Lars regarda Alisa une dernière fois alors qu'elle observait attentivement le chercheur qui lui trifouillait la jambe.

- Bien. Je reviendrai la semaine prochaine alors.

- Excellent. À dans une semaine alors.

Alors qu'il sortait de l'immeuble appartenant au fils adoptif des Mishima, Lars reçut l'appel d'une personne qu'il pensait ne plus jamais recevoir. Elle n'eut pas à se présenter car il reconnut tout de suite la voix grave de Raven. Ils se donnèrent rendez- vous une heure plus tard dans un coin désert de la ville.

- Que me vaut l'honneur de ta soudaine visite ? sourit Lars.

- Pas de bonnes nouvelles, malheureusement. J'aurais préféré que cela se passe dans d'autres circonstances.

- Que se passe-t-il ?

- Heihachi Mishima détient le corps de Jin Kazama, et si ses projets sont toujours les mêmes, il vaudrait mieux se dépêcher de le récupérer.

- Comment ça Heihachi a le corps de Jin ? Il avait disparu, comment une telle chose est- elle possible ? s'exclama le capitaine.

- Disons qu'il n'avait pas totalement disparu… Une de mes équipes l'a retrouvé dans le désert et nous l'avons gardé depuis. Mais Heihachi en a eu vent, je ne sais pas comment, et le fait est qu'il s'est introduit dans nos locaux pour le récupérer.

Lars n'en cru pas ses oreilles.

- Attends une seconde… Qu'est-ce que Heihachi pourrait faire d'un cadavre ?

Raven ne répondit pas et préféra le laisser deviner.

- Tu te moques de moi ?

- On voulait le garder en sécurité jusqu'à ce qu'on trouve une solution.

- Pas si en sécurité que ça, rétorqua Lars.

- J'ai conscience de l'erreur que nous avons faite. Mais ce n'est pas le moment de me blâmer. Il faut retrouver Jin Kazama à tout prix. Et j'ai besoin de ton aide pour cela. Combien d'hommes as-tu à ta disposition ?

- J'en ai perdu la moitié. Beaucoup se sont ralliés à Kazuya et croient ce qu'il raconte.

- Une unité devrait suffire.

- Tu sais où il se trouve ?

- Ce ne sera pas un problème de le retrouver. Mais j'ai besoin de troupes sur place qui peuvent bouger librement. Avec tous les traités que signe Kazuya et tous ses contrôles, ça devient difficile de se déplacer sur le territoire pour nous. Je te recontacterai dès que j'aurais des nouvelles, tiens- toi prêt.

- Attends ! fit Lars avant qu'il ne disparaisse comme il avait l'habitude. Quel est l'état de Jin ?

- La dernière fois que je l'ai vu, stationnaire, mais qui sait maintenant ? Ce dont je suis sûr par contre, c'est que si jamais il se réveille, il ne risque pas d'être ravi de voir comment les choses ont tourné.

Lars soupira et le laissa enfin partir, restant seul dans ses pensées.

Voilà pour un premier chapitre. Droit au but, comme d'habitude. Pour ceux qui n'ont pas lu mon autre fic, sachez qu'en général je ne passe pas de temps à décrire les vêtements ou les emplacements. Tout le monde connaît le jeu ici, alors je préfère laisser place à vos propres imaginations et ne pas perdre de temps.

See ya ! (oh et review reviews !)