Douleur, désespoir, trahison, sang, démons. Voilà tout ce qui se trouvait autour de moi. Alors que j'étais au sol, les démons s'approchaient lentement de moi, qui sanglotais comme une lâche, terrifiée. Alors que je sentais la fin venir et que mes yeux se brouillaient grâce à toute la quantité de venin dans mon corps, je vis les démons se stopper pour laisser place à une personne. Mon bourreau. Il me faisait subir les pires horreurs au monde. Il m'injectait toutes sorte de choses et faisais des expériences sur moi. Il me torturait et me poussait a bout pour que je puisse lui montrer se dons j'étais capable. La seule chose que je me souvienne de lui est de sa rune du cercle.
Je me redresse en sursaut et passe ma main dans mes cheveux tout ébouriffé en essayant tant bien que mal de calmer ma respiration saccader. Je me lève difficilement et respire un bon coup en me regardant dans le miroir en face de moi. Je fais vraiment pitié avec mes cheveux bruns en bataille et mon pyjama tout collant, mon front plein de sueur et des cernes pas très discrets qui ne s'harmonisent pas du tout avec mes magnifiques yeux bleus. Vue comme ça je ressemble à un zombie. Je soupire de nouveau et me précipite vers ma salle de bain. Je prends une bonne douche et me savonne bien les cheveux. Je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je me sèche les cheveux et me maquille très légèrement. Je retourne dans ma chambre et ouvre mon armoire. J'y cherche des vêtements et arrête finalement mon choix sur un top rouge manche courte moulant qui laisse voir mon nombril et mon bas ventre et un jeans serré noir avec des trous. J'empoigne mes bottes a talons noir qui monte jusqu'en bas des genoux.
Alors que je finis de mettre mes sous-vêtements et que j'enfile mon jeans, j'entends la porte s'ouvrir brusquement. Je me retourne en vitesse vers cette personne et voit Izzy et Erica qui me regardent en souriant. Je termine de mettre mon jeans et m'empare de mon top.
-Tu devrais fermer la porte à clé quand tu te change. Me dit Izzy.
- Ce n'est pas comme si vous ne m'aviez jamais vue nue. Lui dis-je en riant. Je me souviens comme si s'étais hier de toute les fois quand on se changeait ensemble.
- On s'enfermait dans la chambre de mes parents et on faisait des défilés de mode en portant les vêtements de ma mère. Rie Izzy en s'asseyant sur mon lit.
- Après, on allait devant les garçons et celles qui imitait le mieux Maryse gagnait. Dit Erica en souriant.
- Nous on t'a peut-être déjà vue nue, mais si jamais se sont les garçons qui décident d'entrer l'a tu vas avoir un problème. Me dit Izzy.
- Ça devrait pas poser beaucoup de problème a Jace, mais si jamais c'est Alec je suis sur qu'il serra traumatisé le pauvre. Rie Erica.
-Eh! Dis-je faussement vexée en lui lançant un coussin alors que je mets mes bottes.
On rie pendant quelques minutes en nous imaginant la scène. Puis je reprends mon calme et regarde les filles avec sérieux.
- Bon vous comptez me dire ce que vous faites ici? Leur demandais-je en me relevant.
- Je crois que tu sais très bien pourquoi, Kara. Dit Izzy soudain très sérieuse en se postant devant moi.
- Non, je ne vois pas du tout. Dis-je en ayant tout de même un doute de ce qu'elles me parlent.
- Entant que parabataï, tu sais que je sais se qui ses passer. Me dit Erica avec les bras croisés.
- Écoutez s'était juste un cauchemar et rien de plus. Dis-je en mettant mes mains sur mes hanches.
- Un cauchemar qui te donne des sueurs froides à en mourir? Me demande Erica pas très convaincu.
Je soupire et passe ma main dans mes cheveux.
- Écoutez, vous êtes mes meilleures amies et j'apprécie vraiment tout le mal que vous vous donnez pour moi, mais aux dernières nouvelles je suis encore maitre de moi-même. Dis-je frustré.
