Auteur : Topie

Manga : Fullmetal Alchemist, le film

Genre : Romance, humour (je vais essayer ) pas trop d'action

Rating : T/PG-13

Couple : Edward/Winry

Disclamer : les perso sont pas à moi, les lieux non plus et bla bla bla, la chanson habituelle, je ne touche rien à part mon plaisir de lire les reviews alors n'hésitez pas !

Légende :pensée, action, (mes commentaires), (commentaires de Sushite)didascalies

Résumé :L'histoire se passe juste après qu'Edward et Alphonse soient rentrés, vers la fin du film. Que ce serait-il passé si un passager clandestin s'était embarqué dans l'avion avec eux ?

Notes : Au départ je prévois un one-shot en deux ou trois chapitres mais peut-être une suite si je suis inspirée et n'oubliez pas que je suis fan des happy end

MERCI à ma beta testeuse Sushite !


Bonne lecture !

Une autre fin

Edward et Alphonse regardaient la porte, les yeux pleins d'espoir tournés vers le ciel quant un bruit de ferrailles se fit entendre. Une armure sortit difficilement de l'engin volant, marchant avec automatisme. Ni une ni deux, les deux frères Elric s'élancèrent pied en avant vers l'armure. Celle-ci leva les yeux et cria un « Arrêtez !!! » d'une voix trop aigue pour une armure. Edward en tomba par terre tout comme son frère. Ils affichaient des mines étonnées et perplexes.

Armure, en s'effondrant : Fichue armure !

Les militaires ici présents la mirent en joue mais Ed s'interposa.

Ed : Attendez !

Puis il se retourna, son poing métallique menaçant brandit en avant. Il arracha la tête de l'armure et découvrit…..

Ed et Al : WINRY !!!???

Winry, les frappant de sa clé : Vous avez osez partir sans moi ! Si je ne m'étais pas cachée, je ne vous aurai jamais revu ! Ed, tu m'avais dit que tu resterais ! J'étais si contente de te revoir !

Ed : Mais Winry, tu te rends compte que tu ne pourra plus jamais rentrer dans notre monde ! Dépêche toi d'embarquer, on va relancer la machine pour te ramener.

Winry : Il n'en est pas question ! Je ne partirais pas sans vous !

Al : Comment on fait ? Il faut détruire la porte.

Edward était en colère. D'un geste soudain il prit Winry sur son épaule (genre sac à patates) et commença a avancer vers l'appareil.

Al, criant : Ed attends ! Si on le renvoie ils ont devoir refaire face aux créatures de la Porte !

L'alchimiste d'acier s'arrêta et Winry arrêta de la mitrailler de coups de clé. Ils se regardèrent puis Winry gênée tourna la tête. Elle était encore un empêchement pour eux, une gêne, un problème. Elle essaya de descendre mais Ed la tenait fermement. Il se retourna en soupirant et refit le chemin inverse. Quand il se rendit compte qu'il tenait toujours son amie dans les bras il voulut la faire descendre mais le fait qu'elle essayait déjà lui donna beaucoup trop d'élan et elle finit … dans les bras de Ed ! Cette fois, ils rougirent tous les deux et Ed la lâcha. Manque de bol, elle était tombée par terre. Elle se releva fulminante sa clé serrée dans la main. Mais des pleurs détournèrent son attention. Noah sanglotait sur le corps de l'Alphonse de ce monde. (Alors je vous préviens, je fais parti du club anti-Rose, mais je vais essayer de pas trop massacrer son double parce que j'en ai besoin pour la scène de l'enterrement, très émouvante dans l'anime selon moi, je vais la modifier un peu )(en même temps, je préfère (à la limite) Noah à rose, ça doit être à cause des cheveux.)

Al : Alors c'est lui. Si j'avais mon âge réel je serais comme ça….On dirait…on dirait presque qu'il est mort pour me laisser la place, comme si l'une des deux doubles devait mourir pour que l'autre vive.

Ed : Peut-être. En tout cas moralement il te ressemblait un peu. Voici Noah. Elle est le double de Rose.

Noah ne leva même pas la tête en entendant son nom. Alphonse était mort à cause d'elle ! Elle ne pensait qu'à ça !

