Hello tout le monde ! Voilà, ça y est... je me lance dans ce nouveau défi en espérant que cela vous plaira.
Encore un Uchiha en personnage central? Oui j'avoue ma faiblesse, ils auront ma peau ceux là.
Un prologue court, histoire de mettre l'histoire en place. Le chapitre 1 devrait arriver début de semaine prochaine, le temps de le finaliser.
0 – Prologue
La quatrième Grande Guerre Shinobi vient de prendre fin, et l'équipe sept fait face au Rikudo Sennin qui les félicite avant de leur demander de faire leurs adieux aux Kage, rappelés de l'au delà pour les ramener de la dimension où ils ont battu Kaguya. Naruto fait ses derniers adieux au Yondaime Hokage, son père, pendant que le Shodai s'approche de son plus vieil ami, ennemi, Madara Uchiha.
L'Uchiha regarde son ami de toujours, Hashirama, alors que la vie peu à peu s'échappe de son corps. Ils échangent quelques mots, un sourire amical qu'eux seuls peuvent voir sur le visage de l'autre. Mais au moment où Madara sent ses dernières forces lui échapper, il entend la voix de son ami interpeller le Rikudo Sennin.
- Rikudo Sennin, puis je vous demander de m'accorder une faveur avant que je ne quitte définitivement ce monde ?
- Je t'écoute Hashirama. Après tout, tu es une des incarnations de mon fils. Peut être pourrais je accéder à ta requête.
- Permettez à Madara de vivre... J'aimerais qu'il voit le monde que cette nouvelle génération va bâtir, un monde de paix.
Sasuke qui assiste à la scène, dégaine son épée, prêt à mettre fin lui même à la vie de cet homme qui n'a plus sa place dans le présent. Il est d'une certaine manière, fautif lui aussi du destin tragique du clan Uchiha, de la disgrâce qui a longtemps pesé sur les épaules de son frère Itachi. Le vieil ermite le stoppe avant qu'il ne s'élance, finissant par acquiescer suite à la demande du Premier Hokage, étonnant la petite assemblée présente.
- Accordé. En espérant Hashirama, que tu ne précipite pas ce monde dans le chaos avec cette demande.
- Non, demande Madara d'une voix à peine audible.
- Tu dois vivre mon vieil ami, dans ce monde que nous avons rêvé ensemble. Tu as réussi à ressusciter, profite de cette chance pour moi aussi.
Alors que le Shodai disparaît devant eux avec les autres Kage, Hagoromo, le Rikudo Sennin, s'approche de Madara et lui insuffle suffisamment de chakra pour qu'il puisse survivre. Il se tourne ensuite vers l'équipe sept et fixe Kakashi.
- Je vous confie la suite, j'ai confiance en vous pour garder la paix en ce monde. Et donner une nouvelle chance à Madara, comme le souhaitait Hashirama.
- Tu peux jijii, on va s'occuper de ça, dit Naruto d'une voix forte et confiante
Madara, quant à lui, ferme les yeux, résigné à survivre dans un monde qui n'a rien à lui apporter et qu'il déteste. Il sait déjà à quel point, la nouvelle vie qui s'offre à lui, va être difficile. Les gens le craignent, le haïssent et il n'a personne. Ni famille, ni amis... il n'est qu'une relique d'un passé que tout le monde voudrait oublier. Il fera payer son dernier cadeau à Hashirama, lorsqu'il le retrouvera enfin de l'autre côté, ceci est une chose certaine. En attendant, la fatigue l'emporte et il laisse le néant le submerger, espérant que son descendant, Sasuke Uchiha, l'achèvera comme il semblait le vouloir avant qu'on ne l'arrête.
Lorsqu'il ouvre à nouveau les yeux, il cherche un instant ses repères avant de constater qu'il est dans un lit, d'hôpital avec deux anbu à la fenêtre et sûrement autant devant la porte. Il grince limite des dents en repensant aux dernières paroles d'Hashirama avant de disparaître. Comment a t'il osé prendre une décision d'une telle importance à sa place ? Après s'être rendu compte qu'il avait déclaré la Guerre au monde ninja pour de fausses raisons et une fausse solution au problème de l'humanité, ce qu'il voulait, c'était obtenir la paix que lui offrirait la mort. Et le voilà, étendu dans un lit, à Konoha, d'après les falaises où sont gravés les visages des différents Hokage qui apparaissent à sa vue.
