Cela fait fort longtemps, que je n'ai pas poster ici. Pourtant je continue d'écrire, bien évidemment, je crois que je tomberais malade si j'en venait à m'arrêter.

J'ai plusieurs fictions en cours ici, notamment sur Harry Potter. Cela fait longtemps que j'avais envie d'essayer d'écrire sur Drago et Hermione, j'ai enfin décider de me lancer, sérieusement en plus, en donnant le meilleur de moi et de mon imagination pour l'écrire.

Point important :

- Je suis fâchée avec l'orthographe. Alors oui, vous y trouverez des fautes et d'avance je m'en excuse ! Merci toute fois, ne pas vous user à corriger mes fautes, faites le dans votre tête à la lecture.

- Les personnages présents appartiennent tous à la prodigieuse JK Rowling, ainsique cette univers inoubliable empli de magie.

- Je déteste écrire des chapitres long. Il ne seront pas...courts non plus. Disons...moyen !

PROLOGUE

Ce soir là, il se souviens qu'il faisait froid. Que la nuit et la mort avaient apporté à Poudlard, cette atmosphère sinistre que nimporte quel idiot de moldu aurait pu lui prêter simplement en l'apercevant. Il se souviens des ordres qu'il lui ont été donnés, à lui et aux autres, il se souviens de sa mère, en pleurs à leur départ, et il se souviens l'avoir ignorer, par simple fierté. Il se souviens de sa tante, de ses habituelles frivolités, même lors de cette bataille qui s'annonçait tellement sanglante. Il se souviens aussi de son père, de son regard sévère qui signifiait tout, ce regard qui lui ordonnait de trouver ce que le Seigneur des Ténèbres convoitait, et de lui rapporter. De tuer quiconque se mettrait sur sa route. Il se souviens de sa propre détresse après ce regard. De sa peur de retirer la vie pour la première fois. Puis tout s'était enchaîner, il s'était élancé, Crabbe et Goyle à sa suite, eux n'avaient pas hésiter à tuer. Et tout à coup, il les avaient trouvés encore plus bête, et il avait continuer sa route, puis il y avait eu ce feu dans la salle sur demande, il avait cru mourir. Il se souviens encore de Goyle, étendu à terre alors que lui même venait de s'éveiller, les poumons douloureux. Puis il se souvint du regard compatissant de Harry Potter quand celui-ci lui avait annoncer que Crabbe n'avait pu être sauvé. Il se souviens de Harry Potter oui, son grand ennemi, celui qui lui avait sauver la vie. Et à ce moment, alors que la guerre battait son plein, alors que Mangemorts et honnêtes sorciers se battaient, s'entre-tuaient, il s'était de nouveau sentit honteux, comme depuis le début de tout cela, comme depuis le jour où il avait reçu cette marque infernale et où il avait compris que "non, ce n'était pas un jeu tout ça !". Alors, il s'était lever, il avait emmener Goyle et il avait fuit. Il été rentrer chez lui, au moment même où des sorciers du ministère, emmenait Narcissa. A son arrivée, il s'était simplement rendu, sans rien dire. Et ils les avaient emmener. Il l'avait interroger, sous Veritaserum bien sûr. Et il fut le seul Malfoy que le ministère avait remis en liberté. Lucius n'avait eu aucune chance. Mangemort reconnu, meurtrier sans pitié, il n'avait émis aucun remord. Narcissa quand à elle, avait sembler perdue, et finalement, pour avoir su pendant toute ses années ce qui se préparait, sans jamais n'avoir eu le courage de parler, elle fut elle aussi envoyer à Azkaban. Drago, lui était resté neutre. Il avait expliquer posément sa position, son implication. Et ils avaient trancher. Ce n'était qu'un enfant pour eux, un enfant qui avait simplement voulu faire la fierté de ses parents, qui s'était simplement laisser influencer. Ils lui avaient donner sa chance de vivre honnêtement, de se reconstruire une famille. De vivre libre. Libre oui, mais à jamais torturé.