Les militaires tout autour avait soit commencé à s'en aller soit s'était approché pour mieux regarder Al, Winry et le bras d'Edward (les bêtes de foires de l'autre monde )( XD, c'est mieux que le cirque de Monte-carlo !)

Ed : Bon et bien….rentrons chez nous !

Al : Chez nous…ça fait bizarre que tu dises ça.

Winry se sentait un peu exclue (Tiens, ça me fait penser que mwa aussi j'me sens exclue avec mes amis en ce moment !!! --' aucun rapport !) en voyant les deux frères partir. Elle n'aurait pas dû revenir ! Elle était une idiote ! Elle pensait qu'Ed tenait à elle ! Ses yeux commençaient à piquer. (J'ai les yeux en feu ! Attention à mes lunettes ! mdr, je sais pu si tu te souviens… c'était hier) (oui oui me souviens lol, imagine Winry avec des lunettes…trop zarb !)

Ed, se retournant : Tu viens ?

Elle sécha rapidement ses yeux et courut les rejoindre.

Ed : Noah ?

Noah : Non….

Ed, avec un regard compatissant : D'accord…au revoir !

Ils marchaient tranquillement dans une rue tous les trois.

Winry : Tu habites où ?

Ed : Eh bien…..j'habitais avec Alphonse dans une maison en ville. Mais je pense qu'il y a de la place pour nous trois. Alphonse, ça te plairait de travailler dans les fusées et tous les trucs qui ont permis de faire décoller l'avion ?

Al : Ouais ça serait génial ! Et puis on le ferait à deux, comme pour l'alch…

Ed, lui mettant la main sur la bouche : Mieux vaut ne pas le prononcer.

Winry, la tête basse : Et …. Et moi ?

Ed, se grattant la tête et réfléchissant : Tu pourrais nous aider à ranger la maison, refaire ma prothèse et …AIE !

Winry, veine sur la tempe : Je ne suis pas une femme de ménage (Genre monsieur est servi… et tout XD !)! Petit …

Ed : Qui tu traites de petit ?!?!? Laisses-moi finir au moins ! Je disais donc que tu pourrais monter un truc d'automail (meca greffe), c'est tout nouveau dans ce monde, tu gagnerais une fortune ! Et en plus tu es la plus douée !

Winry, rougissant : Euh…oui pourquoi pas…

Ed s'arrêta devant une petite maison en centre-ville.

Ed : Voila ! C'est ici que nous vivrons !

Il leur fit visiter la maison et les répartis dans les chambres. Edward prépara le repas.

Ed, en mangeant : Il va falloir s'organiser, surtout si Winry veut monter sa boutique. Oh ! Il faudrait aussi t'acheter des vêtements… et à toi aussi Al, je pense que ceux d'Alphonse sont encore trop grands pour toi.

Al : J'ai repéré quelques boutiques en passant, donne moi de quoi payer et j'irai. Tu devrais accompagner Winry.

Winry : Oh …euh ce n'est pas la peine

Ed : Il y a un peu trop de tensions ces jours-ci et puis les militaires pourraient s'en prendre à toi. Je t'accompagnerais.

Winry : Tu connais un endroit où on peut trouver de la ferraille ? C'est pour les automails.

Ed acquiesça. Le reste du repas fut silencieux, puis Al et Winry s'installèrent dans leur chambre respective pendant que Edward faisait la vaisselle. (Quoi ?! Ed fait la vaisselle ?! OO mouhahaha je suis en train de l'imaginer avec un tablier rose !!) (XD ! Avec un tablier rose…je crois que je ferais une allusion à ça dans la suite, Ed boligé d'en porter un avec sa tête des mauvais jours ) Il monta voir son frère et le trouva en train de bookiner les livres du défunt sur les fusées. Ses anciennes affaires étaient dans un carton, à l'entrée.

Ed :Il faudra le rendre à sa famille.

Puis il s'approcha de la chambre de Winry dont la porte était entrouverte. Winry était assise par terre, tournée vers la fenêtre et dos à lui.

