Bonjour/Bonsoir

C'est mon premier crossover, eh oui je me lance dans l'aventure du mélange d'histoires.

Les personnages d'Harry Potter et de Twilight ne m'appartiennent pas, mais respectivement à J.K Rowling et Stéphenie Meyer

Cette fiction comportera du slash. Certains couples répondront à ceux des œuvres originales, d'autres iront au gré de ma fantaisie.

Bonne lecture !

Chapitre Ier

Ça faisait maintenant plusieurs mois que Bella Swan connaissait et côtoyait la famille Cullen.

Elle était arrivée dans la ville de Forks pour venir vivre avec son père après que sa mère se soit remariée. Elle appréciait son beau père, c'était un homme gentil et attentionné avec de sa mère. Elle ne lui avait pas trouvé de défauts particuliers. De toute façon, ce qui comptait le plus c'était que sa mère soit heureuse avec lui. Bella en partant avait voulu leur laisser leur intimité. Elle ne voyait pas souvent son père c'était donc une bonne occasion et puis au pire elle ne comptait rester que deux ans dans cette petite ville, le temps de finir ses études secondaires.

Elle ne s'était pas attendue à grand chose en arrivant à Forks qui répondait parfaitement aux clichés de la petite ville. Tout le monde se connaissait, la vie privée des voisins étaient un feuilleton en live et il n'y avait pas beaucoup, voire pas du tout de distraction hormis le cinéma du coin. L'impression de vivre avec son temps ne pouvait se faire que si on allait à Seattle. C'était une chance que cette ville ne soit pas trop loin, environ à une heure en voiture.

Il fallait ajouter aux qualités de Forks le fait qu'il fasse constamment brumeux, gris ou qu'il pleuve. Le soleil boudait cette partie des Etats Unis. L'Angleterre pouvait se vanter d'avoir trouvé un compétiteur sérieux. Bella n'avait jamais traversé l'Atlantique, mais elle avait souvent entendu ce cliché.

Pourtant, seulement quelques semaines après son arrivée, son monde tel qu'elle le connaissait bascula.

En premier, elle avait fait connaissance de certains élèves de son nouveau lycée, ils étaient tous gentils mais ils n'avaient pas grand chose en commun. Les ragots de couloirs n'étaient pas trop son délire, ni parler de maquillage ou encore comparer le sex appeal des garçons du bahut, sachant qu'il n'y en avait aucun qui rentrait dans ses critères. Mike avait beau lui faire les yeux doux ça ne prenait pas.

Dans son ancien lycée elle ne s'était pas non plus fait beaucoup d'amis, elle avait plutôt fait parti de ce groupe de marginaux. Pas forcément excentrique, juste réservée.

Mais un jour de pluie, alors qu'elle était à la cafette avec ses autres camarades, un groupe totalement hors du commun fit son apparition. C'était comme si le monde autour d'eux avait cessé de respirer, de tourner, pour leur laisser le temps d'admirer chaque membre. Tous avaient une beauté presque surréelle. Les deux filles du groupe faisaient penser à des nymphes, des fées, des déesses bref quelque chose d'inaccessible pour les simples mortels, quelque chose qu'on ne pouvait voir que dans les films ou dans notre imagination. Les garçons rentraient dans la même catégorie.

Bella avait assez vite constaté qu'ils ne se déplaçaient par paire et seul un semblait être sans partenaire. C'était le plus jeune, Edward.

Jessica, lui avait alors dit de laisser tomber, que c'était un garçon qui n'était sorti avec aucune fille de l'établissement, il ne semblait pas être intéressé. La jeune fille avait bien vu son regard et également bien su l'interpréter. Elle passait peut être pour une fille superficielle, mais elle était observatrice et elle savait très bien analyser les choses. Bella était juste une fille de plus qui était tombée sous le charme de cette étrange famille.