- Comme tu veux… Soupire ma parabataï avant de partir de ma chambre un peu vexé que je refuse de me confier à elle.
- Laisse ça lui passera. Me dit Isabelle en me lançant ma veste en cuire. Dépêche-toi, les garçons nous attendent.
Je la suis dans le couloir en soupirant. Je mets ma veste en me dirigeant vers l'entré de l'institut. Vous savez l'a ou se trouve des ordinateurs, l'endroit ou on va chercher nos armes et l'a ou les dirigeants nous donne nos ordres. On lui donne plusieurs noms comme le lieu de conférence, la salle de réunion ou tout simplement l'entré de l'institut. On arrive finalement en salle de réunion ou je trouve Jace, Alec et Erica autour d'une table en parlant sérieusement et je devine qu'ils parlent de l'appelle de détresse à propos du démon. À première vu, ils avaient l'air de se disputer. Nous avions reçu l'ordre de l'enclave de ne rien faire avant de recevoir leurs ordres, mais je devine très clairement que Jace rêve d'y aller. En nous voyant entré, ils lèvent tous la tête vers nous sauf Erica qui doit encore m'en vouloir. Je vois que Jace me regard de sorte a essayé de me sonder pour savoir si je vais bien, mais j'évite de le regarder. Par contre je vois Alec me faire signe d'approcher pour observer la situation de plus prêt, mais je sais que j'aurais le droit a un interrogatoire complet. Même sans être parabataï Alec me connait mieux que personne ce n'est pas un hasard si il est mon meilleur ami. Nous arrivons prêt de la table et je dépose mes mains sur celle-ci en me penchant légèrement vers elle.
- Alors qu'est-ce qu'il ce passe? Demandais-je en regardant attentivement la table holographique qui montre la ville de New-York au grand complet.
- Nous avons reçu plusieurs appelle de détresse et plusieurs démon se mettent à vider de leur sang les humains. Pourquoi? On n'en sait rien. M'explique Alec.
- La dernière fois qu'ils ont été aperçus c'était ce matin même la police à retrouver le corps d'une femme vidé de son sang. Dit Jace avec les bras croisés.
- Qui dit que se sont des démons? On a rien vu d'inhabituelle se matin ça pourrait très bien être un vampire en manque de sang. Dit Erica en croisant les bras.
- Ou alors se sont des démons qui ont eu la merveilleuse idée de revendre du sang frais a des vampires? Fait Izzy
- Peu importe dans les deux cas ils viennent d'enfreindre les accords. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Je reste silencieuse pendant quelques temps en posant la probabilité des deux hypothèses. Finalement je glisse ma main sur la table holographique pour l'éteindre et me dirige d'un pas assuré vers l'ordinateur central. Celle qu'on utilise pour repéré les démons, recherchée des personnes et voir tout ce qui se passe dans New-York. Je tape l'emplacement et l'heure où on a trouvé la dernière victime sur le clavier et j'ai ainsi accès à toutes les caméras. Je regarde attentivement la scène du meurtre, mais la caméra se brouille pile a se moment l'a. Je grogne de frustration.
- On a déjà vérifié sur les caméras Kara. Me prévient Erica en soupirant.
Je décide de l'ignorer et remarque que la caméra redevient normale pile au moment ou le coupable sens va. Quand je ne le vois plus sur la caméra je remarque qu'il est partie vers l'Est et tape l'emplacement de la caméra la plus proche. Je le vois sur l'écran passé devant la caméra et remarque un petit point brillant de couleur. D'un seul coup je fais pause et reviens en arrière. Je zoom et bingo.
- C'est un démon. Regardez l'éclat dans ses yeux. Dis-je en tournant l'écran vers eux.
- Un démon eidolon. Soupire Jace.
- Je vais faire un rapport à l'enclave pour savoir la marche à suivre. Personne n'intervint avant d'accord? Nous avertis Alec faisant grogner Jace.
- On la connait déjà tous la marche à suivre.
S'était partie pour une autre dispute entre eux. Je souffle et croise les bras.
