Titre : Bas et Haut.
Auteures : 6Starlight6 et Angelus versus Daemon.
Couple: Harry x Drago principalement.
Rating : M pour scène de sexe explicite entre hommes, langage plus ou moins fleuri et Mpreg. Donc ceux qui n'aiment pas ça on vous dit au revoir et à bientôt.
Genre : Romance, humour.
Longueur : 7 OS de longueur variable.
Disclaimer : Tout appartient à la talentueuse J.K. Rowling. Rien à nous.
Résumé : Venez découvrir les hauts et les bas de la vie de Drago et Harry. Certains hauts se transforment en bas et des bas deviennent des hauts sans qu'on s'y attende. Suite de « Il suffit d'une fois ».
Note : Cette fic se déroule après les évènements décrits dans notre autre fic, « il suffit d'une fois ». Il est donc fortement conseiller d'avoir lu cette fic si vous voulez comprendre la présente histoire. Il y aura de nouveau alternance des POV mais sans répétition des événements. Voilà pour l'intro, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter en mon nom et en celui d'Angy :
Bonne lecture à tous.
/!\ Harry et Drago étant des chauds lapins cette fic commence très fort, vous êtes prévenus. /!\
Emménagement et Déménagement
POV Harry
Je franchis le seuil de notre nouvel appartement, Gabriel dans les bras. L'intérieur est déjà meublé sobrement, mais élégamment. Je vais m'effondrer sur le canapé. Je viens de sortir du Poudlard Express et je n'ai même pas eu le temps de me reposer. Au château non plus, pas eu le temps de souffler. Ma vie a été bien remplie entre les examens et le bébé qui pleurait. J'entends mon ange monter, il arrive avec les valises.
POV Drago
Putain de valise de mes deux ! Et puis d'abord, pourquoi est-ce que mon imbécile de fiancé a acheté un appart au sixième étage ! Je grogne. En plus il y a des Moldus dans cet immeuble. Raaa qu'est-ce qu'il m'a pris de lui faire confiance.
Enfin j'atteins notre palier et y dépose lourdement nos valises de Poudlard. Je souffle un bon coup, ça c'était du sport. Après mon accouchement j'ai fait régime et pratiqué le sport à outrance pour retrouver ma fine silhouette. Ce que j'ai réussi.
Harry est déjà dans l'appartement, Gabriel dans ses bras. Je fais une rapide visite, deux chambres, salon, cuisine et une salle de bain. C'est minuscule ! Tout est déjà meublé :
-Le décorateur a un gout de chiotte.
POV Harry
Et voilà ! Ça fait une minute qu'il est là, mais il râle déjà. Je lui fais les yeux et la moue triste. C'est vrai que la déco n'est pas personnalisé, mais tout de même.
-Tu ne veux pas vivre avec moi, quelque soit l'endroit ? Miaule-je faussement déçu.
-Bien sûr que si, excuse-moi.
Je lui fais un sourire tristounet. « Comment faire craquer Drago Malefoy en dix leçons ? » un livre que je pourrais écrire facilement. Je regarde mon futur mari. Il a retrouvé sa minceur, mais a pris du muscle. Il croit que comme ça il peut me battre au Quidditch. Dans ses rêves ! Je pose Gabriel à côté de moi et tends les bras pour que mon ange me console et me fasse un gros câlin.
POV Drago
-Tu ne veux pas vivre avec moi, quelque soit l'endroit ? Fait-il avec une petite moue toute triste.
Argh ! Je l'ai déçu ! Merde !
-Bien sûr que si, excuse moi.
Il me fait un petit sourire triste. Je suis minable ! Harry pose Gabriel et me tends les bras. Je viens le prendre contre moi et chuchote :
-Je te suivrai, où que tu ailles. Je te l'ai promis, c'est mon devoir de mari.
Puis je l'embrasse passionnément.
POV Harry
J'adore quand il m'embrasse comme ça. Je soupire de bonheur. Bon d'accord, je m'en veux un peu de l'avoir manipulé, mais je l'aime tellement. Alors que tout est merveilleux et que je ronronne paisiblement, c'est le moment où Gabriel se met à pleurer. Je me décolle de mon fiancé et prends mon bébé dans les bras. Je le berce. Notre fils a mes cheveux et les yeux de Drago. Je parie aussi qu'il a le caractère de sa 'maman', car si on ne s'occupe pas de lui, il pleure. Un vrai pourri gâté.