Bella avait entendu les conseils de son amie, mais elle n'avait pu s'empêcher d'être tout de même intriguée. Et puis, à un moment leurs regards s'étaient croisés et elle avait senti un frisson la parcourir. Elle s'était également sentie comme hypnotisée par ce regard marron ambré du garçon. Alors certes, il ne serait sûrement jamais intéressé de sortir avec elle, mais il n'y avait aucun mal à observer une personne tant qu'elle restait discrète.

Les choses s'étaient ensuite enchaînées assez rapidement. Différents événements avaient fait qu'elle avait commencé à se poser de sérieuses questions sur ce qu'étaient vraiment les Cullen. L'indice valable dont elle disposait c'était leur force herculéenne, du moins celle d'Edward, elle n'avait pas vu les autres membres à l'œuvre, mais elle se doutait qu'il devait être de même pour eux.

Et puis le changement d'attitude constant du garçon quand elle était présente ou assez proche de lui en cours. Tous ces indices additionnés un à un en plus de ses recherches personnelles, l'avaient amenée à la conclusion que les Cullen n'étaient peut être pas des êtres tout à fait humain. Ça lui avait apparu totalement surréaliste, mais ça concordait tellement avec ce qu'elle savait.

La jeune fille sut quelques jours plus tard, qu'elle avait eu raison. Edward tout comme sa famille étaient des vampires. A partir de là, leur rapports avaient changé. Elle traînait d'avantage avec Alice, Jasper et Edward qu'avec ses autres amis lycéens. En fait, elle les avait pratiquement mis de côté.

Elle venait de faire la découverte du siècle, comment pouvait elle se contenter de s'amuser avec des personnes si...ordinaires ? Elle voulait tout connaître de ces créatures qui avaient réussi à se mêler à une foule inconsciente du danger qui rodait autour d'elle. Les Cullen étaient certes végétariens, mais ils restaient tout de même des vampires. Jasper qui était le dernier à être entré dans la famille, avait encore parfois des difficultés. Ses crises étaient rares, mais on ne savait pas quand elles pouvaient se manifester.

Et puis comment ne pouvait elle pas être admirative également face à la beauté de ces êtres ?! Des êtres qui brillaient comme mille diamants au soleil. Leur façon de se mouvoir également récoltait ses compliments, c'était à la fois félin et vaporeux. Elle avait toujours l'impression que leurs pieds étaient à quelques millimètres au dessus du sol.

Pas tout le monde cependant avait accueilli la petite humaine qu'elle était à bras ouverts. Rosalie était la plus virulente quand à son éviction du groupe. Elle ne comprenait pas pourquoi le reste de la famille acceptait qu'elle se colle à eux.

En fait, si Bella était honnête avec elle même, elle ne dirait pas qu'elle était incorporée dans leur cercle. La première raison était évidente, elle n'était pas comme eux, une immortelle. La seconde était qu'il semblait que la place soit déjà prise. Les Cullen en général étaient polis avec elle, amicaux de temps en temps si en prenait pour exemple Alice mais c'était tout. Edward n'était pas devenu son grand copain, ni petit copain après qu'elle ait su qu'est ce qu'ils étaient vraiment. Ils pouvaient juste parler plus librement de leur condition quand elle était présente, ils faisaient moins de cachotteries, mais des mystères persistaient.

Les fois où elle avait pu se rendre à la propriété de la famille, elle avait constaté qu'à l'étage il y avait une porte toujours fermée. Toutes les autres pièces semblaient libre d'accès, sauf celle ci. Elle avait tout d'abord pensé que c'était soit les toilettes, soit le bureau de monsieur Cullen. Il s'était avéré que c'était une chambre, mais qu'elle n'avait pas le droit d'y entrer.

A chaque fois qu'elle avait tenté comme par mégarde d'ouvrir cette porte un membre de la famille faisait son apparition et lui demandait :

« As tu besoin de quelque chose Bella? » d'une voix étrangement plus froide que d'habitude.