Winry, murmurant : Je ne reverrais plus jamais mamie Pinako…ni Ren…ni toutes les personnes que je connaissais et qui avaient confiance en moi. Je me sens inutile ici, pourquoi je suis venue ? J'aurai dû rester là-bas, je suis un boulet pour Edward…

Elle se mit à pleurer silencieusement mais deux bras, l'un doux et chaud, l'autre froid et dur, l'enlacèrent. Edward posa sa tête sur son épaule, joue contre joue. Il sentit des gouttes lui mouiller la joue.

(Là, j'ai les poils de bras qui se hérissent) (Moi aussi j'ai adoré écrire ce passage, trop chouuuu )

Ed, avec une voix chaude et compatissante : Winry !

Et il la prit dans ses bras. Elle s'accrocha à lui et continua à pleurer en silence.

Ed : Je suis désolé Winry, c'est de ma faute. Tu aurais dû rentrer …

Winry, le front posé sur le torse de l'alchimiste : Non … non je voulais vraiment rester. Le choix était très difficile mais je …

Ed : Pourquoi, Winry ?

Il la serra un peu plus fort dans ses bras.

Winry : Je préfère ne pas en parler s'il te plait…J'aurais l'air maligne si je te disais que je t'aime, tu prendrais un air gêné pour me dire que ce n'est pas réciproque.

(J'ai toujours les poils de bras qui se hérissent, mais en plus j'ai les poils de dos la ! (et oui, je suis glabre des jambes XD)) (Mdr toi alors ! T'inquiète je vais en faire pleins des scènes comme ça !)

Ils restèrent ainsi cinq bonnes minutes quand la sonnette d'entrée lâcha son joli « Ding Dong ! ». Edward, gêné s'excusa et alla ouvrir la porte. Winry sécha ses larmes et se leva pour aller voir (la curiosité est un vilain défaut ).

Edward consolait Noah, sa robe (pas à Ed hein ?) était pleine de sang.

Noah : Ils…ils ont dit que l'enterrement aurait lieu…après-demain.

Ed : Merci Noah. Tu veux rester ? J'ai donné la chambre qu'on t'avais prêté à Winry mais vous pourrez dormir dans la même pièce, elle est assez grade je pense.

Winry : Viens Rose, on va t'enlever cette robe. Et après on ira faire les boutiques avec Ed. N'est-ce pas ? (elle appuya méchamment sur la dernière phrase en regardant le concerné). Je ne suis pas la seule à avoir besoin d'être consolée.

Elle emmena Noah dans la chambre et lui prépara une robe pour sa sortie de douche (la sang ça colle). Edward était resté planté quelques minutes abasourdi, puis un sourire sur les lèvres, il se prépara à sa sortir, laissant de l'argent et des clés à son frère.

Ed :Alphonse….Je suis si heureux de te revoir ! Tu m'avais tellement manqué !

Il fut interrompu dans ses réflexions par les filles, surtout Winry puisqu'elle le tirait violement par la main.

Winry : Allez Ed, on y va ! Je lui tiens la main !

Ed : euh … C'est comme si il ne s'était rien passé dans la chambre.

Winry débordait de gaieté, elle faisait tout pour occuper Noah (je marque Rose à chaque fois c'est horrible !). Elle la tirait par une main d'un magasin à une autre l'aidant à choisir des robes, puis les donnant à Ed pour qu'il paye et joue le portier . Le premier achat de Noah fut une robe blanche, longue, avec des froufrous en bas (la robe de l'enterrement). Elle lui faisait penser à Alphonse.

Et c'est au bout de 2h de torture pour Ed qu'ils rentrèrent. Noah alla se coucher en remerciant chaleureusement ses amis, elle avait retrouvé le sourire. Ed lui porta ses paquets quand il remarqua que Winry n'avait rien acheté.

Ed :Ah celle-là ! Elle s'est occupée de Rose pour u'elle oublie sa peine, et tout ça sans se préoccuper d'elle-même ! Elle est si gentille. Et si belle quand elle sourit. Et quand elle parle d'automails ! Ces étoiles dans ses yeux ! Claque mentale puis douche froide mentale Faut vraiment que j'arrête là !

(Vilain petit pervers…XD auto-punition à ce que je vois mdr !)