-Ne pleure pas Gaby, dis-je mièvrement.
POV Drago
Le bébé pleure et Harry tente de le clamer. J'ai un énorme sourire niais sur le visage. Je suis tellement heureux. Je m'approche d'Harry et l'enlace par derrière. Je fais une petite moue rigolote pour mon fils. Oui bon… sans commentaire.
-Allez petit serpent, fait risette.
J'entends vaguement mon fiancé soupirer. Le surnom de Théo m'est resté. Depuis, il ne me lâche plus avec ça en disant que je suis hypocrite. Mais bon ça on le savait déjà. Je crois qu'il dit ça pour se foutre moi.
Finalement, Gabriel se calme. Et je relâche Harry après un rapide bisou dans le cou. Je fais le tour du salon et dit :
-Tu sais, en fait j'ai très envie de tester ces meubles avec toi.
POV Harry
Mon agacement disparaît dans la seconde. Je me lève.
-Attends, je vais coucher Gabriel.
J'emmène le bébé dans une chambre et le couche dans le berceau. J'attends qu'il s'endorme et retourne au salon. Je m'approche félinement de mon amant, jusqu'à le frôler. Je prends un sourire innocent et demande :
-Tu veux inaugurer quel meuble ?
POV Drago
-Canapé, je fais en souriant.
Puis je l'embrasse fougueusement, passant une main dans ses cheveux ébouriffés tandis que l'autre remonte son T-shirt. Je me recule jusqu'au canapé et me laisse tomber dessus. Je gémis quand son érection vient frôler la mienne à travers le tissu de nos pantalons. Et puis trop impatient je lui arrache son haut et commence à caresser son dos pendant qu'il parcourt mon torse de baiser.
-Harry, miaule-je.
Je le veux, oh que je le veux ! D'un mouvement vif je lui retire son pantalon. Et pour ne pas être en reste il m'enlève mon pantalon et mon boxer. J'en gémis de bonheur.
POV Harry
Je mets ses pieds sur mes épaules. En le regardant dans les yeux, je suce sensuellement mes doigts. Et lentement, trop peut-être, car Drago me foudroie du regard, j'en entre un dans son intimité. Il se cambre de plaisir en gémissant. J'en glisse rapidement un autre. Les yeux mi-clos, la respiration haletante, les joues rouges, mon fiancé est bien trop désirable pour son bien. Je plonge un troisième doigt et tape sa prostate, il hurle de plaisir. J'entame un long va et vient. Il finit par me demander frustré :
-Qu'est-ce que tu attends pour me prendre ?
Je souris et au moment où je vais enlever mes doigts, un bruit assourdissant se fait entendre. Je sursaute et me retourne. Mon pire cauchemar est devant moi, à tel point que mon érection se fait la malle. C'est plus efficace qu'une douche froide, ce sont les Malefoy père et mère.
POV Drago
Harry a ses doigts en moi, c'est si bon. Il tape ma prostate et j'hurle de plaisir. Puis il entame des va et vient. Je n'en peux plus, qu'il me prenne. Frustré au possible je demande :
-Qu'est-ce que tu attends pour me prendre ?
Il me sourit. Puis un bruit assourdissant se fait entendre. On sursaute, Harry se retourne. En face de nous se trouve mes parents, choqués à vie je crois. MERDE ! Je n'ai jamais débandé aussi vite. L'horreur de la situation vient me frapper au triple galop. Je suis à moitié dénudé, il en va de même pour mon fiancé, les jambes sur ses épaules, ses doigts en moi, marqué par mon plaisir et mes parents juste en face de nous. Je crois que je vais mourir de honte. Je me cache le visage de mes mains.
Calme Drago clame, respire. Tout va bien, tout va très bien.
Tu parles ! Bon, essayons de retrouver un semblant de dignité. J'ôte doucement mes jambes des épaules d'Harry, hoche la tête en direction de mes parents en grommelant :
-Père, mère. Quel plaisir de vous voir.