La plus effrayante était bien sûr Rosalie.

Alice, lui avait un jour un peu expliqué l'attitude de sa famille :

« Ecoute, cette chambre représente quelque chose d'important pour nous. Tes différentes tentatives pour savoir ce qu'il y à l'intérieur sont perçues comme une intrusion à notre vie privé. Je sais bien que tu ne veux pas de mal, que tu es juste curieuse, mais s'il te plaît ne force pas les choses. Du moins pas sur ce sujet là, tu comprends ? »

« Je suis désolée, je ne ferai plus ça. C'est vrai c'est déplacé de ma part. » avait elle admit honteusement. « Mon père m'interdit bien de regarder dans certains de ses placards... je pense que je ne cherche pas à savoir car j'ai peur d'être traumatisée à vie, si tu vois ce que je veux dire. » avait elle rigolé par la suite.

Alice avait sourit, puis était redevenue sérieuse :

« Peut être quand nous nous sentirons prêt nous t'en parlerons de ce qu'il y a dans cette chambre et à qui elle appartient. Mais pour le moment, il te faudra te contenter de nous »

« C'est compris, t'inquiète pas j'arrête d'être indiscrète. C'est déjà très généreux de votre part de m'accueillir dans votre maison. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je m'en excuse. Je m'excuserai également auprès des autres. »

Bella avait tenu sa parole, elle ne s'était plus intéressée à cette chambre. Elle avait de nouveau reporté son attention sur Edward et les cours de piano qu'elle prenait avec lui.

Une chose persistait cependant, cette sorte de barrière qu'il y avait entre elle et la famille. Une barrière qu'elle ressentait même chez Alice, alors qu'elle était son amie la plus proche. Quel que soit la personne qui avait vécu avec les Cullen auparavant, elle avait posé une sorte de veto pour tout nouvel arrivant. Cette personne était présente, sans qu'elle ne soit là physiquement.

Elle avait vu Esmée ou parfois Rosalie entrer dans cette chambre et faire le ménage. Ils leur arrivaient même de chantonner, quelque chose qu'elles faisaient rarement devant elle.

Par la suite, l'apparition de James, Laurent et de Victoria n'avait pas facilité la vie de la famille, surtout quand James connu parmi les vampires pour être un véritable chasseur s'enticha de l'humaine. Pendant plusieurs semaines, tous furent à cran sur la sécurité de Bella, sans que le shérif Swan ne soit mis au courant. De plus, il fallut jongler avec les conséquences de la présence de ces trois autres vampires à Forks. L'augmentation du nombre de vampire avait provoqué l'éveil de leur ennemi juré, les loups-garous ou encore appelés métamorphes.

L'adolescente vit donc son monde s'agrandir encore quand elle apprit que son ami d'enfance Jacob pouvait se transformer en loup gigantesque et qu'il n'était pas le seul. Pratiquement tous les jeunes hommes de la réserve indienne, plus une femme avaient le pouvoir de se changer en loup et tout comme la famille Cullen, une hiérarchie s'était organisée. Sam était l'alpha de la meute.

Ainsi Bella découvrit que par le passé, le chef de la tribut Quileute avait passé un pacte avec Carlisle pour que lui et sa famille puissent vivre en paix à la condition de ne jamais mordre un humain sur leur territoire. Bien que cet accord ait été conclu pratiquement un siècle auparavant, il tenait toujours. Les loups s'étaient alliés pour un temps aux vampires Cullen pour traquer les trois intrus et plus particulièrement le chasseur.

L'épisode James s'était terminé par la mort de ce dernier des mains d'Edward et de Jasper. Bella avait été mordu, mais ne s'était pas transformée car Carlisle avait pu retirer le venin avant qu'il ne soit trop tard. La jeune fille s'était sentie divisée par cette décision. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse d'être restée humaine ou pleurer de rage de ne pas avoir pu devenir un être surnaturel comme eux.

