Résumé : Pauvre Voldy ! Non seulement, Potter l'a défait, mais en plus, le voilà réduit à chercher du travail. Pas si évident que cela lorsque l'on est Mage Noir...

Premier partie de Voldemort Empereur.

Disclaimer : La seule chose que je possède est mon esprit défectueux. Tout le reste, appartient à JKR, et a été largement inspiré par cette vidéo starwars, que je recommande à tous : Emperor gets a job (l'empereur cherche un travail) :

http: // pl . youtube .com/watch?v=8GSmsoZ79Rk

Actualité : Intervention du porte-parole du Ministère

Les derniers journalistes viennent tout juste de s'installer, lorsque Mr Lengue Deboa, porte-parole du Ministère fait son entrée, la mine grave, pour ne pas dire solennelle. Sans mot dire mais avec beaucoup de prestance, il gravit les marches de l'estrade pour prendre place derrière le micro. Derrière lui, veillent des aurors, à la vigilance constante et infaillible.

Le tout est retransmis pas the Wizard National News (WNN), célèbre chaîne magique. En bas les dernières nouvelles de l'actualité défilent : Les Maîtres Sorciers et Confiseurs sont de nouveau en grève, réclamant une baisse des prix du sucre ; Mr Ali Pachir menace d'un embargo sur la bierraubeurre si les tapis volants ne sont pas réhabilités ; Harry Potter fera une intervention sur notre chaîne à 20h00 ; Le Ministre conserve les pleins pouvoirs afin de lutter contre les résidus terroristes des Mangemorts ; La coupe du Monde de Quidditch est maintenue à Piper Lake City.

Le porte-parole prend enfin la parole. Toutes les oreilles lui sont acquises.

« Mesdames et Messieurs, j'ai la joie de vous annoncer que Lord Voldemort a été défait par Harry James Potter, avec l'aide active du Ministère. Grâce à l'intervention courageuse et efficace de nos Aurors, il a pu prendre le contrôle de la prestigieuse école de magie Poudlard, qui servait ces derniers temps de base à la triste engeance des Mangemorts. C'est donc soutenu par nos hommes, qu'il a combattu et vaincu l'ennemi public n°1, dont j'ose à présent prononcer le nom : Lord Voldemort.

«Hélas, il reste encore de nombreux Mangemorts en liberté, aussi l'état d'urgence reste en vigueur jusqu'à une date indéterminée, pour votre plus grand bien.

« Avez-vous des questions ? »

Une jeune femme d'une quarantaine d'année, revêtue de vêtements moulants et colorés, aux boucles blondes rutilantes, lève une main délicatement manucurée.

- Est-il vrai, que juste avant sa défaite, Voldemort a été trahi par sa baguette ?

- Nous n'avons aucune preuve, répond Mr Deboa. Toutefois, il semblerait que le sort qui lui fut fatal provienne de sa baguette.

- Est qu'en est-il du sort de Voldemort?

- Il est désormais hors d'état de nuire »

***********

Voilà, j'espère que ça vous aura (un peu) plût. C'est très court, mais la suite devrait venir rapidement, avec les premiers entretiens d'embauche de Voldy.