Ou pas, hein ! Je crois qu'Harry a buggé. Je me penche vers lui, lui caresse la joue en lui murmurant à l'oreille :
-Tu pourrais enlever tes doigts, mes parents viennent d'arriver.
POV Harry
Le diable en personne est là ! Non, pas le diable, lui aurait eu la décence de nous laisser faire l'amour avant de venir. J'ai buggé. Drago me caresse la joue et me murmure :
-Tu pourrais enlever tes doigts, mes parents viennent d'arriver.
Je le regarde et glissent mes doigts hors de son intimité. Cette action le fait gémir. Bon, analysons la situation ! Nous sommes à moitié nus sur notre canapé. Jusque-là tout va bien. Nous allions coucher ensemble, alors que ça ne fait même pas une heure que nous sommes rentrés, compréhensible, les voyages en train ça creuse. MAIS nous sommes coupés en plein action par les parents de mon futur mari. Bug ! Premièrement, ils ne veulent plus de Drago, car il a eu un bébé de moi et deuxièmement, comment ont-ils trouvé cet appart ? Et là je comprends tout, j'ai une illumination. Je prends mon fiancé par les épaules et dit :
-Mon ange, c'est juste un cauchemar. Tes parents ne PEUVENT être là.
POV Drago
Harry est complétement choqué.
-Euh… Désolé de te contredire mais ils sont bien là.
D'ailleurs je crois que mon père est au bord de l'évanouissement alors que ma mère a un regard sévère.
-Harry lève-toi, il faut qu'on se rhabille.
Il se lève avec raideur et s'habille mécaniquement. Pour ma part j'enfile rapidement mon boxer et mon pantalon. Avant de demander gêné et hypocrite :
-Quel bon vent vous amène ?
Mon père grogne et le regard de ma mère se fait plus dur, elle dit d'une voix dangereuse :
-Lucius !
Il grommelle avant de dire :
-Jesuisvenupourmexcuser.
-Pardon ?
Ma mère lui met un coup de coude et il répond plus distinctement :
-Je suis venu pour m'excuser.
POV Harry
J'en tombe sur le cul, littéralement. D'ailleurs j'en maudis le décorateur. Il ne pouvait donc pas mettre un tapis pour amortir les chocs. Je vais souffrir du coxys. Lucius Malefoy qui s'excuse, par Merlin, c'est un miracle. Heureusement je ne suis pas le seul choqué dans la pièce. C'est le moment où Gabriel décide de pleurer. Je me relève et dit :
-J'y vais ! Toi, parle avec tes parents.
Je quitte le salon et me rends dans la chambre. Je prends mon fils dans mes bras.
-Regarde qui est là, Gaby !
D'accord je suis gâteux, et alors ? Je le berce pour le calmer et lui donne sa peluche fétiche, un serpent. Cet imbécile de Théodore Nott n'a rien trouvé de mieux comme cadeau. En plus, il déteint sur mon futur mari. Je m'assieds sur une chaise à bascule le temps qu'il finisse sa discussion. Sans moi, c'est mieux, parce que, comme je me connais, je ne pourrais pas m'empêcher de lui lancer des piques et des moqueries.
POV Drago
Harry s'en va calmer notre fils pendant que je reste avec mes parents.
-Donc, dis-je froid. Vous êtes venu ici tous les deux, dans un quartier Moldu, en nous interrompant, moi et Harry, en plein acte, pour venir vous excuser.
Mon père hoche la tête.
-Et de quoi exactement, je demande.
Lucius lance un regard suppliant à ma mère. Et elle dit autoritaire :
-C'est toi qui doit le faire.
-Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire la dernière fois dans les vestiaires de Quidditch, je ne le pensais pas vraiment. Pardonne-moi.
Il me regarde piteusement. Narcissa a les yeux remplis d'espoir. Et je réponds lentement :
-Je crois que si tu cesses de dénigrer ma famille le pardon est envisageable.
-Mon bébé ce que tu m'as manqué !
Ma mère se rue vers moi les larmes aux yeux. Elle me sert fort contre elle.
-J'aurais dû être là, j'aurais dû être là, à ton accouchement. Oh mon bébé.