Lorsque l'un des anbu s'aperçoit qu'il a les yeux ouverts, il s'empresse de le signaler à son équipier qui disparaît dans l'instant. Madara tente de son côté de bouger son corps mais il se rend vite compte qu'il est encore affaibli et surtout attaché à ce maudit lit. Il sent la colère l'envahir mais lorsqu'il veut utiliser son chakra, rien ne vient. La porte s'ouvre à ce moment et laisse apparaître Tsunade Senju, Hokage en poste et surtout, petite fille de son éternel rival. Il l'avait pourtant laissé pour morte sur le champs de bataille, que fait elle ici ?
- Madara Uchiha... Je ne sais pas pourquoi mon aïeul a décidé de nous laisser un tel cadeau sur les bras avant de disparaître.
- Je me le demande aussi.
- Kakashi m'a fait son rapport, et c'est par respect envers le Shodai que j'accepte sa requête. Mais comme tu peux t'en douter, la nouvelle a fait grand bruit.
Madara se contente de la fixer avant de hausser les épaules. Il n'a jamais été très disposé à prendre en compte les avis d'autrui, et ce n'est pas aujourd'hui qu'il compte changer.
- Les gens ne te font pas confiance. Je ne te fais pas confiance.
- Comme si cela m'importe ce que les gens pensent. Que comptes tu faire Senju ?
Il peut voir dans le regard de la femme qui lui fait face, qu'elle n'apprécie guère son ton et son comportement. Il avait déjà constaté son caractère fort sur le champs de bataille. Elle croise les bras et finis par soupirer.
- Pour le moment, ton chakra est... on va dire scellé. Pour éviter que tu ne t'en serve pour nuire. Tu seras sous surveillance permanente d'un anbu. Aussi, si tu montres que tu ne veux pas attaquer Konoha ou même un autre village, nous reconsidérerons ta situation.
- Je pourrais très bien tuer à mains nues si je le veux.
- L'Anbu chargée de te surveiller a les compétences nécessaires pour te maîtriser.
Madara la fixe un instant, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres avant qu'il n'explose de rire. Ils pensent vraiment avoir quelqu'un qui puisse le bloquer ? Il peut néanmoins voir dans le regard de son interlocutrice qu'elle est confiante et cela éveille sa curiosité.
- Bien, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix quant aux conditions de vie que j'aurais. Quand puis je sortir d'ici ?
- Quand l'Anbu sera arrivée.
- Tss.
Où peut bien se trouver ce fameux ninja, selon eux, capable de le maîtriser, lui. Le seul qui en était capable est parti rejoindre le monde d'après. Tsunade fait finalement demi tour, le laissant seul, dans ses pensées. Il tourne le regard une nouvelle fois vers la porte qui s'ouvre, laissant une jeune femme aux cheveux roses entrer. Il l'a déjà vue auparavant, au front, elle était avec son descendant, le jinchuriki et Kakashi Hatake.
- Bonjour Madara
Il se contente de la fixer d'un air mauvais mais cela ne semble pas la perturber. Elle s'approche, prend ses constantes sans même frémir. Elle finit par le regarder puis reporter son attention sur son bloc. Elle porte le même symbole sur son front que la petite fille d'Hashirama. Est elle affiliée aux Senju ou bien juste une jeune élève de Tsunade ?
- Tu es une Senju aussi toi ? Demande t'il d'un air limite écœuré
- Non. Si vous vous posez la question à cause du sceau de mon front, je ne suis que l'élève de Tsunade sama.
- Tu étais avec ce Sasuke. Où est il ?
- En voyage. De toutes manières, il refuse d'avoir quoi que ce soit à faire avec vous, Uchiha ou pas.
Comme si, lui, voulait avoir quelque chose à faire avec ce gamin. Mais il reste néanmoins, comme lui, un membre de son clan, le dernier. Il suit la jeune femme du regard pendant qu'elle continue son travail, sans que celle ci ne lui adresse la parole ou ne le regarde. Il finit par se demander comment les villageois vont se comporter en le voyant errer dans les rues, ce qui lui tire un soupir exaspéré. Et dire qu'il va devoir supporter ça, le temps que les responsables de Konoha et des autres villages, acceptent de lui rendre un minimum de liberté. De plus, il va avoir un anbu assigné à sa surveillance. La jeune femme lui jette un dernier regard avant de quitter la chambre, en lui laissant entendre que l'Hokage passerait le lendemain.
à très vite pour le chapitre 1 où vous ferez connaissance, ainsi que Madara, de ma nouvelle OC, Karai.