- Bon je vais m'entrainer vous me tiendrez au courant. Dis-je avant de partir en m'attachant les cheveux.
Je me dirige vers la salle d'entrainement en saluant quelques shadowhunters sur ma route. J'entre dans la salle d'entrainement et y trouve Hodge entrain de donner un cours à deux nouvelles recrues. Un jeune garçon d'environ 13 ans et une fille paraissant beaucoup plus jeune que lui, mais sensiblement aussi grande que son ami. Je reste en retrait pour observer un peu leur cours et quelques minute plus tard Hodge m'aperçoit enfin et le fais bien remarquer a ses élèves qui n'avaient pas cessé de me lancer des regards intriguer. Mon ancien mentor me fais signe de venir vers lui. J'arrive à sa hauteur.
-Alors se sont eux les nouvelles recrues que tu entraine? Demandais-je à Hodge.
- Exact, ils ont encore des choses à apprendre, mais ils ont déjà plus d'allure qu'Izzy et Erica à leur début. Commente Hodge en souriant.
Je me mets à rire en me remémorant comment étaient Isabelle et Erica dans nos débuts en tant que shadowhunters.
- Elles ont bien changées depuis. Alors comment vous vous appelez? Demandais-je aux jeunes adolescents en souriant.
- Je m'appelle Shane Silvershine. Me répond poliment la jeune fille aux cheveux bruns.
- Je suis Kade Bellsun et toi t'es qui? Me demande le jeune garçon d'un ton que je qualifierais d'arrogant.
- Tu lui parle sur un autre ton jeune homme. Ordonne Hodge à son élève.
- Pourquoi? Je ne vois pas en quoi j'ai été insultant. Répond Kade en haussant les épaules.
- Tu sais a qui tu t'es adresser au moins? Lui demande Hodge près à remettre son élève à sa place. Kara est l'une des meilleures shadowhunter que nous ayons en plus de faire partie de la famille la plus puissant de notre milieu.
- Vous voulez dire que vous êtes… La phrase de la jeune fille resta bloquer dans sa gorge sous le coup de la surprise.
- Kara Herondale, pour vous servir. Dis-je en faisant une petite révérence pour rire.
Je vis Kade déglutir a vu d'œil.
- Je ne vous imaginais pas comme….ça. Me dit Kade mal à l'aise.
- Ah oui tu m'imaginais comment? Demandais-je en croisant les bras.
- Froide, hautaine et aveuglé par le pouvoir étant une Herondale c'est très facile de se laisser aveugler par celui-ci. Me réponds le garçon avec une franchise étonnante.
- Je crois que tu es un peu trop franc jeune homme. Répond Hodge a cran de voir quelqu'un manqué de respect a sa petite protéger.
- Arrête un peu Hodge. C'est normal qu'un jeune shadowhunter sans expérience pense ça. À première vue tu ne trouve pas qu'il ressemble à Jace quand il était plus jeune? Demandais-je en m'éloignant du sujet.
- C'est vrai qu'ils ont sensiblement le même caractère. Commente Izzy en arrivant.
- Je commençais à croire que tu allais continuer de nous écouter sans t'en mêler. Lui dis-je.
- Tu me connais je ne suis pas du genre à rester en retrait bien longtemps. Réponds Izzy en souriant.
-Ça c'est sur. Souffle Hodge.
- Au file du temps, si jamais évidement tu survie aux nombreuses missions, tu sauras que Kara est tout sauf froide, hautaine ou même aveuglé par le pouvoir. Explique Izzy au jeune garçon. Pour l'instant tu es encore jeune, mais plus tard vous verrez, tout les deux, qu'avoir quelqu'un comme Kara dans votre équipe vous aide vous sortir de pas mal de situation plus folle les unes que les autres.
- C'est rien de le dire. Dis-je en riant. Bon on va vous laisser terminez votre cours. Si jamais l'envie vous prends de ne plus vous fiez aux rumeurs ou de voir se que fait un vrai shadowhunter qui a du cœur, venez nous voir, d'accord?
