Voilà le thème 2 "nénuphar" avec deux heures de retard. Enfin bon je suis contente de sortir un peu du fandom KH. J'espère que vous aimerais


Serah est une personne unique à mes yeux. Une fille douce et gentille, belle et intelligente. Elle est la seule avec qui je me sens aussi bien. Elle est rare comme une fleur de nénuphar rose dans un grand lac calme, tout aussi belle. Je veux être l'eau qui la soutiens dans la vie, le soleil qui l'épanouie. Je veux la rendre heureuse.

C'est pour ça que quand je la voit transformé en cristal, je refuse de croire qu'elle est morte que je ne l'as reverrai plus.

Encore une fois quand je l'ai retrouvé à l'état de cristal j'ai pensé au nénuphar. De la glace partout telle les feuille ronde et au milieu cette fleur, ma fleur, ma Serah.

Je ne réfléchie plus, je me lance vers elle. J'essaye de brisé cette glace, de libéré ma belle. Je veux cueillir cette fleur magnifique. Je sens à côté de moi Vanille qui décide de m'aider bientôt suivit de Sazh. Je vous en remercie.

J'entends des bruits de pas derrière moi, en me retournant je vois Nee-san entrain de s'en allé. Je lui dit de rester que je protégerais Serah, qu'on la libéra. Elle me frappe, deux fois, elle me dit que Serah n'est pas protégée. Et même si je ne l'admet pas je reconnaît que je n'ai pas pu la protégée du Fal'Cie mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver ainsi que Cocoon comme elle le souhaite. Quand je dis cela Nee-san s'arrête, je me remet à briser cette glace qui me sépare de ma fleur de nénuphar.

Peu de temps après un monstre est venue. L'idée qui puisse détruire ma fleur me traversa l'esprit alors je me précipité pour le tué.

Une fois chose faite, les autres décidèrent de partir avant que la PSICOM arrive. Je ne peux leur en vouloir alors je les laisse s'en aller et je me remet à frapper cette glace mais avant je promet à Nee-san que je protégerais Serah. Je vais lui prouver que je ne suis pas une grande gueule comme elle le dit, je me faire accepter par elle, sauver Serah et Cocoon.

Je ne sais depuis combien de temps je creuse pour libérer ma fiancée une demi-heure, une heure ou plus peut-être. La PSICOM est arrivé, il m'ont repéré mais je n'en ai rien à faire je veux juste libérer Serah. Ils veulent me capturer après tout je suis un L'Cie de Pulse. Eh bien puisqu'ils ne veulent pas m'aider je me vais débarrassé d'eux. Malgré le faite qu'ils soient les gardes les élevés du Sanctum, ils sont facile à battre mais ils sont trop nombreux très vite je me fais submergé mais à ce moment deux entités apparaissent et élimine tout le monde avant de m'attaquer. Je ne comprends pas bien mais je me protège et je finis par les convaincre d'être de mon côté.

Puis alors que j'étais épuisé une femme apparaît dans mon champs de vision me dit quelque comme que j'aurais dû les laisser m'achever je ne comprends pas bien. Puis elle dit à un homme que je suis un L'Cie et de m'emmener. Je proteste mais m'assomme.

Quand je me réveille, deux hommes me tenait, puis j'en vois d'autre qui ramène ma Serah, ma fleur de nénuphar rose et mon cœur ne supporte et j'essaye de me libérer pour la retrouver mais on m'en empêche. Enfin de compte peut-être que c'est pas l'eau qui soutiens Serah mais plutôt elle qui me soutiens.


Une review pour me dire ce que vous en pensez ?