Lorsque Pétunia sortie les bouteilles de lait vides ce matin là, elle ne s'attendiat pas à ça. Un bambin, enroulé dans une couverture bleue, une cicatrice rouge vif en forme d'éclair sur le front, dormait au pied de la porte. La jeune femme ouvrit alors de grands yeux ronds, posa les bouteilles de lait et attrapa le paquet de couverture du bout des doigts. Posant celui-ci dans un fauteuil du salon, elle appela son mari:

-Vrenon!

-Qu'est ce que...? s'exclama-t-il en voyant le tas de couverture.

-Le rejeton de ma bonne à rien de soeur! le coupa sèchement son épouse. Il est HORS DE QUESTION que nous élevions son anormalité de fils. Débarasse-t-en Vernon!

L'homme, ne voulant pas s'atirer les foudres de sa femme, prit l'enfant, sa malette de travail et partit pour la journée.

Avant d'aller travailler, l'homme déposa l'enfant aux portes d'un orphelinats de Londres puis s'enfuit en vitesse avec sa voiture, se disant que l'enfant serait plus heureux loin de sa tyranique de tante.

C'est en allant enseigner aux enfants de l'orphelinat de Londres que Madame Fausters avait trouver le bambin sur le perron de la porte. Ramassant l'enfant, elle entra dans le bâtiment puis conduist l'enfant à la nurserie.

Ce fut l'infirmière qui trouva le médaillon d'or où était graver le prénom et la date de naissance de l'anfant.

Et alors qu'il allait avoir trois ans, Harry quitta l'orphelinat avec la femme qui avait lancer une procédure d'adoption à son nom une année plus tôt.

Harry avait apprit pendant cette année que la femme avait un frère, marié et père d'un petit garçon de son âge.

Pétunia et Vrenon Dursley, vivant au 4 Privet Drive, Little Whinging dans le Surrey, avaient été surprit, même très surprit, lorsque la soeur de Vernon, Marjorie, leur avait fait part de la procédure d'adoption qu'elle avait lancé.

-Mais enfin, Marge, tu es jeune. Tu as encore le temps d'avoir un enfants, lui avait répondu Pétunia, sa belle-soeur.

-J'ai déjà 34 ans, Pétunia. Et je ne suis pas mariée, avait-elle argumenter auprès de son frère et son épouse.

Mais ni Pétunia, ni Vernon et encore moins Marge ne savait que le petit garçon que cette dernière allait adopter était Harry Potter, le fils de la soeur de Pétunia, Lily et dont Marge n'avait pas connaissance. "L'anormalité" que l deux premiers avaient abandonnés un matin de novembre l'année précédent cette conversation.

Alors, lorsque Marge présenta à son frère, sa belle-soeur et son neveu son tout-récent fils, Vernon et Pétunia ne purent que tairent l'identité première de l'enfant. Aucun d'eux ne voulait que Marge sache que l'enfant qu'elle venait d'adopter et qu'elle chérissait autant que son neveu avait été abandonnés par son frère et sa belle-soeur.

Ils firent comme si de rien n'était et furent obliger de traiter l'enfant comme leur "Harrynouchet chéri". Il ne fallait surtout pas briser le coeur de Marge.

C'est ainsi que Harry Potter eut une enfance heureuse avant d'entrer à Poudlard. Il y vécut les aventures que nous lui connaissont et rendit sa mère d'adoption (et très certainement ses parents biologiques) fière de lui.

Bien entendu, aucun des deux ne sut que l'oncle et la tante qui avaient abandonnés Harry Potter étaient Vernon et Pétunia Dursley. Même Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ne voulait pas briser le coeur de cette chère Marge...