Je pars vers la section de la salle réservé pour les shadowhunters expérimenté avec Izzy.
- Ils me rappellent quand ont étaient a leur place. Dit Isabelle en riant.
- Normale, eux aussi ils sont désemparer souviens toi a qu'elle point on était perdu a notre arrivé. On ne savait pas ou se mettre, quoi faire ni quoi dire et on y avait été préparé. Dis-je en lançant un bâton de combat à Izzy qui l'attrapa au vol.
- On est tous préparer a ça avant de faire notre entré pour la première fois dans un institut. Me fait remarquer Izzy.
- N'oublis pas Isabelle qu'on n'a pas été d'institut en institut comme tout les autres. Dis-je en me mettant en position de combat. Notre chemin était déjà tracer avant même notre naissance. Eux ils doivent a chaque fois changé d'institut durant des semaines pour savoir la quelle leur convient le mieux. A chaque fois ils doivent tout recommencer.
- Pour nous s'étaient déjà écris qu'on vienne ici et pour une fois je suis contente de l'autorité de mes parents sur cet institut. En plus, je n'imagine pas les dégâts qu'Erica et toi auriez pu faire. Me dit Isabelle en commençant à rire.
Je rie avec elle, mais reprends vite mon sérieux tout comme elle.
-Aller trêve de bavardage. Me dit Izzy avant d'attaquer.
S'enchainant ainsi un combat qui attira les regards de toutes les personnes dans la salle. Ce n'est pas juste pour s'entrainer que nous faisons ça, c'est notre rituel a chaque fois que je fais se genre de cauchemar et que je refuse d'en parler, ce qui arrivent a chaque fois, Izzy et moi nous nous battons pour que je puisse extérioriser tout se que je n'arrive pas à lui dire à elle, Alec, Erica ou même Jace. Erica étant ma parabataï, s'est déjà tout ce que je ressens et je me refuse de lui en mettre plus sur les épaules. Alec est comme mon frère, c'est mon confident, mais il reste Alec il attend que je me confis et si jamais je ne le fais pas il se contente de rester a mes cotés. Alors qu'avec Jace disons que c'est beaucoup plus compliquer si vous voyez se que je veux dire. Jace et moi somme…disons que nous somme très proche dans un sens. Durant le combat, tout y passe cout de pied, cout de bâton, blocage, bousculade. A un moment, alors qu'elle me donna un coup de bâton et que je la repousse sans peine, nous eûmes la même idée. Nous laissons nos armes au sol et nous nous mettons en position de combat.
- T'es que tu veux tenter ça Izzy? La dernière fois je t'es mis une raclé. Dis-je en riant alors qu'on continue de se battre.
- Aller attaque au lieu de te défendre pour une fois!
- Tu l'auras voulu.
Je m'élance sur elle et l'attaque de tous bords, tous côtés. Isabelle a du mal à barrer mes coups et ne sait plus où donner de la tête. Je finis par la plaquer au sol en prise de lutte. Izzy tape trois coups au sol quelques minutes plus tard à bout de force.
- Putain. Grogne Izzy alors que je l'aide se relever en riant.
- je ne t'es pas trop amocher? Plaisantais-je.
- Tu finiras par me dire un jour si le fait de me faire massacrer à toutes les semaines par la folle allié que tu es t'aide à te sentir mieux. Soupire isabelle en faisant craquer son dos.
- Enfaite je ne voulais pas te le dire, mais je fais ça juste pour avoir le plaisir de te battre. Dis-je sarcastiquement en riant.
On s'apprête à sortir de la salle d'entrainement quand je sens que quelqu'un me retiens par la main. Je me retourne et vois la petit fille de tout à l'heure, Shane je crois, me retenir timidement.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je à la petite fille.
- Je vous es vue vous battre et vous étiez géniale. C'est a se moment que j'ai repensé a ce que vous avez dit. Je veux devenir aussi forte que vous deux et apprendre au près de shadowhunters qui ont du cœur. Comme vous deux. Me dit Shane.
