Auteur : Temi-chou
Titre : Dirty
Résumé : Ino Yamanaka, connue sous le nom de Miss BDC, est la victime du Trio, trois filles parfaites. L'une d'elles lui lance un défi qu'elle relève. Que faire ? Comment réussir ? Si Ino échoue, c'est toute sa vie sociale, si importante pour une ado, qui va mourir…
Notes : Univers alternatif.
Notes 2 : Tous OOC, à peu près.
Pairing : Tenten/Neji, Saku/Sasu, Tema/Shika sens unique, Shika/Hina.
Sasuke : Quoi je sors avec Sakura ?
Moi : T'inquiètes, ça ne va pas durer.
Notes 3 : Je suis obsédée par ce couple, ces temps-ci, alors j'ai décidé d'en faire une fiction en plusieurs chapitres. J'ai conscience que c'est pas terrible, mais laissez-moi réaliser mes fantasmes !!
Notes 4 : Je risque de mettre en standby mes autres fictions (Sans défense, Seul, A2DJ) le temps de terminer celle-ci. Autrement dit, le temps d'un week-end. Je l'ai déjà dit, cette idée m'obscède !
Ecrit sur : Hips don't lie. Shakira.
Chapitre 1 : Introduction.
La ville s'endormait sur un calme paisible. La ville, c'était Konoha. Une ville vivante, la nuit, quand on sait où aller. Et c'était le cas pour ce brun. Il savait où aller. Ce que ce garçon adorait, c'était la danse. Mais pas n'importe laquelle ! Celle pour laquelle il donnait des cours, celle qu'il avait inventée avec deux de ses amis : la danse Dirty. C'était une danse extrêmement provocatrice de séduction. C'était ainsi que les trois fondateurs la nommaient. Et ce soir, ils allaient faire une démonstration aux Arts. Un café qui hébergeait en son sein une boîte de nuit très particulière. Lorsqu'il entra, le bar devint silencieux. Il entendit sur son passage quelques « c'est lui ! C'est lui ! J'y crois pas, je viens de voir en personne un des membres du célèbre Trio ». Il sourit froidement, il avait l'habitude de ce genre de remarque. Mais il ne pensait pas que tant de monde viendrait voir les représentations du Trio. On appelait les trois amis ainsi, mais lui, il ne trouvait pas ça très flatteur. En effet, c'était aussi le surnom de trois filles de son lycée et ces filles étaient des pestes. Il sortait avec l'une d'entre elles. Il entra dans le vestiaire.
-Bonsoir vous deux.
Les deux autres membres du trio se séparèrent. Il sourit.
-Commencez pas Dirty sans moi. Enfin, je veux pas spécialement participer à vos ébats.
-Ta gueule, supplia l'autre garçon. Il y a quelqu'un du bahut dans la salle ?
-Non, personne. J'ai demandé à ce que personne du lycée Sandaime ne rentre. Je tiens à ma réputation de glaçon, moi.
-Si elle te voyait… miaula la fille.
-Tu lui as dit quelque chose ?
-Non, rien. Je ne veux pas lui parler de comment je gagne ma croûte.
Les deux autres garçons sourirent. Si quelqu'un de leur lycée les surprenait à danser Dirty, ils étaient dans la merde jusqu'au cou. A Sandaime, les réputations sont aussi faciles à construire qu'à détruire et le Trio avait mis trop de temps à bâtir les leurs. Ils se donnèrent une étreinte comme le voulait leur tradition.
-Et n'oubliez pas la devise Dirty : Concrétisation verticale d'un désir horizontal, dit l'un des garçons.
Les deux autres sourirent perversement.
Leur entrée fit beaucoup de bruit. Et leur danse aussi. Ils racontaient avec leur corps tous leurs désirs inavoués. Ils étaient tous trois très bons danseurs et tout le monde à leur lycée l'ignoraient. Ils menaient une double vie qui les réussissait. Après cette représentation, ils laissèrent une salle en feu, prête à rester toute la nuit à brûler la piste avec leur talon. Tant mieux, le Trio était payé pour ça. Ils se retirèrent dans leur loge.
-Ca va. La danse était pas mal. On a assuré, ce soir.
-Dîtes, demanda celui qui sortait avec la fille, vous pensez pas qu'on pourrait former un autre membre.
Les deux autres sursautèrent.
-Tu veux former un quatuor ? Demanda la fille, un brin jalouse.
-Pourquoi pas ? Rien de plus provocateur que deux filles dansant Dirty ensemble…
-Moi, je suis pour, répondit le second garçon. Au moins, je tiendrais plus la chandelle quand vous danser tous les deux.
-Bon, mais faut trouver quelqu'un de doué. Dans vos quelques élèves, y a des génies ?
Les deux garçons se regardèrent et reportèrent leur regard sur leur partenaire.
-Non, répondirent-ils en chœur.
Non loin de là, dans une salle de théâtre, la danseuse salua. Elle venait d'interpréter un rôle grandiose. De nombreuses fleurs vinrent s'écraser à ses pieds. Le public l'adorait et sa troupe aussi. Elle était douée, selon eux. Mais elle ne faisait que danser et pour elle, il n'y avait rien de très miraculeux à ça. Rien du tout… Elle salua une dernière fois et elle repartit en coulisse pour dégrafer son tutu. Arrivée dans sa loge, son père, Inoichi, l'attendait, fier d'elle.
-Bravo, ma chérie. Tu as été formidable comme toujours.
Moi : Voilà le premier chapitre.
Sasuke : mouais, comme toutes tes fics, c'est nul.
Ino : Je me vois mal en danseuse classique.
Shika : Mouais, je doute.
Hinata : A voir.
Naruto : Ca me tarde de voir la suite ! Et vous ?