Elle se sentait tellement plus proche de cette famille, que de personne d'autre ! Carlisle représentait l'image parfaite de ce qu'on attendait d'un père. Il faisait un métier honorable, il essayait de sauver des vies et il gérait très bien sa famille. Tout le monde était à l'aise près de lui, on pouvait lui parler sans problème, il était à l'écoute. Charlie Swan, son père n'était pas un mauvais gars, mais bon... il faisait parti d'un petit village, il avait ses petites habitudes, il n'avait jamais voyagé et n'en avait pas particulièrement envie non plus, il ne s'ouvrait vraiment pas au monde. Il préférait vivre sa petite vie de célibataire endurcie dans un coin paumé. Il n'était pas quelqu'un de très entreprenant, mais il restait tout de même un bon shérif. Les habitants ne disaient que du bien de lui.

En même temps, quel mal pouvait on lui reprocher, il ne se passe pas grand chose à Forks. pensa amèrement la jeune femme.

Esmée pouvait être comparée à sa propre mère, très maternelle et protectrice. Il se dégageait d'elle une aura de douceur, qui faisait qu'on avait envie d'être serré dans ses bras.

Bella se sentait plus en vie, ironiquement, autour des personnes mortes puis ressuscitées qu'auprès de la population humaine. Elle sentait qu'elle faisait d'avantage partie de ce groupe.

Ce qui s'était passé avec James avait quelque peu renforcé les liens qu'il y avait entre elle et la famille, mais la présence invisible de cette personne mystérieuse planait toujours.

La jeune fille avait encore un peu enquêté sur cette personne auprès de son ami Jacob. Elle voulait savoir si un membre de la tribut connaissait tous les membres de la famille Cullen, avant qu'elle même n'arrive dans cette ville. Peut être que cette autre personne était aussi un vampire ? Ou était elle autre chose ? Bella est prête à tout entendre maintenant, car le monde imaginaire de son enfance se faisait de plus en plus réel.

Sa discrète enquête avait fait chou blanc, personne ne semblait au courant de la présence d'un autre membre dans la famille vampire, ce qui avait fait naître une certaine suspicion sur l'honnêteté des Cullen.

Puis un soir, cet individu invisible eut enfin un nom.

Ils étaient tous assis autour de l'îlot de la cuisine, Bella dégustait un des succulents plats préparés par les soins d'Esmée, tandis que le reste buvait sans complexe dans un grand verre, du sang. D'après Edward c'était moins savoureux quand on faisait réchauffer le sang conservé, mais quand ils partaient en chasse d'une ou plusieurs bêtes sauvages, il était mal vu de gâcher le sang qui restait. Alors, ils le conservaient dans des poches spécialisées à cet effet.

Le sang froid par contre leur était absolument dégueulasse, ça pouvait les nourrir, mais c'était écœurant.

La jeune fille avait bien sûr demandé si le sang humain était meilleur que le sang animal, la réponse était sans appel et faisait l'unanimité, oui. Le sang humain était plus agréable au palais que tout autre sang, c'était pour cette raison qu'il était si difficile pour certains vampires de devenir végétarien. La majorité ne l'était pas d'ailleurs, car ils considéraient que c'était un peu contre nature. Selon eux il ne devait pas y avoir de distinction entre les proies, car ça ne changeait rien au statut de ce qui allait être tué. Une proie. Ne pas tuer les humains soi disant par ce que ça les rendait moins criminel était une hypocrisie pour eux. C'était juste les lois de la nature qui se manifestaient. Tout être vivant avait un prédateur, pour les insectes c'était certains mammifères, pour les animaux c'était les hommes et pour les hommes c'était les vampires.

Le sonnerie du téléphone surprit tout le monde car il ne manquait personne et le père de Bella savait chez qui sa fille se trouvait.

« Ça doit être l'hôpital, j'ai sûrement un cas urgent qui se présente sinon ils ne m'appelleraient pas lors d'un de mes jours de repos. » annonça Carlisle en décrochant.