- As-tu finis ton cours avec Hodge? Lui demandais-je.
- Oui je repars à Idris dans une heure.
Je lui souris sincèrement et me tourne vers Izzy.
- Je te rejoins tout à l'heure Izzy.
- Pas de problème. Me dit mon amie avec un sourire complice. Shane j'ai été ravie de te rencontrer j'espère que tu reviendras bientôt.
Isabelle sort de la salle et je me retourne vers Shane.
- Tu viens avec moi j'aimerais te montrer quelques choses? Lui proposais-je.
Elle acquiesce et me suit jusqu'au toit. Elle me regarde intriguer.
- Pourquoi m'avoir conduit ici? Me demande la jeune fille.
- Attends un peu, tu vas voir, mais avant que je te montre quoi que se soit tu dois me dire une chose. Lui dis-je en m'accoudant sur le bord du muret. Que sais-tu sur moi?
- Je sais l'histoire de vos parents, ce qu'il leur est arrivé est horrible. Je sais aussi ce qu'on dit qui vous est arrivées. Me dit Shane mal à l'aise.
- Premièrement arrête de me vous voyez. Écoute Shane, le monde des shadowhunters est rempli d'horreurs, de tristesse, de trahison, d'abandon et de ténèbres. Crois-moi. Que tu le veuille ou non tu y es mêlé depuis ta naissance.
- Que veux-tu dire? Me demande la brunette.
- Tu es bien la fille de Nathalia Silvershine, non?
- Comment tu…
- Mes parents et ta mère étaient très amis. Je l'es connu étant plus jeune avant que tu viennes au monde. Commençais-je en souriant. Quand elle est morte, ton père c'est éloigner de tout se qui lui rappelais Nathalia. Il faut que tu sache que la vie n'est pas faite que deuil. Plus tu grandiras, plus tu t'en rendras compte, mais parfois les gens s'en rendent compte trop tard.
Je baisse le regard et serre mon pendentif.
- Et que se passe-t-il quand les gens s'en rendent compte trop tard? Se risque a me demande Shane.
- Certain meurent, d'autres terminent dans la dépression ou basculent de l'autre côté. Lui dis-je en me mettant à marcher vers un mur de brique.
Je m'accroupis et sort ma stèle. Je la passe sur le muret et on entend comme un bruit de loquet s'ouvrir. Soudain une ouverture de la taille de ma tête se créer dans le mur et j'en sors un vieux livre poussiéreux d'une bonne centaine de page. Je le feuillette rapidement dans le but de trouver la bonne. Je la prends en main et redépose le cahier à sa place avant de repasser ma stèle sur le mur et ainsi refermer la cachette. Je me dirige vers Shane en soupirant et met une main sur son épaule avec un regard compatissant.
- Je me suis tout de suite reconnu en toi. Je sais très bien ce que ça fais de pas connaitre ses parents et de chercher à comprendre leur passer et a faire ses preuves même si tout le monde nous en dissuade. Mais parfois à trop chercher on finis par se mettre en danger. Ça met arriver et ça m'a détruite. Je refuse que ça t'arrive aussi.
Plus je parle et plus l'atmosphère devint pesante. Shane tremble de froid ou d'impatience que je finisse ce que j'ai à lui dire. D'un seul coup, la porte s'ouvre sur Erica, nous faisant toutes les deux sursauté.
- Jeune fille le portail n'attend plus que toi. Nous annonce ma parabataï.
- Peux-tu nous donner une seconde Erica?
Elle acquiesce et referme la porte. Je me tourne de nouveau vers Shane et lui tends une photo. Elle la prend les mains tremblantes. Elle la retourne pour regarder se qu'il est inscrit a l'endos. Journée shopping a Idris avec ma meilleure amie! Ça a été la meilleure journée que j'ai passée depuis longtemps! Nathalia Silvershine et Cassidy Herondale.
- C'est maman. Dit Shane en caressant le visage de sa mère sur la photo avec les larmes aux yeux. Mon père toujours refusé de me parler d'elle ou même de m'en montrer une photo.
