Domeki X Watanuki vous êtes prévenus !

Je préviens, c'est une death-fic un peu déprimante XD

Bonjour à tous ceux qui passent par là et bonne lecture !

Cinq jours de cours, sept jours chez Yuuko à se faire exploiter par une ivrogne...

Cinq jours ou peut être même plus à devoir supporter celui pour qui son cœur s'affole.

Où est la vérité ? Où est le mensonge ?

Aujourd'hui encore, Watanuki se sentit perdu. Depuis bien longtemps déjà, il avait réfléchi et en était arrivé à la conclusion que la personne qu'il aimait n'était pas la douce Himawari, mais l'archer impassible sur lequel il passait son temps à crier et à s'énerver. Il avait peur. Peur qu'il ne découvre ses sentiments et qu'il se mette à le repousser. Peur qu'il en soit dégoûté.

La salle de classe était déserte ce matin lorsqu'il arriva et il ne put s'empêcher en s'asseyant à sa table de se laisser aller aux larmes qui lui montaient aux yeux.

C'était couru d'avance. Il ne l'aimerait jamais en retour.

La porte s'ouvrit, pour laisser apparaître un jeune homme d'aspect imperturbable.

Le grand, le beau Shizuka Domeki dans toute sa splendeur. Son enfer personnel sur Terre.

Watanuki baissa la tête, rouge de honte.

-Tu pleurais, remarqua l'exorciste.

Silence.

-Pourquoi ?

Nouveau blanc de la part du concerné.

-Dis-le moi …

-Tu rêves.

Fin de la conversation, début de galère pour Watanuki qui s'éloigna, prenant la fuite silencieusement, sous le regard interrogateur et soucieux de Domeki. (Domeki soucieux ? Et oui, c'est possible xD)

L' après-midi, l'archer observa Watanuki. Il semblait de plus en plus ailleurs et répondait vaguement à tous ceux qui lui adressaient la parole, le tout en regardant le vide. Le mot le plus approprié pour le décrire était: Dépressif.

Domeki ne pouvait plus supporter de le voir comme ça et quelques semaines plus tard, le comportement de son ami le fit craquer.

-Tu pourrais m'expliquer ce qui te prend ? Commença-t'il, l'air agacé par tout ce cinéma.

-Interroge plutôt ta conscience...

-Pardon ?

Le jeune homme sourit. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des semaines. Un vrai sourire. Celui que Domeki aimait voir sur son visage. L'archer ne perdait son sang froid qu'en présence de Watanuki, qui le rendait à la fois si vulnérable et si fort.

Tout à coup, Domeki perdit patience et plaqua le jeune homme contre la fenêtre de la salle qui se situait au quatrième étage.

-Tu ne comprends pas pourquoi je suis en colère, lui reprocha-t'il. Tu ne comprends rien...

-C'est toi qui ne comprends rien, Je t'aime, Souffla Watanuki, fatigué de cacher ce qu'il ressentait.

Domeki le regarda, surpris. C'était impossible qu'il puisse l'aimer comme lui le faisait.

-Watanuki, je …

Un événement innatendu vint troubler leur conversation. Domeki constata trop tard, avec horreur que la fenêtre était mal fermée. Il vit le jeune homme tomber, des larmes coulant sur son visage d'ange. Il n'aurait plus à souffrir autant maintenant.

-WATANUKI ! WATANUKI !

Il était mort. Comment aurait-il pu survivre à une telle chute ? Il repéra son corps après avoir couru pour le retrouver. Plus de pouls. L'archer regretta profondément de ne pas avoir pu l'étreindre, le consoler lorsqu'il allait mal, poser ses lèvres sur les siennes, sentir sa chaleur...

La vie est basée sur bien peu de choses. On vit et on meurt tous un jour. Quoi que l'on pense, nous sommes tous humains et vivre éternellement est un droit qui ne nous est pas permis. Chaque personne est différente, et c'est ce qui rend le monde si intéressant.

OWARI

Reviews ?