Bella ne pouvait pas entendre ce que l'interlocuteur disait au chef de famille, mais ça sembla secouer énormément les autres vampires.

« Harry » laissa échapper Esmée avant de se précipiter près de son mari.

Les autres avaient fait de même et tous s'étaient attroupés autour du plus âgé, écoutant religieusement les moindres paroles de ce Harry.

Ce qui choqua et intrigua l'adolescente fut l'expression de joie sans pareil sur le visage de Rosalie. Elle avait toujours vu la jeune femme avec une expression peu amène vis à vis d'elle, jamais souriante, généralement les sourcilles froncés. Mais là, elle resplendissait. Elle pouvait facilement passer pour la réincarnation de la déesse Aphrodite elle même.

Emmett la serrait dans ses bras, lui aussi était heureux, les yeux pétillants.

Jasper était plus discret dans l'expression de ses émotions, mais la façon dont il serrait la main d'Alice était une preuve que lui aussi était troublé. Ça aurait été à la place la main d'un être humain, la personne se serait sûrement retrouvée manchot.

Alice lui faisait dos tout comme Edward, mais elle devinait facilement qu'ils devaient être dans le même état que les autres.

Bella rappela sa présence, en faisant tomber maladroitement sa fourchette par terre. Le bruit brisa la magie du moment. Les visages qui lui faisaient face se firent plus réservés et elle put percevoir une légère tension dans les épaules des plus jeunes qui lui faisaient dos.

Étrangement ce fut Jasper, le moins bavard du lot qui s'approcha d'elle :

« Tu ne nous en voudras pas si on remet la soirée prévue à un autre jour ? Je crains que ce soir personne ne soit très attentif au monopoly ou aux jeux vidéos, nous recevons que très rarement des nouvelles d'Harry et généralement la discussion peut durer toute la nuit. »

« Non, non je comprends tout à fait. On se verra au lycée demain ? »

« Oui bien sûr. »

Alice et Edward lui firent un bref sourire avant de se focaliser de nouveau sur la conversation en cours. Esmée se détacha du groupe au pour la raccompagner jusqu'à la porte et pour s'excuser de nouveau, mais il était visible qu'elle aussi voulait écourter les politesses.

Sur le chemin du retour, tout en conduisant Bella put juste constater que cette personne mystérieuse était de sexe masculin et qu'elle s'appelait Harry. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un début.

Les jeunes Cullen ne se présentèrent pas en cours les deux jours qui suivirent l'appel d'Harry. En essayant de les joindre, la fille du shérif Swan tomba sur leur répondeur. Ce ne fut qu'au troisième jour que seul Edward se présenta, il était un peu fébrile et avait un sourire collé sur les lèvres.

« Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? » demanda Bella quand il s'installa près d'elle au cours de biologie

« Nous avons appris une bonne nouvelle. Alice, Rosalie et Esmée en ont pratiquement perdu la tête » rigola t il.

« Tu es sûr que c'est une bonne nouvelle de les savoir dans cet état ? » interrogea t elle sceptique

« J'ai la chance d'avoir pu m'extirper de leur folie je l'avoue, un privilège que n'a pas pu avoir Carlisle, Jasper et Emmett. Je me demande qui je devrais le plus plaindre Jasper ou Emmett. Esmée est plus modérée... mais peut être que pour cette situation je m'avance. »

« C'est moi que tu risques de rendre folle si tu ne me dis pas qu'elle est cette nouvelle. Est ce en rapport avec Harry ? » questionna la brune en baissant la voix

« Oui. Pour le moment je ne peux pas en dire plus, mais oui ça a un lien avec lui. »

« Qu'est il pour toi ? Pour la famille car il a visiblement une place importante ? »

« Oui, c'est vrai. Je le perçois comme mon petit frère, je pense qu'il en est de même pour les autres, je ne sais pas trop. Je lis que les pensées pas les émotions, tu sais. »

« Est il également un vampire ? » murmura encore plus bas la jeune fille, en faisant bien attention de regarder autour d'elle avant de parler.