- Je te promets de te parler d'elle un jour, si tu me promets en échange de ne pas chercher à aller au devant des épreuves qu'ils te donneront. Lui dis-je en lui prenant la main.
- C'est promis. Me dit la brunette.
- Aller file, ils t'attendent. Oh et Shane! L'interpelais-je alors qu'elle ouvre la porte pour redescende du toit.
- Oui, Kara?
- Qui sait si tu fais du bon travail dans les autres instituts peut-être me porterais-je garante pour toi. Lui dis-je en lui faisant un sourire complice.
Elle me sourit en signe de remercîment et quitte le toit en me saluant. Je me retourne finalement vers la ville et m'assois sur le muret en laissant mes jambes dans le vide. Je ferme les yeux et soupire en imaginant qu'elle aurait été ma vie si mes parents n'aurait pas été tué alors que j'étais dans le ventre de ma mère.
- Tu compte me regarder comme ça pendant longtemps? Demandais-je à Erica qui m'attendaient toujours devant la porte du toit.
Erica est restée en retrait à attendre jusqu'à ce que Shane parte puis elle à continuer d'attendre le temps que je souffle un bon coup face a tous ces souvenirs qui refaisaient surface. Elle s'avance lentement vers moi avec les bras croisé, alors que j'ai toujours les yeux fermé.
- Comment tu vas? Me demande ma meilleure amie.
- Ça pourrait aller. Lui dis-je difficilement en la regardant enfin.
- Écoute Kara. Je respecte cent pour cent le fait que tu refuse d'en parler, mais…
Je la coupe en me levant brusquement sachant déjà ce qu'elle va me dire.
- Mais quoi? Tu es ma parabataï, Erica. La personne qui comprends le mieux ce que je ressens en ce moment! Tu me dis que tu comprends pourquoi je refuse d'en parler, mais tu continue de chercher! Dis-je désespérer avant de commencer à partir.
- Justement! Si j'aurais été ta meilleure amie comme Izzy je t'aurais lâché et laisser venir a moi toute seule, mais ce n'est pas le cas. Tu l'as dit toi-même je suis ta parabataï on est plus que des amies ou même des sœurs. On est un tout. Me dit-elle sincère.
Alors que je suis entrain d'ouvrir la porte, elle rajoute :
- Et puis c'est Jace qui m'a demandé de venir te voir. Me dit-elle en sachant très bien que ça va m'arrêter.
Je me retourne doucement vers elle surprise et ravie à la fois.
- Jace? Demandais-je surprise par ce qu'elle vient de me dire.
- Oui, Jace. Tu sais qu'il tient vraiment toi? Elle s'approche de moi et met sa main sur mon épaule. Et se je me trompe pas toi aussi tu tien a lui, non?
Je lui souris comme réponse.
- Crois moi tu devrais lui parlé. C'est le mieux placé pour t'écouter et comprendre tout… tout ça.
- Tu as surement raison. Soupirais-je en retournant m'asseoir sur le muret.
- Bien sur que j'ai raison Kara. Si tu refuse d'en parlé à qui que se soit tu finiras par implosée.
Erica fait de même et attend que je me mette a parlé en premier.
- Je le sais très bien, mais je sais aussi que si je me mets a en parlé ça fera que rendre les choses encore plus réel. Lui dis-je la voix tremblante.
- Va te confier avec Jace. Me dit Erica en souriant doucement.
Je lève les yeux vers elle et hoche la tête. Je me lève d'un bon et marche vers la sortie, mais je me stop dans l'encadrement de la porte en ressentant une pointe de tristesse au fond moi. Sachant que ça ne viens pas de moi, mais d'Erica j'hésite. Je sais qu'elle est très blessé par mon attitude même si elle ne le montre pas elle préférait que je me confie a elle et non a Jace.
Finalement, je me dis que je devrais lui parler un peu plus tard étant donné que tout comme moi elle déteste que je me serve de notre lien pour savoir ce qu'elle ressent. Étant donné que je suis déjà a fleure de peau je ne pense pas que c'est une très bonne idée de déclenché une dispute qui risque de perduré durant une bonne semaine, car tout comme elle je suis très rancunière.