Il monta voir Alphonse, une question lui trottait dans la tête.

Ed : Al ?

Al, levant les yeux de son livre : Oui nii-san ?

Ed : Pourquoi…Pourquoi tu as parlé de Winry quand on était sur l'avion, avant que je le coupe ?

Al : Tu vois vraiment pas ?

Ed : Bein…

Al : Je vais t'expliquer. Ca devrait pas être au petit frère d'expliquer ça au grand ! Tu te souviens quand tu es revenu ? Winry t'as sauté au cou, qu'est-ce que t'as ressenti à ce moment ? Et quand Winry était toute excitée pour aller faire les courses à quoi tu pensais en la voyant ? Et quand elle répare ton automail en brassière….

( La, je rigole bêtement genre « Hihihihihi ! ») (Tu verras la prochaine fois qu'elle le réparera…)

Ed : C'est bon, stop les détails ! Et ça veut dire quoi tout ce que tu m'a dit ?

Al : Tu es amoureux de Winry !

Ed, regardant de tout côtés, inquiet : Ca va pas de dire ça à voix haute ! Et si elle avait entendu !

Al, un sourire moqueur : Nii-san, tu as 18 ans, il serait temps que tu passes à la vitesse supérieure sinon elle va te filer enter les doigts !

Ed : Mais comment t'arrive à sortir ça à ton âge !

Al : J'ai eu le temps de réfléchir dans mon armure. En parlant de ça, je l'ai gardée, regarde !

Il la lui montra d'un signe de tête.

Ed : Bon, il faut que j'emmène Winry acheter des trucs, a plus !

Plus tard, au magasin :

Winry : Alors tu en dis quoi ?

Ed :Quelles jambes ! Ca va.

Winry retourna dans la cabine essayer un nouveau pantalon qu'elle accompagna d'un joli haut.

Winry : Et là ?

Ed :Bave intérieurement. Ca va.

(Je sais pas si j'ai froid, mais j'ai toujours des frissons )

Elle rentra dans la cabine une dernière fois et à peine le rideau fermé, le nez d'Ed saigna abondamment.

(Vieux perverrrrrrrrrs !!! kyaaaaah !)

Winry, toute souriante : C'est bon, j'ai fini !

Ed à Winry, donnant les vêtements à la vendeuse : Et ça va me coûter combien ?

Winry, le menaçant (z'avez vu les progrès ? Elle ne le tape plus !) : C'est pas une question à poser quand on propose de payer !

Vendeuse : 6542.57 Marks (on va dire que c'est des Marks et que le prix est exorbitant)

Ed, la bouche ouverte jusqu'au sol : HEIN ? Winry ! Je t'ai pas demandé de me ruiner !

Winry, lui posant les paquets dans les bras : C'était sous-entendus !

Elle marchait toute contente dans la rue, avec juste un petit sac au bras tandis que le fullmetal en portait….6 !

Ed : Toute cette souffrance qu'elle garde au fond d'elle pour ne pas nous inquiéter. Tous ces sacrifices….

Il déposa les affaires dans le salon et vit Winry concentrée sur une montre, avec une photo de ses parents. C'était à son tour de lui changer les idées. Il détacha ses cheveux (à elle) avec douceur et posa la tête sur son épaule.

(Brrr… froid polaire… pourtant je rougis tellement c'est mignon !!!) (so kawaiiiiiiiiii ! J'ai vraiment hésiter pour cetet scène parce que ça ressemble pas tellement à Ed, je pensais même mettre Al, juste pour rendre Ed jaloux )

Ed : T'as faim ?...Al a raison, il faut que je me bouge pour la garder !

Winry se sentit rougir version tomate au soleil !(mmm… les bons fruits du sud… vive les tomates… enfin perso je préfère la salade XD) Edward avait le don de les mettre dans des situations ambiguës tout en gardant un air enfantin sur le visage !


A suivre
Pourquoi j'ai fait cette fic ? Parce que j'étais dégoûtée qu'à la fin du film Edward et Winry ne finissent pas ensemble ! J'ai donc réécris la fin, à ma manière.

Reviews !!

Topie