« Non. » répondit le garçon en secouant la tête doucement avec un sourire un peu plus large sur le visage

« Est une autre créature ? »

« Bella... »

« Très bien, très bien j'arrête. » dit elle en levant les mains « C'est juste que vous faites tellement de mystères à son sujet, que je ne peux pas m'en empêcher. »

« Tu le sauras en temps voulu et s'il veut bien que tu le saches. C'est sa vie après tout. » déclara t il calmement mais fermement.

Les jours qui suivirent furent sensiblement les mêmes. La famille Cullen nageait dans un mer de gaîté constante, c'était à ce point visible que des rumeurs commencèrent à circuler. Certaines disaient que l'épouse du docteur Cullen était sûrement enceinte ou peut être est ce l'une des fille ou encore qu'on préparait un mariage. D'autres faisaient très plaisir à Bella, comme celle comme quoi ses fiançailles avec Edward allaient bientôt être annoncés. Plusieurs fois elle avait été accosté pour donner sa version. La jeune fille savait très bien que ce n'était pas le cas, mais c'était plaisant de savoir que d'autres comme elle, pensait qu'elle formait plutôt un beau couple avec le jeune homme. Elle était après tout allée beaucoup plus loin que n'importe quelle fille du lycée. Elle, elle savait vraiment qui ils étaient, elle était la seule à être inclus dans leur cercle lors du déjeuner.

Un jeudi par contre l'humeur des vampires fut en berne :

« Que se passe t il ? » s'enquit elle en s'installant

« Un événement de dernière minute qui repousse la date d'arrivée d'Harry » annonça Emmett

« Il vient à Forks ? » s'étonna l'adolescente

« Hum, il était prévu qu'il arrive après demain, mais là c'est repoussé à une date ultérieur » dit Alice

« Vous connaissez la raison de ce report ? »

Le rire désabusé de Rosalie fut le premier élément de réponse, avant qu'Alice n'intervienne de nouveau. Elle savait qu'il valait mieux que se soit elle qui parle que la blonde :

« Non, pour le moment ne nous savons rien. Il n'a pas pu nous donner plus de détails. »

« J'espère que ça s'arrangera vite pour lui. » conclut gentiment Bella.

Pendant trois semaines, le sujet Harry ne fut abordée que partiellement. La famille n'avait pas beaucoup de nouvelles. Alice lui avait confiée que ses pouvoirs de voir l'avenir ne marchait pas sur son petit frère et ça la frustrait énormément de se sentir aussi impuissante. Il en était de même pour Edward et Jasper. Ils ne pouvaient ni lire les pensées, ni ressentir les émotions du garçon. En temps normal ça ne les dérangeaient pas, au contraire ils se sentaient en paix près d'Harry car ils pouvaient inspecter leurs propre soi. Mais là, Jasper aurait aimé pouvoir déceler les émotions du jeune homme quand il l'avait au téléphone pour savoir si vraiment tout allait bien.

Cette révélation avait eu l'effet d'une douche froide pour Bella qui s'était sentie en quelque sorte unique dans son cas. Edward ne pouvait pas non plus lire ses pensées, mais là encore Harry avait fait plus fort qu'elle. A chaque fois qu'elle pensait être particulière, elle se rendait compte que ce n'était pas le cas car Harry lui prouvait le contraire. Il avait déjà fait tout ce qu'elle faisait maintenant. Il était toujours à l'avant, le premier à être particulier, être une nouveauté pour la famille pas elle, même s'il n'était pas présent. Son absence devenait en fait suffocante, parce que les vampires inconsciemment le rendaient vivant à travers certains silences, phrases ou expressions qu'eux seuls comprenaient ou par des sourires entendus. Elle avait l'impression d'entrer en compétition avec un fantôme. Elle voulait pourtant juste aussi sa place auprès des Cullen !