Moi aussi je suis heureux de la revoir mais quand même, la honte !
-Maman, je murmure en passant mes mains dans son dos.
-Où est-il, où est mon petit-fils ? Je veux le voir !
Je la regarde interloqué, comment elle sait que c'est un garçon. D'ailleurs comment ils savaient où nous trouver. Elle ne prononce qu'un nom.
-Sirius Black.
Je souris puis me décolle d'elle et appelle dans le couloir :
-Harry ! Viens et amène petit serpent.
POV Harry
A contrecœur je me lève et retourne au salon avec Gaby.
-Ce n'est pas petit serpent. Il a un prénom ! M'agace-je.
Il m'énerve, ça fait depuis des mois que je le lui répète. Mme Malefoy vient vers moi et commence à s'extasier devant le bébé.
-Qu'est-ce qu'il est mignon ! Il a les yeux des Black c'est fantastique et les cheveux des Potter ! Il va devenir un magnifique jeune homme.
Je suis surpris de sa réaction. J'ai toujours pensé qu'elle était froide, mais à cet instant ses yeux brillent comme ceux de Sirius et de Drago.
-Je suis tellement contente, continue-t-elle. En plus je serai une grand-mère 'officielle' comme vous allez vous marriez. D'ailleurs pas de soucis, je m'occupe du mariage avec mon cousin. J'ai toujours trouvé que Siri avait bon gouts.
Elle est au courant de nos fiançailles ? Je crois que Sirius va bientôt mourir.
-QUOI MARIAGE ?
Ah tiens ! Malefoy père lui n'était pas au courant.
POV Drago
Oula… Je crois que mon père est en train de faire une syncope.
-Oui, je réponds. J'ai demandé la main d'Harry il y a trois mois.
Mon cher paternel commence à s'étouffer avec sa salive.
-Roooo Lucius, râle ma mère. Sois un peu heureux pour ton fils, il va se marier avec l'homme qu'il aime, le père de son enfant.
Mon père grogne et s'assied dans un fauteuil. Pendant que ma mère continue de s'extasier devant Gabriel toujours dans les bras de mon fiancé.
-Il est magnifique ! A croquer !
Puis elle se tourne vers moi.
-Mais ne t'inquiète pas mon bébé, c'est toi qui reste le plus beau à mes yeux.
-Hum… Oui.
Je jette un regard noir à Harry qui sourit, moqueur.
-Ne te fais pas de soucis mon ange, pour moi aussi tu es le plus beau.
Raaa m'énerve, le salaud, me foutre la honte devant mes parents.
-Potter, t'as plutôt intérêt à te tenir à carreau sinon…
POV Harry
Je lui fais les yeux tristounets et la moue qui va avec.
-Pourquoi tu te fâches, pleurniche-je. Tu ne m'aimes donc pas ?
Oui, je sais, j'aurais dû être à Serpentard !
En parlant de serpent, je me demande si Gabriel comprendra le Fourchelangue. J'imagine mal cette petite bouille siffler. L'avenir nous le dira.
Pour l'instant j'attends la réaction de Drago, il est tellement mignon, lorsqu'il essaye de s'excuser. Il devient tout guimauve et j'avoue en profiter un maximum.
POV Drago
Oh non, revoilà sa moue mignonne, merde ! Comment je fais pour lui résister moi.
-Raaa tu m'énerves Potter, tu m'énerves.
Je me tourne vaguement vers mes parents et leur dit :
-Bon, vous ne voulez pas non plus rester manger ou bien ?
Ma mère rit et mon père me regarde outré :
-Alors ça c'est la meilleur ! Je me fais chasser par mon propre fils !
-Arrête Lucius, pouffe ma mère. Harry et Drago ont des choses à faire.
Ils s'en vont par la cheminée non sans nous avoir salués. Harry est allé coucher Gabriel. Quand il revient, je lui demande avec un sourire lubrique :
-Bon, où en étions-nous ?
Fin.
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions.
Merci de nous avoir lues.
On se retrouve pour le prochain OS dont le titre est :
Le Mariage ou le pire jour de notre vie
6Starlight6 & Angelus versus Daemon.
Publié le 3 juin 2012.