Je descends les escaliers et me dirige vers, la salle commune, le dernière endroit ou je l'es vu.
Arrivée, je trouve Alec qui attend toujours devant les ordinateurs. J'avance vers lui.
- Tu as reçu une réponse de l'enclave? Lui demandais-je.
- Non, pas encore, mais ça ne devrais plus tarder. Me répond Alec en me regardant attentivement.
- Tu sais ou est Jace?
Un sourire orne ses lèvres alors qu'il m'indique d'un coup de tête la direction de sa chambre.
- Au fait tu devrais passer voir Erica. Je crois que je l'es un peu vexé tout à l'heure en refusant de me confier a elle et je ne veux pas déclencher une guerre national. Lui expliquais-je.
- Elle a seulement la réaction qu'un parabataï aurait eue. Jace et toi êtes pareilles. Me fait remarquer mon meilleur ami.
- Tout comme Erica et toi êtes exactement pareilles. Lui dis-je avec un sourire plein de sous entendue.
- Je t'en prie arrête. Jace et toi vous avez exactement le même caractère alors bien sur qu'il faut qu'on se soutienne Erica et moi. Me dit Alec.
- Oui oui c'est ça. Dis-je pas convaincu en partant vers la chambre de Jace en riant.
J'arrive devant la porte de Jace plus très sur de moi. Je souffle pour me donner du courage et toque a la porte. J'attends que Jace vienne m'ouvrir. Il ouvre la porte torse nu et je souris a cette vue. Il sourit lui aussi en me voyant et me laisse entrer.
- Comme ça tu t'inquiète pour moi? Lui demandais-je en me tournant vers lui.
- Quelle question. C'est sur que je m'inquiète pour toi. Me dit-il en prenant ma main.
- Tu savais qu'en envoyant Erica je viendrai te voir. Devinais-je en souriant.
- Je te connais bien plus que je ne laisse paraitre. Me dit le beau blond en souriant le regard fixé sur nos mains
- Tu as raison. Tu me connais par cœur. Tu sais se que je ressens mieux que personne. Dis-je en le regardant dans les yeux.
Je soupire et lâche sa main en allant m'asseoir sur son lit. Il s'assoit près de moi après avoir mit un t-shirt. Je soupire et regarde mes mains tremblantes.
- Tu peux me le dire Kara. Me souffle Jace en prenant mes mains dans les siennes.
- J'ai peur.
- De quoi as-tu peur? Me demande le blond.
- J'ai peur que si je me mets à en parlé ça devienne encore plus réelle que ça ne l'es déjà. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- Je te connais depuis qu'on a douze ans et en six ans je ne t'es pas vu te confier a propos de ce que tu as vue l'là-bas une seule fois. Me fait remarquer Jace.
- Personne ne me croirait. Lui dis-je. Contentons nous de la version que j'ai donné. Celle qui plait a tout le monde.
- Non. Elle ne plait pas a tout le monde. Dit Jace un peu énervé.
Je le regarde sachant ce qu'il va dire.
- Elle ne te plait et si elle ne te plait pas et que ça te fais du mal alors ça ne me plais pas plus et me fais encore plus de mal. Me contre dis Jace.
- Je ne peux pas en parler Jace.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas? Me demande Jace.
- J'n'en sais rien.
Il se lève brusquement et je le sens s'énervé, mais je le coupe alors qu'il apprêtait a dire quelque chose.
- Mais j'ai besoin de toi. Lui dis-je précipitamment.
Il se tourne vers moi s'accroupit devant moi. Il passe sa main sur ma joue et je ferme un instant les yeux en sentant sa main sur mon visage. Je mets ma main sur la sienne.
- Je serrais toujours l'a Kara. Qu'à tu besoin que je fasse? Me murmure-t-il.
J'ouvre de nouveau les yeux et lui demande.
- Embrasse moi.