Bien que la famille ne le lui annonça pas directement en premier, Bella sut qu'Harry n'allait tarder à finalement apparaître. Elle avait surpris une conversation au téléphone entre Alice et Esmée, puisque Rosalie était à ce moment là en cours.

Le peu d'information qu'elle avait pu glaner était que le fils prodigue arrivait dans trois jours à 15h30 précise et que maintenant c'était sûr et certain. Il semblait même qu'il prévoyait une surprise dont seul Carlisle était au courant. Comment se faisait il qu'Edward ne le sache pas alors qu'il lisait les pensées était un autre mystère.

La jeune fille avait fait comme si de rien n'était également. Alice lui annonça tout de même plus tard dans la journée l'arrivée d'Harry. Ça rassura Bella, elle avait peur de se sentir de nouveau mise de côté. En partageant la nouvelle avec elle, la brunette se sentait de nouveau inclus. Cependant, subtilement ils lui avaient fait comprendre qu'ils voulaient profiter pleinement et seuls de la présence de leur petit frère pendant certains jours.

Si elle n'en dit rien, elle se jura tout de même d'aller le jour prévu à l'aéroport pour au moins apercevoir ce garçon mystérieux. L'opportunité était bien trop belle.

Elle était arrivée au l'aéroport bien deux heures en avance pour trouver un point stratégique et pour éviter de croiser la famille Cullen par mégarde. Elle avait pris avec elle un livre et de la musique, mais elle avait eu du mal à se concentrer sur sa lecture. Son regard ne cessait de se porter vers la porte principale des arrivées.

A 15h15, la jeune fille repéra les Cullen. Ils avaient beau essayé de se faire le plus discret possible, aux yeux de Bella ils détonnaient toujours dans le paysage ordinaire. Leurs expressions étaient extatiques, Alice ne tenait plus en place malgré les efforts de son copain pour la calmer. Rosalie aussi était impatiente, elle tapait du pied et vérifiait toutes les trente secondes sa montre. Esmée tripotait ses mains nerveusement, avant se d'arrêter brusquement quand elle se rendait compte de son comportement, pour ensuite recommencer et ainsi de suite.

Carlisle était détendu mais son regard ne quittait pas la porte d'où devait sortir la personne tant désirée. Edward était dans le même cas de figure et Emmett préférait regarder partout sauf la porte. Ce fut aussi comme ça qu'il repéra Bella. Il n'eut pas à ouvrit la bouche pour avertir le reste de la famille, le fait que son corps se tende légèrement les avaient alertés. Ils n'avaient plus qu'à suivre la direction de son regard. La jeune fille avait beau essayer de se cacher derrière son livre, elle sut que ça ne servait à rien et finalement prit un air coupable.

Elle fut sauvée de la colère grimpante dans le regard de Rosalie, par l'arrivée d'Harry.

« Harry ! » cria Esmée en faisant des grands signe de la main

Les Cullens oublièrent vite la présence de l'humaine pour se concentrer sur le nouvel arrivant.

Un jeune homme de taille moyenne, sûrement égale à celle d'Edward s'approcha du groupe le sourire défigurant son visage. Il avait les cheveux noirs en bataille, il portait des lunettes rectangulaires et bien que Bella ne puisse pas le voir d'où elle se trouvait, elle apprendra plus tard que derrière ces verres se cachaient des yeux verts émeraudes.

Harry était chargé mais il déposa au sol tous ses bagages d'un geste hâtif quand il fut à deux pas de sa famille, mit la poussette double qu'il tirait légèrement sur le côté, avant de serrer dans ses bras celle qu'il considérait comme sa mère, aussi fort qu'il pouvait.

« C'est tellement bon de revenir à la maison » murmura t il dans les cheveux d'Esmée.

To be continued...


Qu'en avez vous pensé ?