"And you could be my enemy
And you could be my judge
If you could start remembering all the time that you used up
And you could be my remedy
If you could show me love "
CHVRCHES - My Enemy ft. Matt Berninger
Elle est son ennemie, ou en tout cas elle l'avait été. Ce qui rendait la situation qu'il était en train de vivre plus que bizarre.
Si seulement il avait su repousser les pulsions qui l'avait envahi lorsqu'il l'a ne se serait sûrement pas trouver dans cette situation.
C'était par pur hasard qu'il passait par cette aile du château, sa chambre se trouvant carrément à l'opposé. Il avait entendu le bruit de l'eau qui rusisselait et d'une voix. Une voix tellement douce.
Il s'était dirigé, sans vraiment réfléchir, vers ceux-ci, comme poussé par une force plus puissante que lui. Il s'était alors trouvé devant une porte entrebaillé, qui menait ,sans aucun doute, à une salle de bain.
Et tout d'un coup, l'eau se stoppa et il l'a vit. Son souffle se coupa, elle était tout simplement magnifique. Ses longs cheveux roses, lui arrivant jusqu'au fesse, égoutaient sur sa peau pâle.
Il se dit que c'était le moment de partir, que ce qu'il faisait était appelé du voyeurisme. Il venait de se retourner quand une voix l'interpella :
" Tu ne vas pas partir quand même ? "
C'était la voix de Perona, elle était maintenant tournée vers lui et le regardait droit dans les yeux.
Ses pieds se mirent alors à bouger tout seul, c'était comme s'il ne se contrôlait plus. Il voulait juste elle et rien qu'elle. Et sans s'en rendre compte, il était en face d'elle.
Elle mit ses mains dans ses cheveux, rapprochant de plus en plus leurs visages et par la même occasion leur corps. Il pouvait sentir son souffle et dans un moment de folie, il brisa la distance qui les séparait.
Ce fut à ce moment précis qu'il comprit qu'il avait dérapé et que s'ils continuaient ce serait un point de non-retour.
"Perona, on ne peut pas, dit-il en arrêtant leur baiser.
- Et pourquoi ça ? Je suis attirée par toi et réciproquement. Alors quel est le problème ?
- Tu es mon ennemie, Perona ! Tu as essayé de tuer mes amis et moi.
- J'étais ton ennemie ! Je ne le suis plus, j'ai changé et ça tu le sais. Arrête de te trouver des excuses pour t'empêcher d'être heureux."
Il aurait du tout de suite rétorquer que ce n'était pas le cas mais il savait pertinnement que ce qu'elle disait était vrai. Il ressentait quelque chose pour elle mais il ne pouvait s'empêcher de se mettre des barrières par rapport à la personne qu'elle est...était.
Puis soudain, décidant que les conséquences il s'en chargerait après. Il l'embrassa de nouveau.
"Envie de retourner dans la douche avec moi ?
- Avec plaisir, milady."
Il était vraiment heureux qu'elle ne soit plus son ennemi.
Disclaimer : One Piece ne m'appartient pas.
